Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
mime86 (86) répond Posté le 14-03-2009 à 10:34
bonjour les filles moi je ne me suis pas peser trop d'ecart a cause du boulot et l'anniversaire de mon fils hier


MARIE OUPS (04) répond Posté le 14-03-2009 à 07:11
BONJOUR LES MISS :
CLAIRE que de beaux projets : du vélo, du jardinnage, et puis quoi encore, c'est très bien vas vite faire du vrai vélo avec toute ta famille, car je crois que ce W.E. ils ont prévu du très beau temps, alors pédales bien et fais toi du bien. Je te fais de très gros bisous.

AUCUNE nouvelle de toutes les autres Miss. Callithée comment va ta Belle Maman et ton Beau Papa. Et toi ta santé tu ne dois pas être en super forme avec tous ces problèmes autour de toi, si tu le peux donnes moi de tes nouvelles.
BUBULE comment va ta petite soeur ? Et toi comment vas-tu ?

LUCIANA tu es perdue dans tes pensées car le W.E. end arrive alors tu penses déjà à tes futurs danseurs ? ou bien tu es inscrite à questions pour un champion et tu n'as plus le temps de venir nous parler ?

A toutes les autres Miss je souhaite un excellent W.E. et que la pesée se passe bien pour toutes. Moi hier midi nous étions invités au resto alors je ne pense pas aux conséquences. Mais au moins nous nous sommes fait plaisir c'est ce qui compte.

Je vous fais à toutes de gros bisous.




Claire (31) répond Posté le 13-03-2009 à 10:13
Oui mais j'ai oublié de préciser qu'ils sont sous serre car il peut y avoir encore une petite gelée matinale. Aujourd'hui ils ont prévu 21° c'est un avant gout du printemps. . . Je vais encore à la piscine mais mon mari rentre ce soir chouet. Je vais refaire du vélo j'aimerais maintenant faire du vrai vélo pas du vélo d'appartement alors ce weekend je crois qu'au programme il va y avoir du nettoyage de vélo. Pour une fois que nous ne partons pas à la nat' synchro on ne va pas se plaindre.
BUBULE de gros bisous à ta soeur pour qu'elle se remonte vite. Et toi tes kists c'est enfin terminé ?
Marie Oups j'espère que tu vas bientôt pouvoir jardiner c'est tellement agréable.
Je vous embrasse à toutes. . . Bonne journée.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 13-03-2009 à 07:45
BONJOUR LES MISS :
BUBULE très contente d'avoir des nouvelles de ta petite soeur. Si on l'a déjà fait lever c'est très bien pour son moral même si elle doit encore souffrir. Alors je te fais de gros bisous et nous pensons fort à toute ta famille.

CLAIRE : Tu as déjà des plantations dans ton jardin, ce n'est pas le même climat que nous ici, car je ne pourrais planter que début mai, car bien que nous ayons un très beau soleil dans la journée les nuits sont encore très fraîches. Alors je ne prends pas de risques. Mais par contre c'est très bien de faire du vélo, pour moi je ne suis pas motivée et donc je n'en fait pas. Je te fais de très grosses bises.

CHARLINE : comme tu as encore ta petite puce EVA c'est vrai que tu ne dois pas avoir beaucoup de temps pour nous écrire et tu dois être bien fatiguée, mais aussi quelle joie d'avoir ce petit bout de choux avec toi, tes journées doivent te sembler très courtes.

A toutes les autres Miss : donnez de vos nouvelles et je vous fais de très gros bisous.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 12-03-2009 à 23:51
coucou les Miss : je suis de retour, je n'ai pas eu le temps de vous lire ; juste un petit mot pour vous dire que l'opération de ma petite soeur s'est bien passée et qu'ils l'ont levé pour la première fois aujourd'hui - bises et à demain


Claire (31) répond Posté le 12-03-2009 à 17:46
Effectivement il a fait super beau aujourd'hui, j'ai arrosé les plans du potager de mon mari car ils avaient soif. Je suis allée chez le notaire et le docteur de ma maman est venu pour voir comment on allait. Nous avons parlé de sa maladie : elle a vraiment pas eu de chance. . .
Nous n'avons pas de nouvelle de Callithée et de Bubulle j'espère que tout va bien pour elles et leur famille.
Charline tu as bien de la chance d'avoir ton petit bout avec toi ça grandit tellement vite moi ma fille a déjà 11 ans. Mon mari aurait voulu un autre enfant après mon fils (5ans) mais à cause de mon poids je n'ai pas préféré remettre ça, déjà que je grossis à vue d'oeil normalement en étant enceinte C'est pire. . .
Bon je vous laisse je vais faire du vélo (hier j'en ai fait 1/2heure) faut se motiver.
Bisous les MISS


Charline (58) répond Posté le 12-03-2009 à 13:56
Bonjour le temps me manque , mais je fais un passage rapide pour vous dire que je vais bien,et j'éspère pour vous aussi;J'ai encore ma puce depuis mardi,je suis un peu fatiguée, car ce n'est pas de tout repos, toujours dans mais jambes. Je vousfais des gros bisous à toutes bis.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 12-03-2009 à 07:46
BONJOUR LES MISS : voici une nouvelle journée qui commence sous le soleil et on dirait pas de vent, ouf je vais pouvoir aller travailler au jardin cela me fera du bien.
Pas beaucoup de nouvelles de vous, mais je vous fais de très gros bisous et passez une bonne journée.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 11-03-2009 à 20:41
bonsoir les filles! je vous remercie toutes mais je n'ai pas eu le temps de vous lire avec précision depuis ma "désertion!!!".j'ai beaucoup pensé à calithée et à bubule dont les familles passaient des examens médicaux.j'espère que les nouvelles osnt bonnes.


mime86 (86) répond Posté le 11-03-2009 à 19:52
bonsoir a toutes me revoila excusez moi pour avoir deserter un peu mais la j'avais 3 jours de formation pour le boulot et sa c tres bien passer un peu fatiguant mais bon j'ai du boulot je partais a 8h00 le matin et revenais a 18h30 et aujourdhui partie a 7h00 et rentrer a 19h00 je suis crever . bon je vous raconterai plus tard car je vais prendre ma douche manger et dodo car demain je part a 5h15 bisous et bonne soiree



921 - 930 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen