Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimise (44) répond Posté le 20-05-2010 à 15:09
c'est vrai pas grand mmonde en ce moment sur le forum pour ma part aujourd'hui j'essaie de prendre en main windoow7 car cela change quand même mais ça devrai aller tranquillement. . ..sinon en ce moment gros chantier à la maison car mon mari refait toule la painture extériuere de la maison mais bon il faut bien entretenir!!!!!!avec le beau temps c'est super
je vous fais de gros bisous à toutes . . ...
christine


mimise (44) répond Posté le 18-05-2010 à 15:55
bonjour les filles ,je pense toujours à vous mais j'ai changé de pc donc il a fallu que je reprenne tout en main et de plus j'ai souvent BB à garder donc!!sinon tout va bien j'espère que la chaleur va s'installer dar le temps morose ras le bol mais on fait avec comme on dit Rachel tes vacances se sont elles bien passées??de me^me que Jojo malgré son annulation de destination . . .. . . amitiée et bisous à vous toutes
christine


jojo répond Posté le 09-05-2010 à 21:31
RACHEL et MIMISE
je partirai en aout , pas de vol avant vendredi pour le Portugal est mes vacances seront finies :(
Alors j'ai décidé de profiter de mon homme cette semaine et de lui changer les idées en espérant que le soleil sera de la partie B-) B-)


jojo répond Posté le 08-05-2010 à 22:26
hello les filles. . .. vous ne pensiez pas me voir aussitôt moi non plus. . .
Vol annulé :(( :(( suis de retour à la maison, les prochain vols pour le Portugal et Lisbonne sont prévus pour mercredi sous réserve X( faudra voir avec le nuage, pour Ibiza il faut patienter 15 jours. . .
Donc je vais me faire rembourser mon billet et partir en juillet, on nous a proposé de partir en autocar mais il faut 24:00 pour y descendre et maman voulait pas que l'on fasse se trajet sur les routes beaucoup trop long et pas la peine pour une semaine. . ..


mimise (44) répond Posté le 08-05-2010 à 11:52
oui jojo j'ai vu ça dans les infos mais ça va peut etre pas durer?? en tout cas bonne semaine si tu pars bisous


jojo répond Posté le 08-05-2010 à 10:34

pas juste je sais pas si je vais pouvoir partir , le nuage volcanique est de retour 3 aéroports en Espagne sont fermés depuis se matin et sur le Portugal une partie du trafic est perturbé, je risque d'aller à l'aéroport pour rien. . ... X( X(


jojo répond Posté le 05-05-2010 à 18:30
RACHEL,
je pars avec ma soeur je descends au Portugal pour la fête de mères qui est le 9 mai chez nous. . ..
Mon mari garde la maison on partira ensemble une autre fois. . .. :(


jojo répond Posté le 05-05-2010 à 08:05
temps pluvieux, on se croirait en automne :(( :((

Jour de congé mais j'ai déjà un rendez-vous à 9:00, et après courses un peu de ménage et commencer à faire ma valise, hé oui je pars samedi pour une semaine je vais chercher le soleil B-) B-)
@++++


nanou (41) répond Posté le 30-04-2010 à 22:10

bon il y a un peu d'herbe, mais mon mari va faire ça ce week end hi hi hi


nanou (41) répond Posté le 30-04-2010 à 22:09

slt, Jojo je suis contente de te lire, ça faisait longtemps. Promis ce week end je fais des photos de ma maison et je vous l'envoie. pour le jardin pas cette année, mais les fleurs , elles poussent au fur et à mesure des saisons, il y a pleins de fleurs, j'ai decouvert un immense carré de muguet, en passant je vous souhaite à toutes une bonne fête de 1er mai. Nous ici beaucoup moins chaud, je veux du soleil et de la chaleur. . . lol. Voilà quelques nouvelles, je vous mets une photos des fleurs . bisous à vous toutes



101 - 110 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen