Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Claire (31) répond Posté le 12-08-2009 à 18:44
Chère Marie Oups je crois que je vais adopter ta philosophie car moi aussi je me débats avec mon régime et les propositions n'arrêtent pas. Bon dans la dernière série ma soeur vient d'apprendre qu'elle est enceinte, elle n'en voulait pas d'autres car elle a déjà deux petits garçons et elle a du mal à s'en sortir. Et puis le départ de maman l'a perturbée et elle ne s'en remet pas. En plus elle a sa meilleure amie (celle qui est venue en vacances avec nous dans les Landes) qui vient d'apprendre qu'à 38 ans elle est en ménopause, elle n'a pas d'enfant ni de copain, ils vont lui faire un traitement si elle trouve un copain et elle a jusqu'à la fin de l'année pour mettre en route le bébé : chose quasiment impossible. Le monde est mal fait quand même. Enfin ce soir je récupère les petits de ma soeur plus les miens ça va être la foire. . . Allez il faut garder le moral. Mon père va bien et ma grand mère remonte la pente mais elle ne marche plus et mange difficilement.
Ah Luciana une bonne nouvelle tu as peut-être trouvé un amoureux surtout ne te précipites pas et n'attend pas trop de la première rencontre sauf si vraiment il te déplait mais sinon prend ton temps. Ca ne va pas être "l'amour est dans le pré" mais "l'amour est chez LULU" !
Bon je vous laisse ma soeur m'appelle, il faut que je lui remonte le moral. Bisous à Bubule et Charline car on a pas de nouvelle. . .Bisous à vous aussi Lulu et Marie Oups.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 12-08-2009 à 18:31
coucou, suis chez la voisine pour vous dire que je suis en panne d'internet . dès que je serai reconnecter, viendrais papoter , espère que tout le monde va bien bises à toutes


MARIE OUPS (04) répond Posté le 12-08-2009 à 07:51
BONJOUR LES MISS
CLAIRE non tu ne m'as pas plombé le moral, je crois qu'il est bien accroché comme mes kg d'ailleurs. Je prends la vie comme elle vient et si je perds des kg tant mieux sinon on prend comme je suis sinon on me laisse (et je n'ai pas dis on me lèche HIHIHI) vousvoyez j'ai le moral et oui mon mari m'a dit hier que j'étais une fourmi pour les provisions et comme nous étions chez une amie de 88 ans qui a fait une crise cardiaque il n'y a pas longtemps elle était super contente de nous voir, bien que je lui téléphone presque tous les jours. Et hier midi nous sommes allés au resto car une autre amie n'avait pas le moral alors son mari nous a dit on va tous au resto. . .Alors les kg bonjour. Mais ce midi je vais faire poulet et aubergines d'après les recettes que tu m'as envoyées Claire.
LUCIANA Que de bonnes nouvelles, tu vas danser, tu vas chez le notaire et en plus le WE prochain tu rencontreras peut être l'homme de ta vie, je croise les doigts pour que cela marche car d'être deux cela n'est pas pareil dans bien des cas pour résoudre certains problèmes alors BONNE CHANCE je suis impatiente de savoir la suite.
BUBULE alors pas de nouvelles comment vas tu ? Est-ce toujours ton dos qui te perturbe et qui ne nous donne pas le plaisir de te lire ?
Allez les Miss je vais déjeuner et je vous fais d'énormes bises à toutes


LUCIANA25 (25) répond Posté le 11-08-2009 à 14:40
Suite - Comme çà fait quelque tps qu'on bavarde par mail et par téléphone,on a décidé de se rencontrer "en vrai" pour voir si "la mayonnaise prend" entre nous ou pas.Il habite à St Etienne,et on va faire chacun à peu près la moitié du chemin et çà se passera le week-end prochain.Ma foi,on verra bien ce que çà donne, mais dans mon entourage je connais bcp de couples qui se sont formés par internet.Je ne me fais pas trop d'illusions comme çà,si çà ne marche pas je ne serai pas déçue et si çà marche, mes pbs me sembleront plus faciles à résoudre. . .Vous allez sûrement me dire d'être prudente et de faire attention, mais qui ne risque rien n'a rien et franchement,je ne crois pas risquer quoi que ce soit avec cet homme.
Ce matin,je me suis pesée et je suis en train de reprendre aussi les kgs si difficilement perdus,c'est pas sérieux çà!Du coup,cette rencontre me motive pour le régime,il faut que je perde au moins 1kg avant vendredi. . .
Bon je vous laisse car j'ai encore pas mal de trucs à faire avant de partir chez le notaire.
Gros bisous


LUCIANA25 (25) répond Posté le 11-08-2009 à 14:25
Bonjour les filles,

Non CLAIRE, je n'étais pas dans mon jardin car depuis vendredi soir,nous avons des orages et "le terrain est gras",j'y vais donc entre 2 averses pour récolter des haricots ou des courgettes qui sont énormes.Tout simplement,j'ai fait ce que vous me recommandez souvent de faire,je suis allée danser dimanche soir et hier après-midi,car çà faisait au moins 3 semaines que je n'en avais pas eu l'occasion.Cà m'a fait un bien fou au moral,bien que je n'ai pas dansé bcp, mais au moins je ne pensais plus à mes problèmes.Je vais chez le notaire tout-à-l'heure à 16H.
BUBULE, çà fait quelques jours que tu n'es pas venue,comment vas-tu?
MARIE OUPS,çà t'arrive quand même assez souvent ces maux de tête,çà vient de quoi? J'espère que ce n'est pas grave, mais tu dois aussi être bien fatiguée avec toutes tes conserves et tes invitations,essaies de mettre un peu la pédale douce. . .
Et maintenant,je vous annonce une grande nouvelle que vous êtes les premières à apprendre : je crois bien que j'ai trouvé l'homme de ma vie!Si,si,je crois bien!Je suis inscrite à un site de rencontres sur internet depuis plus d'un an et jusqu'à présent,avec les hommes que j'y ai rencontrés,c'était exactement comme ceux que je rencontrais "en vrai",c'est-à-dire que ceux qui me plaisaient ne s'intéressaient pas à moi,et inversement.Mais là, déjà,il ne me déplaît pas physiquement,bien que ce soit un peu secondaire, mais il faut qd même un minimum d'attirance physique.Et le reste ne me déplaît pas non


Claire (31) répond Posté le 11-08-2009 à 09:19
Hier j'avais écris un mot qui n'est pas arrivé sur le forum et j'ai eu la flegme de le réécrire.
Donc je disais que je me suis pesée et bien sur je suis comme au départ. Dès que je fais un écart (enfin là c'est un gros écart!!!) je repars à 0. Bon hier régime et nous revoilà partis.
Moi j'ai la maison en pagaille on dirait qu'une bombe est tombée au milieu des pièces. Je n'arrive pas à refaire surface surtout qu'hier j'étais à un enterrement d'une dame qui nous avait bien remontés le moral car elle avait une leucémie on lui a fait une greffe elle était en rémission ça a tenu 3 ans et puis c'est reparti et elle a abandonné. Cette saleté de maladie ne laisse aucune chance. Ma grand mère ne va pas fort non plus (elle a alzheimer), le moral n'est pas au beau fixe.
Je vois que la petite fourmi Marie Oups fait ses réserves pour l'hiver.
Luciana toi aussi tu es dans ton jardin. . . J'espère que Bubule va mieux de son dos. Charline ne devrait pas tarder à rentrer.
Je vous embrasse toutes trés forts et à demain. Ah Marie Oups ton poids tu en es où ? ? ? : comment j'ai cassé l'ambiance ? mais non c'est pour ton bien et puis un peu pour me motiver. . .


MARIE OUPS (04) répond Posté le 11-08-2009 à 07:40
alors LES MISS où êtes vous ? que faites vous ? pas de nouvelles alors je pense bonnes nouvelles. . ... j'espère que vous allez toutes bien et que demain j'aurai de vos nouvelles. Moi aujourd'hui encore conserves après conserves et repassage. J'ai fini ma soupe au pistou que j'ai mise en bocaux stérilisés et maintenant je vais faire des brugnons stérilisés. Demain on verra pour la suite.
Gros bisous à toutes.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 11-08-2009 à 07:28
BONJOUR LES MISS
CLAIRE je veux te souhaiter une excellente FETE car en cette journée de la SAINTE CLAIRE je veux que tu vois bien claire dans ta nouvelle façon de te nourrir HIHIHI nous je plaisante mais une nouvelle vie commence aujourd'hui pour toi alors courage et fais bien le régime.
Moi je pèse 112 kg j'ai donc repris 3 kg mais pas tous, ouf mais en ce moment c'est très dur de reperdre, rien à l'horizon toujours le même poids, j'en ai parlé à ma toubibe qui m'a dit que parfois il y avait des blocages, pour moi ce doit être un super blocage car c'est toujours la même chose


MARIE OUPS (04) répond Posté le 10-08-2009 à 08:27
BONJOUR LES MISS
je fais un bref passage car j'ai beaucoup de travail et en plus un mal de tête en me réveillant.
alors gros bisous à toutes et à demain


LUCIANA25 (25) répond Posté le 09-08-2009 à 12:20
Tu sais MARIE OUPS,je n'attends pas sur la fin de tous mes problèmes pour aller danser,au contraire j'y vais dés que l'occasion se présente,car j'en ai justement plus besoin quand j'ai des soucis comme c'est le cas en ce moment,car au moins quand je suis là-bas, même si je ne danse pas toujours,voir du monde,écouter de la musique me fait quand même le plus grand bien.Justement,j'y vais ce soir et normalement,je dois aussi y aller demain après midi.La danse,c'est mon ballon d'oxygène qui me fait tenir le coup quand je suis en mauvaise posture comme maintenant.Je vous raconterai çà demain ou après-demain.
Aujourd'hui j'ai encore le ménage des sanitaires à faire,car je me doutais bien qu'ils allaient prendre une douche hier soir après le chargement du camion et que je serais inondée,alors je n'avais pas fait le ménage hier dans la salle de bains et je vais m'y mettre.
Voilà les dernières nouvelles.
Gros bisous à toutes les 3.Bon dimanche.



311 - 320 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen