Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 13-08-2009 à 08:33
Bonjour les amies
Bien ce forum reprend du service ça me fait plaisir.
Ou en êtes vous de votre poids?
Avez-vous atteind votr objectif?
Je vous offre le café,ou thé,ou infusion!
Le service est gratuit je laisse le plateau sur la table et je vais servir les autres forums
Je vous embrasse tendrement à toutes!
PAPILLON
ça fait plaisir de voir ton pseudo et merci pour l'info


papillon (91) répond Posté le 13-08-2009 à 07:53
BONJOUR LES FILLES
BUBULE NE PEUT VOUS REJOINDRE POUR LE MOMENT ELLE EST EN ÄNNE D'internet
bonne journee à vous


NEIGE (40) répond Posté le 12-08-2009 à 21:17
Bonsoir CHRIsT
Je ne venais plus à cause d'une série de napperons au crochet, comme j'ai fini je reprends mes fonctions sur les forums,j'ai toujours reçu les alertes quand quelqu'un venait sur les forums.

Moi aussi j'ai rencontré plusieurs régimettes du forum et ,je m'aperçois que les personnes sont bien telles qu'on les ressent.

je suis heureuse pour toi que tu te sois maintenue c'est peu courant.
J'ai plusieurs personnes aussi sur MSN des forums, qui ne me parlent pas obligatoirement mais qui sont là.
Je te dis bonne nuit ainsi qu'à toutes celles qui nous lisent
Bisous


chris (50) répond Posté le 12-08-2009 à 20:31
ne recevant plus "d'alerte" et n'ayant plus grande motivation à "bavarder" dans ce forum. . . voici que les alertes reviennent donc j'y reviens pour que personne ne s'y croit vraiment seule. . . c'était sympathique nos échanges. . . pour ma part,point de vue poids, pas de progrès notable, mais je n'avais repris que 3 kg. . . et puis je suis partie une semaine à la montagne grâce à l'invitation d'une AMIE rencontrée dans ce forum et avec laquelle nous correspondons depuis janvier. . . vive le forum et la possibilté qu'il nous a été donné à mon mari et à moi de nous être ainsi fait deux nouveaux amis. . . quelle chance et en plus ce qui ne gâte rien, au cours de ce séjour, randonnées quotidiennes et bons petits plats à la JMC m'ont fait reperdre 2 kg. . .
Bisous à Bubule et Pierrette, les fidèles complices de ce forum. . .


chris (50) répond Posté le 12-08-2009 à 20:30
ne recevant plus "d'alerte" et n'ayant plus grande motivation à "bavarder" dans ce forum. . . voici que les alertes reviennent donc j'y reviens pour que personne ne s'y croit vraiment seule. . . c'était sympathique nos échanges. . . pour ma part,point de vue poids, pas de progrès notable, mais je n'avais repris que 3 kg. . . et puis je suis partie une semaine à la montagne grâce à l'invitation d'une AMIE rencontrée dans ce forum et avec laquelle nous correspondons depuis janvier. . . vive le forum et la possibilté qu'il nous a été donné à mon mari et à moi de nous être ainsi fait deux nouveaux amis. . . quelle chance et en plus ce qui ne gâte rien, au cours de ce séjour, randonnées quotidiennes et bons petits plats à la JMC m'ont fait reperdre 2 kg. . .
Bisous à Bubule et Pierrette, les fidèles complices de ce forum. . .


NEIGE (40) répond Posté le 12-08-2009 à 08:33
Bon,je crois que je suis seule ici mais pas grave je reviendrai


NEIGE (40) répond Posté le 10-08-2009 à 13:30
Danick c'est avec plaisir que je te donne le renseignement, à plus alors
Bisous


danick95 (95) répond Posté le 10-08-2009 à 10:10
Merci Pierrette pour tes renseignements,j'essayerai la semaine prochaine car là nous repartons en Normandie .Alors à bientôt et bonne semaine à tous.


NEIGE (40) répond Posté le 10-08-2009 à 08:21
Bonjour mes amies
Je vois que depuis juin il n'y a plus beaucoup de monde sur ce forum.
Avec vous trouver la ligne?
avez vous perdu tous vos kilos?
Avez vous trouveé un autre forum?

Alors,si vous dites oui à tout c'est que vous êtes bien.
Je vous offre un petit café matinal.

ah! au fait!
JE RECOIS DES MAILS DE :CLAUDE ONOLY, FILLE DE JOSEPH ONOLY QUE JE NE CONNAIS PAS!!!

Quelqu'un peu me dire qui est cette personne?


NEIGE (40) répond Posté le 09-08-2009 à 21:28
Bonsoir mes amies.
la journée anniversaire c'est trés bien passée.
Danick
le forum psy en fait ,comme le dit son nom, est proposé par une psychologue clinicienne.Chacunes de nous y déose son fardeaux ou propose ses solutions en principe on ne parle pas de régime mais de tout ce qui fait qu'on ne réussi pas son régime.
ATTENTION!!

Elle ne règle pas tous les problèmes,elle ne juge personne,elle conseille et nous écoute.
Je l'aime beaucoup tu vas vite t'en rendre compte.

Vas sur : mon forum ,puis sur : moral et motovation et tu trouveras : une psychologue vous écoute.

Elle passe en principe une fois par jour , pour lui écrire mettre son prénom:SYLVIANE en majuscule ,ainsi elle va direct sur son prénom et répond en priorité.
Si pas mégarde on n'a pas de réponse il suffit de lui remettre car elle n'est pas infaillible.

tu vas voir c'est un forum sympa.
Je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'à celles qui nous lisent



41 - 50 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen