Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Korigane (33) répond Posté le 02-02-2009 à 13:22
Bon allez, je reprends sérieusement. . .cette semaine c'est Cohen et sport. J'ai fait n'importe quoi la semaine dernière et en plus j'ai voulu faire plaisir à ma moitié en lui dédiant ma première galette des rois faite maison. . .mais j'en ai trop mangé et là je ne me sentais pas bien. Maintenant je me rends compte que je me suite faite plus de mal dque de bien et qd je compare avec la sensation de bien-être que j'ai qd je sors de la séance de sport, ya pas photo. . .j'en suis capable alors il faut que j'arrête mes bêtises, je recherche le bien-être non ? et alors je l'ai trouvé alors pourquoi tout gacher en mangeant alors que je n'ai pas faim !


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 02-02-2009 à 12:46
bonjour à toutes!j'ai été surprise ce matin car je ne m'étais pas pesée depuis 10 jours et j'avais fait n'importe quoi.en tout cas 87,7 encore -0,5 malgré tout.j'ai retrouvé un petit sourire mais suis tjrs hs et sous antibio.ça doit etre lié.
bravo à toutes celles qui atteignent le poids souhaité et courage aux autres on continue!!!


LUCIANA25 (25) répond Posté le 02-02-2009 à 11:19
Bonjour à toutes,
Ici aussi, c'est tout blanc ce matin et l'hiver n'en finit pas. Après le grand froid, la neige !!!Mais on est bien obligé d'accepter, alors on se résigne en attendant des jours meilleurs. CALLITHEE, nous sommes des ex-collègues, les 16 dernières années de ma carrière professionnelle se sont déroulées dans le secteur bancaire. . .CHARLINE, ne te décourages pas pour tes prêts, c'est vrai que la période actuelle n'est guère favorable et que les banques sont frileuses en ce moment, mais si ton dossier est bien "ficelé" comme on dit en jargon bancaire, il n'y a pas de raison pour que tu ne les obtiennes pas. Tiens nous au courant. Grosses bises à toutes.


Callithée (78) répond Posté le 02-02-2009 à 10:55
Bonjour à toutes,
Oh surprise ce matin tout est blanc.
Je viens de vous lire toutes, LUCIANA merci pour tes blagues. CHARLINE il est vrai qu'en ce moment les banques sont très frileuses, moi qui ai passé 18ans de ma vie professionnelle dans une banque, je n'ai jamais rencontré une telle crise, je croise les doigts pour toi. CLAIRE, NATH une très grande pensée pour vous. MAMAMOU c'est super de bien s'entendre avec sa maman, j'en sais quelque chose car même si elle ne m'a pas donné la vie, ma seule maman c'est elle. BUBULE je te souhaite de te rétablir très vite et bon courage car ce doit être vraiment douloureux. MARIS OUPS je suis comme toi, je ne me supporte pas sur les photos. Je m'arrange toujours pour que ce soit moi qui ai l'appareil dans les mains comme ça je suis certaine de ne pas être sur les photos.
Pardon à celles que j'aurai oublié je vous souhaite à toutes une bonne journée. Pour ma part je n'ai pas bougé de poids, les ondes ne sont pas très positives en ce moment. Trop de conflis moraux mettent mes méninges à rude épreuve ces temps ci.C'est sans doute là le problème. Comme on dit qui vivra, verra. Bon j'arrête de m'appesentir sur mon sort tellement plus minime que pour certaines.
Grosses bises à toutes.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 02-02-2009 à 06:31
BONJOUR A TOUTES LES MISS :

C'est une nouvelle semaine qui commence alors il faut repartir du bon pied et se dire "A BAS LES KG" nous les aurons et nous triompherons. Alors bon courage et une très belle semaine à toutes.

CHARLINE tu es la seule présente sur ce forum. Mais tu as eu aussi bien des galères, mais maintenant c'est beau d'avoir sa maman de 82 ans et surtout toujours active. Je croise les doigts et je penserai très fort à toi demain pour ton rendez vous avec les banques et que tes investissements marchent bien et surtout que tu puisses réaliser ce que vous comptez faire avec ta famille. A ton âge c'est très bien d'avoir tous ces projets et je te souhaite de tout mon coeur qu'ils réussissent. Tiens moi au courant mardi. Je te fais de très grosses bises.


Charline (58) répond Posté le 02-02-2009 à 01:48
bonne nuit ou bonne journée selon l'heure ou vous lirez ce message.je suis enfin seul et fatiguée,je ne vais pas tarder à aller dormir, mais avant je tenais a venir vous faire un petit coucou comme je vous l'avez promis.Lucianna merci pour ces encouragements,et bravo pour les blagues,elles sont supers.Marie Oups tu as raison ,je vais continuer et de toute façon je les ais pas encores perdus.il est vrai que depuis le début de mon régime ,je me sent beaucoups mieux, dans mon corps et dans ma tete.Pour les projets j'ai rendez vous mardi matin, nous avons déja préparé le détail des salariées,2 cuisiniers,2 ou 3 serveurs ou(euses).Le plus dificile,ça va etre les banques, mais si il faut on priviligiera une affaire à la fois, car je ne me fais pas d'idée la bataille ne sera pas simple,et nous devrons certainement faire appel à d'autres investisseurs.merci pour ton soutien et ta bonne humeurs.Bubule je ne peut pas me mette à ta place mais je compatie,car sa doit etre trés douloureux,revient nous vite .Mamamou soigne bien ton problème de dent,et trés contente pour toi et ta maman, j'aurais voulu avoir une maman avec qui faire les magasins, ça ne m'est jamais arrivée,7 fréres et soeurs elle n'arete jamais malgré ces 82 ans, elle est toujours autant active,et pourtant il y a 12 ans elle a fait une congestions cérébrale,elle a ete prise à temps, semi paralysie droite.je ne vais pas continuer a m'épancher sur vos épaules on à tous nos problèmes.Je vous embrasses et vous dit à demain;Bis


LUCIANA25 (25) répond Posté le 01-02-2009 à 15:37
(Suite)

C'est un garçon qui est dans la rue avec son père :
-Papa, tu as vu la belle voiture ?
-Oui, le l'ai vue.
-Papa, tu as vu le policier ?
-Oui, je l'ai vu.
-Papa, tu as vu l'avion ?
-Oui, je l'ai vu.
-Papa, tu as vu. . .
-OUI, JE L'AI VU !
-Bah alors, pourquoi tu as marché dedans ?

Voilà, j'espère vous avoir fait sourire malgré la morosité de ce dimanche gris et froid (du moins ici, 1°).
BUBULE, ma mère avait eu la même chose que toi, aussi mal placé, c'était une furonculose et dès que l'un partait, un autre revenait et je me rappelle comme elle souffrait ! Alors soignes-toi bien, peut-être que les antibiotiques vont suffire et que tu ne seras pas obligée de te faire ouvrir cet abcès ? Je l'espère pour toi. Je pense bien à toi et te fais de grosses bises. CLAIRE, je pense que tu es auprès de ta maman aujourd'hui. Comment va-t-elle ?Et pour ta fille, le concours s'est-il bien passé?SABINE,je suis bien contente de savoir comment tu vas être habillée samedi, ainsi, je pourrai t'imaginer, tu vas être très élégante.MAMAMOU, c'est bien que tu t'entendes aussi bien avec ta maman.Comme tu as l'âge de mon fils, je pense que ta maman a à peu près mon âge ou un peu + jeune (j'ai 66ans) ?J'aurais bcp aimé avoir une fille pour pouvoir papoter, faire du shopping et plein de choses ensemble, car avec un garçon, ce n'est pas pareil.Bravo CHARLINE et OBJECTIF63 pour la perte de pds. MARIE OUPS, tu as repris, mais c'est un peu normal et tu vas vite reperdre. Bises.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 01-02-2009 à 15:05
Bonjour, Eh ben, on n'est pas nombreuses aujourd'hui encore sur ce forum !! Où êtes-vous les filles ? Tout le monde est parti en week-end ou quoi ? Bon, comme je vous avais promis la semaine dernière de vous renvoyer qq blagues si vous aviez été sages, alors chose promise, chose due :

2 fous se promènent. Soudain, ils lèvent la tête pour regarder un avion:
-Ah, je le reconnais, dit l'un, c'est l'avion du Président.
-T'es fou, on aurait vu passer les motards avant !!

Sur la route, un automobiliste appelle les secours :
-Allô, la gendarmerie ? J'ai écrasé un poulet, qu'est-ce que j'en fais ?
-Eh bien, plumez-le et faites-le cuire.
- Et qu'est-ce-que je fais de la moto ?

Un petit garçon dit à sa mère en rentrant chez lui :
- Aujourd'hui, j'ai pris le bus avec papa. Il m'a dit de laisser ma place à une dame. . .
La maman lui répond : - C'est très bien mon petit, tu as fait une bonne action.
- Mais, maman, j'étais assis sur les genoux de papa !

Une coccinelle entre dans une pharmacie et demande :
- Vous n'avez rien contre les points noirs ?

Une femme demande à son mari :
- Dis chéri, est-ce que tu as vu mon livre intitulé "Comment vivre cent ans" ?
- Je l'ai jeté, rétorque le mari.
-Et pourquoi donc ?
- Parce que j'ai trouvé ta mère en train de le lire !

Et, une petite dernière pour la route. . .





MARIE OUPS (04) répond Posté le 01-02-2009 à 08:44
NATHALIE non tu n'es pas trop BAVARDE, au contraire c'est bien de t'exprimer ainsi car je pense que c'est une des solutions pour toi pour faire sortir tout ce que tu as sur le coeur et dans le "dos". Il faut que tu te racontes car tu vois les enfants petits te comprennent bien mieux que parfois les adultes. C'est formidable la compréhension des enfants. A une époque je fumais et parfois j'avais le "bourdon" et nos amis avaient à l'époque leur petit garçon d'environ 5 ans qui venaient me voir en me disant tien Marie thé voilà tes cigarettes, ton briquet et ton cendrier, tu vas voir cela ira mieux. Pourtant je ne disais rien et lui comprenait tout. Mais rassurez vous j'ai arrêté de fumer depuis de nombreuses années. . .
Alors NATHALIE c'est bien aussi de faire de la piscine avec un kiné cela va t'assouplir ton dos et te rendre plus sure de toi. De plus si tu as trouvé un osthé qui puisse te faire parler alors là c'est le plus du plus qui t'aidera le mieux. Alors fais attention à toi et prend soin de toute ta petite famille et reste "droite" car ton dos t'en remerciera. Je e fais de très grosses bises.

CLAIRE je pense que tu dois être partie avec ta fille Mathilde pour son concours de nage artistique. Alors quels sont les résultats. Je t'embrasse

De très grosses bises à toutes les Miss

De gros bisous à toutes les autres MISS


MARIE OUPS (04) répond Posté le 01-02-2009 à 08:37
MAMAMOU tu as bien besoin de repos avec toutes ces activités mais au moins tu peux profiter de ta maman et je vois que tu ris bien avec elle en faisant vos achats. Alors bon dimanche en famille.
SABINE : non seulement tu veux participer au concours des miss mais en plus tu veux être la REINE de la fête au cours du mariage de ton frère, tu es une grande coquine, mais profites en bien car tu seras la plus BELLE. Avec tout ce que tu nous décris que tu vas porter ce sera une grande fête pour toi. C'est à quelle date ? ? ?
BUBULE : courage à toi pour les jours qui te restent à avoir l'ordi sur le ventre, tu vas bientôt être libérée de cet afreux quiste et tu seras bien soulagée, alors garde le moral on est là.
OBJECTIF 63 tu as été très sage cette semaine pour avoir perdu un kg; c'est très bien alors continue car tu ne dois pas être loin de ton poids de forme je crois ? ? ?

LUCIANA : tu es très belle sur cette photo, c'est bien de se faire connaître ainsi visuellement, je vais essayer de trouver une photo moi aussi, mais quelle désastre car je ne m'aime jamais sur les photos. . .. . . Par contre même si le temps est gris, nous aussi, il faut que tu gardes le moral car c'est bien d'avoir perdu 700 gr, car toi aussi tu ne dois pas être loin de ton poids de forme, alors courage et continue bien ainsi.



1141 - 1150 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen