Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Charline (58) répond Posté le 29-06-2009 à 13:06
Bonjour les filles;
J'éspère que le week kend c'est bien passé et qu'avec cette chaleur vous avez un peu fondu, malheureusement pour moi ce n'est pas le cas.
La balance ne me fait de cadeau en ce moment, et je me sens lourde,j'ai la digestion lente il faut que je me remotive pour ce régime qui en ce moment fait yoyo.
CLAIRE comment c'est passé la compétition de ta fille, donne nous vite de tes nouvelles.
LUCIANNA toujours aussi occupée ,tu ne dois pas voir le temps passé, quelque fois c'est pas plus mal.
MARIE OUPS toi aussi tu as des impératifs à respecter, et nous somme toute pareille, on doit si coller.
Moi j'ai aussi du repassage qui m'attend et je n'arrive pas à mis mettre.
J'ai vu sur les autres forums que BUBULLE et rentrait , je lui souhaite un bon retour , mais je pense que les premier jours elle aurra beaucoup à faire.
Je vous embrasses de tous coeur et vous dis à demain. BISSs.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 29-06-2009 à 08:32
BONJOUR LES MISS
CHARLINE : je suis là mais aussi très occupée, je dois repasser et quelle galère avec la chaleur, mais enfin c'est à faire et je vais aller m'y mettre.
En ce qui concerne la fin de ton abonnement ne te fais pas de soucis car même moi qui ne suis plus abonnée depuis plusieurs mois je viens toujours sur le forum. Mets toi en réserve un des derniers messages avec vidéo de JMC et ainsi tu cliques sur ce message et tous les jours tu peux ainsi te connecter sur le forum. Mois c'est ce que j'ai fait et tu vois je suis toujours là. . .. . .. hélas peut être pour vous. Je te fais de très gros bisous et à plus tard le fer à repasser m'attend.
Bisous bisous bisous à toutes les trois


Charline (58) répond Posté le 28-06-2009 à 16:10
Coucou les filles;
ou êtes vous? claire toi tu est pardonnée car tu n'est pas là.
Il fait très chaud aujourd'hui, et on ne s'est pas ou se mettre, car dans le jardin c'est encore pire, alors on est enfermé dans la maison avec les volets fermés.
Mon abonnement se termine aujourd'hui,est j'éspère que je pourrai venir comme avant sur le forum, car vous me manquerai sinon.
MARIE OUPS je te noterai des recettes dès que possible, je vais avoir une semaine et meme 2 très chargées , nous donnons un coup de main à notre fils ,il fait des travaux au café, on amènage le haut pour lui faire un appartement, indépendant du bas.
En ce moment les toilettes et salle de bain étant en bas , chaque fois il doit traverser le café pour y aller. Enfin parlons d'autres choses, le régime pour moi j'ai repris 3 kg et je n'ose plus me peser, que faire pour remettre la machine en route car je n'ai aucune motivation, et je n'arrete pas de grignoter,hé oui Marie Oups je sais que tu dois le penser: c'est bien le chocolat et sa ne falicite pas la tache avec ma puce, car il faut que je mange comme elle,un pour elle et un pour mamie..
Je vous embrasses toutes les 3 et vous dis à demain. BISSSSSSSSS.


Charline (58) répond Posté le 27-06-2009 à 15:13
Bonjour les filles;
MARIE OUPS comme je viens en coups de vent, je réponds, il faut un moule à gateau de 20 cm environ, ne soit pas surprise il ne gonfle pas trop. Mais u
ne fois bien garni il est super beau.
Je pense que tu peux le faire au citron, en mettant le zeste et un jus de citron dans la pâte avant de le faire cuire, et par contre dans la crème pareille mais du jus de citron,pour la parfumer.
Je vous souhaite un bon week end , gros bisous.BISSSSSSSS.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 27-06-2009 à 08:16
bonjour les MISS
CHARLINE : tu es extraordinaire et je te remercie pour cette recette qui semble délicieuse. Je vais la faire, mais que prends tu comme moule ? Un moule à cake ou un autre ? Crois tu que l'on peut faire ce gateau avec du citron ? Car l'autre jour au resto j'ai mangé un oelleux au citron, c'était délicieux. Encore merci pour cette recette, quand tu auras le temps si tu en as d'autres je suis toujours preneuse car j'aime faire plaisir à mes invités et de leur faire toujours quelque chose de nouveau pour moi c'est toujours une joie. Je te fais d'énormes bisous. Je suis contente que EVA aille mieux.
CLAIRE tu es partie à Brives pour la competition de ta fille. Je croise les doigts et je lui dis M. . ... pourvu qu'elle réussise. Mais c'est très bien de lui laisser son choix car à cet âge là elle sait très bien ce qu'elle veut faire, et ainsi comme tu le dis elle ne pourra pas te le reprocher plus tard, seule sa décision compte. Et que je suis heureuse de savoir que ton papa va bien. Et aussi pour les fleurs de ta maman. C'est bien tu la gardes dans ton coeur, Je te fais de gros poutous.
LUCIANA où es -u ? Tu es partie chercher un homme galant et charmant afin de t'aider dans tes problèmes d'eau. Je te fais de gros bisous.


Charline (58) répond Posté le 27-06-2009 à 01:55
Chauffez la gelèe, et hors du feu ajouter la gèlatine sans l'eau,bien melanger et remettre sur le feu en fouettant, laissez refroidir, et nappez le dessus du gâteau, décorez avec des cerises et un cordon de chantilly autour, mettre au frais jusqu'au lendemain.
Voilà MARIE OUPS sa à l'air compliqué, mais pas plus que la brioche, et tu pourras le faire avec d'autres fruits de saisons , par contre pour les fraises il ne faut pas les mettres à cuires tu les mets dans le gateau au moment du nappage de la crème quand tu le coupe en 2.
Je vous fais pleins de poutous bissss.


Charline (58) répond Posté le 27-06-2009 à 01:40
GATEAU MOELLEUX AUX CERISES
2 cuillères à soupe de sucre, 300g de cerises, 2 feuilles se gèlatine, 4 cuil à soupes d'amandes, 5 cuil à soupe de gelèe de famboises.
Pour le BISCUIT:
90g de sucre fin, 4 jaunes d'oeuf, 150g de farine, 4 blanc d'oeuf, 2 pincée de sel, 1 demi paquet de levure chimique, 10g de beurre environ pour le moule.
CREME:
150g de beurre, 80g de sucre glace, 2 oeufs.
Dénoyautez les cerise et faites le dégorger avec les 2 cuil de sucre, pendant ce temps préparez le biscuit, fouettez les jaunes d'oeuf avec le sucre, ajoutez la farine, le sel,la levure,les cerise dénoyautées et égouttées , les blancs d'oeufs montés en neige.
Versez la pâte dans un moule beurré.
Cuire environ 20mn th5 ou 6 " 180 " suivant les fours gaz ou electric. Démoulez.
préparez la crème en fouettant, dans un saladier,au bain marie , 2 oeufs avec 80g de sucre jusqu'à épaississement.Continuez à fouetter hors du bain marie jusqu à ce que ce soit froid,le mélange doit tripler.
Fouttez les 150g de beurre ramolli en pommade " le sortir plusieurs heures avant et le laisser à tempèrature ambiante." et Versez peu à peu la préparation aux oeufs blanchies.
Coupez le biscuit en 2 imbibez avec le jus de cerises auquel vous rajouterez 1 cà soupe de kirsch et 1 d'eau, étalez une partie de la crème remettre l'autre moitié de gateau, nappez avec le reste de crème dessus et autour,parsemez les amandes tout autour, mettre au frais.
préparez la gelée, faire tremper la gélatine dans un bol d'eau.


Charline (58) répond Posté le 27-06-2009 à 01:01
CLAIRE,je penses que c'est le bon choix de laisser ta fille choisir, moi j'ai toujours laissé les enfants prendre leurs décisions , de peur qu'un jour on ne puisse me reprocher de leurs avoir gachés leurs avenir.
Il viendra le temps ou les enfants te remercierons de d'être donné autant pour eux.Bonne nouvel pour ton papa.
C'est bien d'avoir fleuri la tombe de ta maman, elle doit te manquer, mais par ces simples gestes elle est toujours près de toi. je vous dis à demain, mais je vais noter la recette avant BISSSSS.


Charline (58) répond Posté le 27-06-2009 à 00:43
Coucou les miss;
vu l'heure je vous souhaite à toutes les trois une nuit douce et pleine de beaux rêve.
Voilà la petite EVA est couchée, mon mari est au café avec mon fils .
J'ai enfin du temps pour venir vous donner de mes nouvelles.
Mes résultats de prises de sang sont bon , un peu de urée et un peu de cholestérol 2g08donc rien de catastrophique, il faut que je boit un peu plus et évite les patisseries et graisses; il est vrai que c'est dernier temps le régime et plutot loin de mes pensées, et je me suis remise à manger comme avant.
MA petite puce à fait une allergie au bactrim " antibiotique ", et elle a attraper pleins d'urticaires, donc il a fallu revoir le médecin.
MARIE OUPS come promis je te note la recette du gateau, pendant que je suis au calme, car demain midi j'ai des invités,et idem pour le soir, donc encore une journée bien chargée et avec EVA je suis ralantie.J'éspère que pour toi tout va bien ainsi que ton mari,que je salut au passage.
LUCIANNA que ta vie est compliquée, je te comprends par moment on aurait bien envie de tous laisser dérrière nous, mais tu dois arrêter d'avancer pour ton neveu, parles en à ta soeur, c'est quand même son fils.
Personnelement moi je démissionerais de mon poste de syndic.d'ailleur je ne comprends pas pourquoi il y en a un, pour 2 logements,se serai aussi bien sans.Je te souhaite de trouver un jour ton prince charmant et qui puisse te seconder et enfin pouvoir t'apuyer sur lui.suite


Claire (31) répond Posté le 26-06-2009 à 18:09
Mon papa va mieux il s'est reposé cette semaine et est venu voir Mathilde à la soirée de gala organisée par la natation synchronisée. Ca lui a fait une petite sortie. Aujourd'hui nous avons acheté avec ma soeur plein de fleurs pour mettre dans une grande jardinière au cimetière de maman.
Bon je vous laisse car j'ai beaucoup de travail. Je ne pourrai pas venir vous parler avant lundi soir car lundi va être chargé nous visitons la classe de 6eme de Mathilde. J'espère que vous passerez un bon Week end en amoureux pour Marie Oups et son mari, en mamie gâteaux pour Charline et en dansant pour Luciana. Petite pensée pour Bubulle qui est encore en vacances. . .
Bisous. . .



501 - 510 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen