Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
cathou (17) répond Posté le 03-12-2008 à 22:22
salut a tous c pas la joie on dirai c'est devenu le forum des règlement de comptes oou quoi? c'est pas fait pour m'arranger car je commence un peu a me lasser et ca m'angoisse car k'étais bien partie mais j'ai l'impression que ca ralentie un peu trop a mon gout et je me lasse des menus j'aimerai manger des saucises avec des frites ou autre chose mais qui ne soit pas allégé forcément ca commence a etre dur j'ai envie d'une bonne pizza du paté enfin tou ce qui est interdit memanque! en plus les fetes approchent je serai pas chez moi c'est pas moi qui vait cuisisner et en rentrant en janvier je suis invitée ou j'invite tous les week end ca va etre horrible pour la balance enfin on verra bien mais j'étais si contentte j'ai quand meme perdue 10 kg je ne voudrai vraiment pas les reprendre et surtout je voudrai continuer a perdre mais je sens la lassitude m'envahir voilà Bon courage a Linette et ceux qui ont de vrai problème de santé bonne nui


Balkys (94) répond Posté le 03-12-2008 à 22:15
Eh les amis, la sauce soja, ça fait grossir ou pas? :))


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 03-12-2008 à 22:08
ENITCHRIS : que te poses-tu comme question sur moi ?
Je suis de la 10eme semaine, je me balade sur les forums pour lire un peu tous les posts car je ne peux pas sortir de chez moi seule !:! il me faut être accompagnée et quand j'en vois qui perde pied, j'essaie de les remotiver ou leur donner un conseil, ni plus ni moins, tout comme Pierrette, sans prétention - rien de secret pas de piège là dedans, vous lisez ou regardez trop de série noire !!! lol !! belle et douce nuit à toutes MAIS JE PEUX NE PLUS VENIR SUR VOTRE FORUM SI CELA VOUS GENE


mariangela91 (91) répond Posté le 03-12-2008 à 21:44
bonsoir à toutes et un grand bonsoir et bon courage à LISETTE pour sa santé (j'espère que je ne froisse personne en encourageant celle qui ont des soucis de santé? ) voilà, toujours le froid polaire et les petites fringales (de faim . . .lol de mois) qui arrivent. . .HOU HOU Les vilaines) bon j'espère que tous le monde va bien. . . je vous salue pour la nuit, je vais travailler


Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond Posté le 03-12-2008 à 20:39
salut tout le monde,
ça faisait quelques jours que je n'avais rien marqué sur le forum car pas tellement envie.Je viens vous lire tout les soirs mais j'avoue que je me sentais de trop par rapport à certaines qui ont l'air de bien s'entendre en parlant de leurs problèmes,et en toute honnèteté ça me met plutot le moral à plat.Je pense que des problème tout le monde en a et le forum est plutot là pour s'encouragé dans la perte de nos kilos et se n'est pas ce que je trouve.Mais je sais aussi qu'il y a des personnes qui éprouve le besoin d'en parlé et je le comprends.Si ça peut leur faire du bien alors qu'elle continue.
Au fait soph63 de quel coté es-tu dans le63?Moi je suis d'issoire.
J'espère que personne n'est véxé de mes paroles car se n'est pas mon intention.Je continuerais de venir sur le forum.Bonne soirée à toutes et bonne continuation dans la perte de vos kilos superflus.


chris (50) répond Posté le 03-12-2008 à 20:29
eh bien je lis (quasiment) tous les jours et si je fais le bilan, il est très positif. C'est toujours agréable les petits mots de chacune. Calin a déjà répondu à la question de Balki et j'ai souri à l'histoire de Bubule. En ce moment je crois que nous avons moins de choses à raconter sur notre régime alimentaire, nous sommes pour la plupart en vitesse de croisière. Courage surtout à celles qui ont de (vrais) soucis de santé ou de famille, car en plein "stress" tenir le coup c'est plus difficile. J'ai lu hier une partie du "Livre d'or", comme il est encourageant! il faut y croire à notre amas graisseux qui s'en va. Bubule, Pierrette, Calin, Lisette et toutes les autres n'hésitez pas à venir nous parler de vous, de nous, de tout, ce groupe de parole par ordi interposé, est important pour que nous ne baissions pas les bras devant les résultats. Voguent nos kilos hors de notre embarcation et si certains et certaines changent de rafiot, l'essentiel est que chacun y trouve son compte de gras en moins. A bientôt le plaisir de vous lire.


soph63 (63) répond Posté le 03-12-2008 à 20:25
Cela fait un moment que je n'ai pas écrit sur le forum, même si je vous lis quasi tous les jours.
Je n'interviens pas parce que je ne sais pas forcément quoi dire, d'autres le font très bien, encouragent beaucoup et remontent le moral des troupes.
Je ne vois pas en quoi les interventions de Bubule et de Pierrette peuvent géner certaines personnes, je pense qu'elles répondent à nos interrogations avec plaisir et qu'elles ont tout simplement le temps de se promener sur plusieurs forums.
D'ailleurs n'etes vous jamais allé voir d'autres forums ? encourager les débutantes, donner quelques tuyaux comme on l' a fait pour vous il y a quelques semaines ?
Bref j'ai du mal à comprendre le problème. . . Comme l'a si bien dit Enritchis, nous sommes toutes là pour arriver au même but, alors serrons nous les coudes et revons à cette robe de Noel..
Bonne soirée à toutes.


Enitchris (-5,4 kg) (GRENOBLE, 38) répond Posté le 03-12-2008 à 20:02
Bonsoir tout le monde,
Moi aussi, je me pose parfois des questions sur bubule et Pierrette, surtout qu'elles naviguent sur tous les forum ! Mais en fait, c'est pas grave, l'essentiel, c'est qu'on est toutes bien contente d'avoir un petit mot d'encouragement personnel par les unes ou les autres ! Alors, ne perdons pas notre objectif premier : nous débarrasser de nos satanés kilos superflus et je trouve que nous nous débrouillons plutôt bien !
Bonne soirée à tout le monde.


mummy (01) répond Posté le 03-12-2008 à 19:53
BUBULE ET SOLEIL 59, j'aime bien les gens qui disent ce qu'ils pensent, aussi bien le bon que le pas bon à entendre, ça permet de se remettre en question, allez, continuons à perdre du poids, pour être belles et apprécier les bons plats de Noêl. bonne soirée et amitié à toutes celles du 20/10.


NEIGE (40) répond Posté le 03-12-2008 à 18:31
Bonsoir à toutes, l'affaire est close pour moi.
Je viens vous souhaiter bonne nuit et vous dire :
à demain ,si vous voulez bien
Bisous à toutes et gardez le moral surtout c'est important



691 - 700 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen