Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
cendrillon (34) répond Posté le 14-11-2008 à 15:39
Bonjour à toutes, merci Claire pour ta réponse, et bravo pour le kilo en moins de cette semaine, moi, j'ai commencé lundi 10 à 68kg, j'aimerai bien devenir comme j'étais il ya 10 ans 58kg, sinon pas plus de 60kg. C'est dur j'ai déjà essayé pas mal de régimes je descends à 63 et un mois après je remonte à 65 puis 68 et ça recommence, je ne me suis pas encore pesé, j'attends samedi, à +


Val de Nice (06) répond Posté le 14-11-2008 à 15:37
Bonjour à toutes,

J'ai lu vos nombreux conseils et aussi vos encouragements.
Ca va mieux, j'ai eu une période de flottement, mais de vous lire ça m'a remotivé, c'est vrai que les antidépresseurs j'en prends plus contre le stress que pour une réelle dépression, mais je me sens tellement mieux quand j'en prends, j'ai un tempérement super actif, il faut toujours que je fasse quelque chose, je me fais des listes dans ma tête, j'aime la perfection même si je sais que ça ne s'atteind jamais.

Assez parlé de moi, je vous trouve toutes en forme avec des envies de craquer ou non pour certaines mais ça fait parti du processus comme dirait BUBULE.

En tout cas je tire mon chapeau à celle qui travaille et qui arrivent à faire les menus, pour ma part j'ai jamais autant cuisiné que depuis 3 semaines. Je me souviens que lorsqu'on rentre du boulot et qu'on doit éplucher - cuire son repas et celui des proches, il faut avoir du courage et de l'organisation.
BRAVO aussi aux sportives, c'est sur qu'on change sa silhouette sans forcèment voir l'aiguille de la balance descendre.
YUMMIE accroches-toi, 3 semaines c'est l'idéal pour faire une bonne surprise à ton chéri, c'est vrai que c'est motivant de pas voir son cher et tendre pendant une "petite" période, il va voir les résultats alors que lorsqu'on le voit tous les jours, il y a rien de miraculeux.
CHARLINE, merci pour tes conseils, je dois voir mon généraliste semaine prochaine, je lui en toucherai un mot.
Bises à toutes. VAL


Michèle (toulouse, 31) répond Posté le 14-11-2008 à 11:18
bonjour à toutes,
la fin de semaine approche et la balance aussi !! mais gardons ns de stresser. . . ns les aurons ces vilains kgs en trop.
A mon tour, je vais vous quitter pour une semaine mais je viendrai régulièrement vous lire sur internet dans un cyber café. Je pars rejoindre mon père de 92 ans à Perpignan pour lui tenir un peu compagnie car j'ai perdu ma mère en mai dernier et la solitude lui pèse un peu ! je vais profiter de mon séjour pour faire aussi un peu de thalasso à Canet en Roussillon. Je penserai bien à vous et viendrai prendre connaissance de vos messages au cyber café. . . En attendant le plaisir de vous retrouver je vous souhaite une excellente semaine, de la bonne humeur et du courage (mais de ce côté là, je ne me fais pas de souci, vous en avez !). Une grosse bise à toutes. Bonne pesée et prenez soin de vous. A très vite.


CAMILLE (60) répond Posté le 14-11-2008 à 10:09
bonjour,
claire : merci pour des encouragements moi aussi j'ai envie de monter sur la balance mais je vais attendre demain, ce midi je vais au resto avec mon mari je vais adapter ce que je vais manger avec ce qui est autorisé afin de ne pas avoir à faire de menu rattrapage que j'ai déjà fais mardi soir : ça été ! bon soyez forte et rdv demain !


fleur (44) répond Posté le 14-11-2008 à 09:28
coucou Milou
Tu dois t'occuper de toi et ne jamais devenir une poubelle, tu dois être bcp trop gentille et bienveillante avec ton entourage, alors un peu d'égoïsme te fera du bien. Plus tu seras bien dans ta tête et plus tu pourras être à l'écoute des autres. Tu es très belle de l'intérieur, je sais çà te fait rire, mais si tu le découvres par toi-même ton corps va se transformer, c'est obligé. Tu ne perds rien à ne pas avoir de boutiques dans ton coin, ton chien est une super aide pour bouger en vrai, physiquement. Bon courage et prends soin de toi.


Claire (31) répond Posté le 14-11-2008 à 09:13
J'ai encore craqué : je me suis pesée. Je n'arrive pas à attendre la fin de la semaine et oh surprise j'ai perdu un kilo. Je n'en reviens pas ! Pour te répondre Cendrillon j'ai suivi le programme bien sur j'ai craqué deux ou trois fois mais en limitant les dégâts. Je n'ai pas fait de menu de rattrapage car les dérapages n'étaient pas énormes. Je ne fais pas le programme à la lettre quand je sors mais j'essaye d'y ressembler crudités (pas trop à cause de la sauce) 125g de viande (tu vois à peu près ce que ça fait) légumes (pas 200g car ils ne sont jamais à la vapeur) et un fruit je ne prends pas de féculent car difficile de s'arrêter et je le garde pour le repas chez moi et enfin un fruit ou rien. Mais ce qui a été le plus efficace chez moi c'est le vélo d'apartement 1/2heure par jour : je déteste mais je n'avais pas fait de sport depuis des années et c'est incroyable comme j'ai dégonflé j'ai perdu une taille. Ah j'allais oublier 1,5 litre d'eau par jour plus les tisanes. Bien sûr j'ai beaucoup à perdre entre 30 et 40 kilos alors c'est normal que les premiers partent vite. Et vous combien avez-vous à perdre ? Bon allez pensez aux fêtes on ne va pas nous reconnaître surtout que je vais pouvoir sortir une nouvelle garde-robe : YES !!!
Bonne journée les filles à ce soir. . .


FOUINE (45) répond Posté le 14-11-2008 à 08:32
je vous ais un peu lâchée cette semaine le 11/11 j'ai travailler non stop du matin 6h au soir 18h, alors le programme il était un peu au placard ensuite je suis tombée malade comme tout le monde en ce moment, j'ai repris hier, sur la balance demain matin il ne devrait rien y avoir de fulgurant c'est pas grave, je ferais mieux la semaine prochaine j'ai une motivation béton la 1ere dizaine de mars on part en martinique il faut que je sois bien avec mon maillot de bain 2 pièces (s'il vous plait) j'en rêve déjà. . ..de la plage des cocotiers pas spécialement du tipunch. bon il est l'heure je dois partir travailler bisous à plus tard dans la journée. . .


cendrillon (34) répond Posté le 13-11-2008 à 22:04
Bonsoir à toutes, je suis du 10 novembre, c'est donc mon 4ème jour, j'aime vous lire cela donne parfois envie et parfois. . .. . . c'est bien Claire 4kg en 2 semaines c'est vraiment encourageant, tu as suivi strictement les menus, t'as fait qielques petits écarts et rattrapages? c'est quoi ta recette?


milou (19) répond Posté le 13-11-2008 à 21:49
Eh bien, Fleur, ça fait plaisir ! !
Tu sais, moi, c'est un peu spécial ! Je me suis lancée dans ce régime, pour arrêter les dégâts; mais j'ai un peu trop de travail les derniers temps; alors, j'ai imprimé, et lu le soir au lit, mais . . j'essaie tant bien que mal à ne pas trop exagérer !
Cette semaine je me suis pour la première fois basée sur une recette du progr. pr cuisiner; ils ont trouvé ça très bon !
Les derniers jours c'est la cata; acheté des gâteaux pour la famille, personne n'en a mangé : résultat : j'ai fait la poubelle ! Hier soir invitée pour manger des châtaignes . . (c'est un peu la tradition ici) je ne me suis pas privée, encore en plus, pour ne pas boire du vin, j'ai pris la seule boisson sur la table, Fanta, mangue : très bon, mais Dieu sait . . plein de sucre . .

Alors je vais arrêter de vous décrire mes excès; j'ai perdu un peu; mais j'aimerais pouvoir prendre un peu de temps pour m'occuper de tout ça !
Heureusement je dois bcp aller marcher avec mon chien . . alors ça compense !

Les repas de rattrapage . . j'avais encore pas été voir ! Mais c'est du dur, très dur ; pour ça il me faudrait un jour être absente toute l'aprèm; et là alors, aucun problème; car quand je ne suis pas là, je ne pense même pas à manger; même sur une journée entière . . mais malheureusement, question boutiques . . ici, c'est pas le top ! Alors voilà !

Merci Fleur de penser à moi ! Je te souhaite une très bonne pesée samedi prochain.

Bonsoir à toutes !


Claire (31) répond Posté le 13-11-2008 à 17:53
Chère Camille
Allez du courage ne craque pas tu es bien partie le mieux quand tu as faim prépare toi une grande tasse de thé ou tisane ou infusion que tu sucres avec du sucre de régime et tu bois ça moi ça me cale. Si tu as envie de salé prépare toi une soupe épaisse sans féculent. Bon voilà mes petites astuces j'espère que ça t'aura aidée.



1891 - 1900 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen