Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 28-05-2009 à 22:06
les filles je viens de rentrer de l'aqua je vais aller me coucher alors a demain .
bonne nuit.


nanou (41) répond Posté le 28-05-2009 à 21:23
Coucou, les filles, Merci pour vos villes c'est sympas de voir ou on est toutes, moi c'est vendome dans le loir et cher,,, Rachel pendant 15 ans je suis allée chez ma soeur qui a une maison a Batz sur mer, trop joli, La Baule on y est allé souvent, Vous imaginez la soirée qu'on passerai ensemble oh la la !!!!!!!!!!!!!!Bon aujourd'hui j'ai mangeé des bigarots, j'espere que je ne vais pas trop le payer car c'est super sucré les cerises, il faut que je me calme car les cerises je ne peux pas resister quand j'en vois,,,, Rachel tu as raison de t'occuper de toi, il faut etre la plus belle pour aller danser . . .. Bonne communion , en plus il annonce beau temps. . . Jojo tu vas bien t'amuser a faire ta demonstration hihihi!!! >Moi ce week end c'est tranquille a la maison, on va monter la piscine pour les enfants. . . Bon ds 2 jours, c'est madame balance qui va faire son numero !!! allez bonne nuit a toutes


grinie (67) répond Posté le 28-05-2009 à 19:28
Et bien moi les filles c'est SRASBOURG capitale de l'Europe et de Noël, facile à trouver toute à fait à l'Est !! JOJO je crois que je suis presque aussi loin que toi !!!


mimise (44) répond Posté le 28-05-2009 à 18:28
cet apres midi travail dans le jardin avec mon mari chacun de son coté car on n'a pas les mêmes hobby sinon tout va tout doucement la perte de poids se fait en ce moment peut etre moins stressée car j'ai remis quelques pendules à l'heure!!!bon week end Marion et Rachel
bisous


jojo répond Posté le 28-05-2009 à 17:54
coucou les filles, journée finie ouf je m'endormais presque dans le train.
Si j'ai bien compris c'est moi la plus loin loin de vous toutes snif. . ...

c soir aqua gym, je vais répéter ma chorégraphie je vous ai pas dit mais le 4 juillet nous faisons une démonstration de l'aquafitness alors il faut que je répète mes mouvements je vous explique pas. . ...

une pause café et u petit truc à mettre dans l'estomac et piscine yes!!!!


nanou (41) répond Posté le 27-05-2009 à 21:57
slt les filles, je vois qu'on rigole bien ce soir, avec ces histoires de cuisses de mouches ou de grenouilles. . . ça fait du bien, oui ce serait super de pouvoir toutes se rencontrer, pourquoi pas faire mi chemin chacune ? ? ?? ? ?? ? ??? A méditer serieusement, ok les filles . . .. Il faudrait que chacune marque sa ville sur le forum comme ça on verrai a peu pres où on est situé les unes par rapport aux autres , vous en pensais quoi ? ? ? Bon je vous dis bonne nuit sur ces quelques mots, bisous a toutes


jojo répond Posté le 27-05-2009 à 21:43
Bonne nuit les filles à demain. . .


jojo répond Posté le 27-05-2009 à 21:00
coucou, je suis rentré de la gym que nous avons fait à l'extérieur nous avons fait du badminton la bise nous faisait courir après le volant on a bien rigolé.

RACHEL, j'ai bien ri quand j'ai lu MARION avec ses cuisses de mouche j'avais jamais entendu cette expression!!! cuisse de grenouilles oui.C'est agréable une séance de massage sa fait du bien en + si c'est à domicile que demander de mieux, roulé palpé ? ? ??
a+++


mimise (44) répond Posté le 27-05-2009 à 15:22
Marion je souhaite tout le bonheur du monde pour les futurs mariés et plein de bonnes choses pour toi et tes enfants que cette journée soit mémorable pour vous tous


grinie (67) répond Posté le 27-05-2009 à 12:49
RACHEL c'est vrai que cette histoire de cuisses me prend la tête, mais ça ne m'empêche pas de mettre des pantalons, et d'ailleurs je ne mets que ça, et si ça plait pas et bien tant pis !

MARION je te souhaite une bonne fête de mariage, et profites en bien, mange, bois fait la fête ça n'arrive pas si souvent qu'on marie son fils . En plus quelle chance c'est toi qui le mène à l'autel, alors en plus sois belle pour lui !

JOJO ce serait un truc à faire ça se rencontrer toutes et pouvoir faire la fête et connaissance, à voir. . ..qui sait.

Bises à toutes (je ne les nomme pas il y en a trop) mais le coeur y est.



1161 - 1170 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen