Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
LUCIANA25 (25) répond Posté le 13-05-2009 à 10:17
Bonjour les filles,
Hier soir,je vous avais fait une très longue bafouille, mais en voulant corriger une faute,j'ai fait une mauvaise manip et tout a disparu. . .
Contente CLAIRE que tu n'aies rien de grave à ta cheville,je vois que tu es tjs aussi occupée,tu as un emploi du tps de ministre. . . Tu manges déjà de la salade de ton jardin. . .,c'est là qu'on voit la différence de climat,car chez moi,elle sort à peine la salade.Je n'ai pas un très grand potager car je l'ai bien réduit, mais j'y mets un peu de tout et surtout des haricots verts dont je raffole,j'en fais une cure tout l'été et comme dit Bubule,j'en distribue aussi pas mal.Je vais bientôt pouvoir manger des petits pois et je vais me régaler,car j'adore çà, mais il faut que j'attende encore 1 bon mois,car pour le moment les plants ont à peine 20 cm. . . Hier,j'ai gratté la mousse qui avait envahi la terrasse et ai balayé,puis une grosse averse est arrivée,alors j'espère pouvoir installer les meubles de jardin aujourd'hui.Mes fleurs étaient toutes en place, mais hier en faisant mes courses,je me suis laissé tenter par des oeillets de Chine aux couleurs assez originales (mauve et blanc) et je vais les planter aussi aujourd'hui. S'il ne pleut pas,il faudra aussi que je tonde car à ce régime-là (chaleur et pluie) l'herbe pousse vite.Comme vous voyez,j'ai aussi de quoi m'occuper et les journées sont trop courtes.
BUBULE,passes de bonnes vacances,reposes-toi bien, détends-toi,relaxes-toi, décompresses et reviens-nous en pleine forme


Claire (31) répond Posté le 13-05-2009 à 09:51
Ma chère Bubule je suis super contente pour ta soeur enfin des bonnes nouvelles! Tu vas partir plus sereine pour tes vacances. Et oui pour la patte folle, je te fais concurrence mais ce n'est que foulé car aujourd'hui ça va déjà mieux.Ma soeur doit venir me voir avec les enfants (elle en a deux elle aussi mais 2 garçons). Plus la piscine de Mathilde qui reprend et le ménage.
Et Marie Oups tu ne t'es pas réveillée ce matin ? ? ? que fais tu ? Tu as des invités aujourd'hui ?
Luciana tu es toujours dans ton jardin ? hier nous avons mangé notre première salade du jardin, c'était bon avec des oignons frais du jardin aussi. . .
Bon, je vous bise, à plus, Claire


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 12-05-2009 à 23:35
MAIS CLAIRE , TU ES LE SOLEIL A TOI TOUTE SEULE !!! JE VOIS ,D APRES LA METEO, QUE LE TEMPS EST TRES ORAGEUX, ALORS? TU AS ETE JALOUSE DE MOI, TU T ES FAIT MAL 0 LA CHEVILLE : C EST CASSE OU FOULE ? JE TROUVE QUE CE N EST PAS TRES SERIEUX CETTE ASSOCIATION SPORTIVE DE NATATION !! EFFECTIVEMENT, C EST BEAUCOUP TROP DE SPORT POUR UNE ENFANT DE SON AGE !!!
MARIE OUPS : MON DOCTEUR M A TROUVE EFFECTIVEMENT FATIGUEE PSYCHOLOGIQUEMENT MAIS IL FAIT CONFIANCE AUX VACANCES POUR REMMETTRE TOUT CA EN ORDRE !!! IL ME REVOIT EN JUILLET !! PAS PLUS DE MEDICAMENTS , JE SUIS BIEN DOSEE !!
MA PETITE SOEUR SE REMET DE SON OPERATION , ELLE A LA PLAIE QUI A DU MAL A SE REFERMER AU NIVEAU DE LA POITRINE MAIS N AURA PAS DE CHIMIO A L ISSUE CAR SES MARQUEURS SONT BONS !!! ELLE ATTEND POUR SAVOIR SI ELLE SE FAIT OPERER LE BRAS CAR ELLE A UN PROBLEME A CE NIVEAU !! ELLE LE SAURA LE 20 !! ATTENDONS , J ESPERE QUE NON !! ELLE COMMENCE A SE REQUINQUER, SA VOIX EST PLUS CLAIRE ET ELLE PARLE DE SORTIR !! ALORS ! POSITIVONS !!


Claire (31) répond Posté le 12-05-2009 à 09:54
C'est trop difficile à tenir pour une petite fille de 11 ans surtout pour ne pas en vivre après car il n'y a pas de déboucher. Elle voudrait continuer mais je ne veux pas l'user non plus. Léandre a encore eu une otite (avant la diarrhée) ce WE et j'ai appelé l'homéopathe ORL qui l'a guéri avec 3 tubes OUF et pour finir je me suis tordue la cheville dimanche en mettant un pied dans une trou dans le jardin. Hier j'ai fait comme si de rien n'était mais le soir je ne pouvais plus marcher et mon pied avait triplé de volume ! Voilà les nouvelles Luciana a raison : ça doit vouloir dire un truc que tous les maris de mes amies m'en veulent et se vengent en me parlant du poids : quelqu'un a-t-il une idée ? Bubule toi qui va chez le psy peux-tu m'analyser un peu ? HiHiHi oh pardon de m'être trompée sur ta destination de vacances. Mais tu viens vers chez nous enfin surtout vers chez Marie Oups j'espère que tu nous apporteras le soleil car en ce moment c'est pas folichon !
Après toutes ces nouvelles je vous embrasse, mes confidentes et amies. Bonne journée. . .


Claire (31) répond Posté le 12-05-2009 à 09:40
Oh MARIE OUPS j'ai oublié de vous raconter le dernier concours de ma fille, j'ai failli exploser. C'était le WE du 1er mai et nous avons appris le mercredi pour le vendredi que la piscine serait fermée (donc pas de cours) déjà ils nous ont prévenu au dernier moment. Puis le jeudi ils nous ont dit qu'il y avait l'examen le samedi avec l'endroit et l'heure 14H, déjà j'étais ennervée car il faut être à leur disposition ! le samedi on y va à 14H ils nous disent oh finalement on s'est trompé c'est à 15H45 bon il faisait une grosse chaleur surtout dans la piscine, je reparts Mathilde est restée. Je reviens à 15H45 ils étaient en retard et Mathilde est passée à 18H30 et comment ils n'avaient pas le temps le jury notait deux filles en même temps. Pour au final que personne n'ait l'examen !!! J'étais outrée j'ai écris une lettre au club et une lettre à la Fédération Française de Natation. Mon mari m'a dit d'attendre la fin de l'année pour l'envoyer car l'année prochaine c'est sûr elle arrête car les cours passent de 6H d'entrainement par semaine à 10H!!! plus 1h30 de danse par semaine.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 12-05-2009 à 08:15
(suite) sous la main, et ainsi plus facile d'accès, car j'avais avant ces herbes trop loin de la maison, et quand je voulais quelque chose, au moment de faire la cuisine, je n'avais plus envie de ressortir. Par contre je n'ai pas besoin de planter du thym il pousse de partour sur notre terrain, même à des endroits où mon mari à fait du ciment !!!! Alors Luciana je te souhaite un beau temps pour toutes tes plantations et je te fais de très grosses bises.
CLAIRE je ne t'ai pas demandé comment allait ton fils, et ta fille a-t-elle réussi son dernier concours de natation
encore de très gros poutous à tous.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 12-05-2009 à 08:11
BONJOUR A TOUTES LES MISS
CLAIRE : où en es-tu de ton nouveau mode de régime à 1200 calories. Maintenant tu vas y arriver car les beaux jours sont là donc plus de petits légumes frais à manger. Et tes travaux où en sont-ils ? Si tu aides ton mari tu vas voir les kg vont partir comme neige au soleil, alors courage et surtout tu n'écoutes plus les mauvaises langues, tu as le sourire qui fait apparaitre le soleil et cela réjouis tous les membres de ta famille, ainsi que ta petite EOS et comment va-t-elle ? elle doit faire sa petite folle dans le jardin, mais attention à tes plantations HIHIHI Je te fais de gros bisous.
BUBULE c'est à Ste Maxime que tu pars je croyais que tu allais en Bretagne ? Et ton psy que t'a-t-il dit ? Bien sûr que tu es épuisée après les journées de stress que tu as eu avec ta petite soeur, et maintenant comment va-t-elle ? les vacances vont te faire du bien et de plus si tu peux te connecter pour venir nous écrire et nous lire, ce serait super pour toi. Alors courage c'est bientôt le départ et ainsi tu vas te ressourcer à la mer je te garde le beau temps rien que pour toi. Je te fais de très gros bisous.
LUCIANA : alors que de plantations dans ton jardin potager, moi j'attends que les Saints de Glace soient passés car ici c'est préférable, mais de toute façon je n'en ferai pas autant que toi. Par contre j'ai demandé à mon mari de m'aménager un petit coin ou je vais faire un jardin de curé qui sera plus près de la maison et toutes les herbes sous la


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 11-05-2009 à 23:51
LUCIANA : mais tu en fais des choses dans ton jardin, et tu arrives à manger tout cela ou tu distribues ? remarque , les haricots verts et tomates du jardin, c'est tellement bon, je me souviens de ce que faisait mon père !!! nous, on n'en fait pas, mon mari n'aime pas le jardin , tout est en pelouse et encore, si ce n'était que lui , il goudronnerait !!! me dit-il !! il faut dire qu'il a 76 ans et que cela ne l'intèresse plus !! il en a fait plus jeune mais comme il dit : "dans une vie antérieure" et nous sommes que deux !! alors, il y aurait de la perte car je ne me vois pas faire de la conserve !!!
CLaire , espère que tout va bien ainsi que Marie Oups , peut être au jardin aussi - Belle et douce nuit à vous et bonne journée pour demain


LUCIANA25 (25) répond Posté le 11-05-2009 à 11:43
Bonjour les filles,
Excusez-moi de n'être pas venue vous parler depuis vendredi,jardin oblige!!Mais par contre j'ai pris le temps de vous lire et j'ai été vraiment outrée de l'aventure qui est arrivée à CLAIRE. Décidément ma petite CLAIRE,tu n'as pas de chance avec tes "amis",car si je me souviens bien ce n'est pas la 1ère fois que tu as des réflexions de la part de "pseudo amis" sur ton régime ou ton poids!!Ce qui m'étonne le plus,c'est que tu trouves encore des excuses à ce grossier personnage,tu es bien trop gentille et des gens comme çà ne méritent ni ton indulgence ni ton amitié,laisses-les tout simplement pour ce qu'ils sont, des lourdauds sans savoir-vivre ni éducation!Le principal,c'est que ton mari t'aime comme tu es et tu as un si joli sourire que çà fait passer le reste,surtout que ce pb de poids n'est que provisoire avec la volonté que tu as pour maigrir.Bubule a raison,tu ne devrais pas passer du 1400 au 900 cal,car il ne faut pas non plus que tu sois affamée, mais le 1200 devrait bien te convenir si vraiment tu manges trop avec le 1400.
Quant à moi,j'ai encore un énorme travail dans le jardin et je vais aller m'y mettre un peu avant de manger.Pour répondre à ta question CLAIRE,j'ai aussi un potager et cette semaine je vais y planter tomates,courgettes,concombres et une partie des haricots.Pour ce qui est de ces derniers, j'en replanterai dans 2 ou 3 semaines,afin de ne pas tous les avoir en même tps et ainsi d'en profiter au maximum.
Grosses bises à toutes.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 10-05-2009 à 22:46
J AI POSTE TROP VITE MON PETIT MOT ; JE VOULAIS VOUS SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE MARIE OUPS, CLAIRE ET TOUTES LES ABSENTES !!!



691 - 700 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen