Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
mummy (01) répond Posté le 22-01-2009 à 11:51
je vois que nous avons toutes nos chagrin, j'ai perdu toute ma famille 8frères et soeurs, mes parents, un fils de 18ans, et tout dernièrement, mon second fils à fait un infactus, il lui a été posé 3stents.j'ai un petit fils autiste, et une petite fille de 20ans qui a la thyroîde qui fonctionne mal.
Parlons plutôt du printemps qui arrive, de nos futures petites robes à fleurs, nos gambettes toutes bronzées, et de nos belles cuisses sans cellulite. bisous à toutes.


céline (joeuf, 54) répond Posté le 22-01-2009 à 09:08
salut tout le monde je suis avec toi lilidomi toute mes condoléance pour ton papa moi j'ai perdu le miens il y a 8 ans et je n'ai que 34 ans donc je sais ce que c'est cette perte et moi j'avais fait l'inverse je ne mangeais plus
c'est le stress et l'inquiétude qui me donne des grosses fringales a n'importe quel heure
j'ai une amie qui a perdu son enfant le 16 janvier il avait 18 mois il est décédé d'une hémorragie suite a une opération d'une tumeur au cerveau
alors mon moral est bas et le régime avec

bis a tous et stt courage
j'ai besoin de motivation alors aidez moi a remonté la pente
merci


cathou (17) répond Posté le 22-01-2009 à 08:50
SALUT a toutes mon abonnement est terminé mais je suis ravie de voir que je peux toujours communiquer avec vous et vous lire Lisette si tu ne peux plus poser de question au Dr. Cohen c que tu as épuisé ton stock de question malheureusement tu peux rien faire! et pour la dièt c pareil elle répond juste aux questions les 1er jours aprés el disparait. voilà je vois que c dur pour certaines courage moi je ne suis plus les menus a la lettre mais j'éssayre de faire comme on nous a appris sur ce régime je craque de temps en temps mais je tiens a ne pas lacher prise j'ai encore des kg a perdre(10 encore) je veux y arriver bon ici en charente maritime on a un temps de M. . .. . . mais faut quand meme que j'aille dans les vignes et ca me fais vraiment ch. . .. . ... enfin ya plus grave dans la vie c vrai je vous souhaites bon courage et a bientot


lisette (raddon, 70) répond Posté le 22-01-2009 à 08:34
CATHY diéteticienne,ca fait plusieurs fois que je m'adresse a vs mais je reste sans réponse. . ..je n'arrive plus a poser des questions a mr COHEN comment ce fait il? merci de m'aider je suis en train de craquer


lisette (raddon, 70) répond Posté le 22-01-2009 à 08:32
LILIDONI,reprend toi en main je sais ce n'ai pas facile moi je suis comme toi quand quelque chose ne va pas je mange,courage ns sommes av toi


lilidomi(-1.7kg) (84) répond Posté le 22-01-2009 à 07:56
merci les filles plein de courage à vous aussi bisou


Balkys (94) répond Posté le 21-01-2009 à 19:42
Toutes mes condoléances Lilidomi, je suis de tout coeur avec toi et je t'encourage à reprendre ces bonnes habitudes alimentaires :)


BIlan pour moi : je fais 72kg (pour 1m68) et j'ai commencé ce régime à 80kg, j'en ai donc perdu 8 et il faut que j'en perde encore 8 minimum, et j'y crois à fond!

IL y a beaucoup de périodes où on stagne, comme en ce moment, mais j'avoue que si je faisais un peu de sport, ça irait bien plus vite. . .


Ne LACHEZ PAS, les beaux jours arrivent.

:)


cathy50(15sem -8,9kg) (50) répond Posté le 21-01-2009 à 19:14
bonjour à toutes
lilidomi, la fin d'année a été difficile, toutes mes condoléances pour le décés de ton papa. Que 2009 soit meilleure, et le moral va revenir peu à peu,en méme temps que tes kgs partiront. Reconstruis-toi avant d'aller à fond dans le régime. J'ai l'impression que les temps sont durs pour tout le monde, je n'ai eu que des mauvaises nouvelles depuis le 3 décembre et ça n'arréte pas. J'essaie de maintenir le régime, et avec mon mari, on se soutiend comme on peut, mais dés qu'un problème semble se résoudre, un autre nous arrive en pleine face. . .heureusement que j'ai 3 enfants supers. . .et le forum
bonne soirée à toutes et à bientot


lilidomi(-1.7kg) (84) répond Posté le 21-01-2009 à 11:32
bonjour les filles me revoila après 2 mois d'enfer. . .
j'ai tout repris mes kilos et oui mais bon.
le 2 décembre mon papa est décédé et depuis je mange je mange. . .
Alors j'ai décidé de me donner une grande claque avant de reprendre plus de poids.
j'ai fait noel pour mes enfants et apres pour le jour de l'an on a été au ski mais je ne fesait que manger manger. . . la 2eme semaine de janvier j'ai eu la gastro et la 3eme semaine la grippe.
Enfin pour vous dire que tout va pas tres bien en ce moment alors jessaie de remonter la pente et je pense qu'il faut commencer par les kilos apres le moral reviendra.
Voila bisous les filles


mummy (01) répond Posté le 21-01-2009 à 11:05
Bonjour SYL, j'arrive te rejoindre, j'ai terminé mon programme, hier, mais je joue les prolongations,je suis trop lente à perdre du poids.passe une bonne journée,chez nous il a encore neigé cette nuit peu, mais assez pour géner certaines prsonnes. à ce soir



321 - 330 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen