Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 23-05-2009 à 18:31
MARION, oui c'était bien mais il a fait lourd, nous avons trouvé un coin à l'ombre après on était fatiguée et on avait un grosse soif. . .

a+++++

Toujours pas de RACHEL elle est en vadrouille. . .. . .


MARION (44) répond Posté le 23-05-2009 à 18:28
Merci Denduchat,c'est gentil ton compliment et Bon Anniversaire avec du retard,fais-toi plaisir quand même.
jojo alors la promenade à vélo c'était bien ? moi j'ai jardiné car cet après-midi il a fait beau.
Rachel t'es où tu as tjours du monde? pour la balance c'est 77,800 rien à faire ça ne part plus je me serre la vis pour rien,je vais manger une petite glace pour me faire plaisir.
à+ les copines


jojo répond Posté le 23-05-2009 à 17:49
DENDUCHAT,bon anniversaire avec du retard je savais pas que c'était mercredi, tu peux le fêter jusqu'à ce dimanche, après ma belle on se reprend en mains. . ...

Quand tu auras fini coussins et rideau tu peux venir chez moi tu es une pro en couture, je t'héberge en même temps. . ..

a++++


dentduchat (10) répond Posté le 23-05-2009 à 10:27
coucou les filles!
plus qu'1 coussin! ensuite j'attaque les rideaux et doubles rideaux!! Rachel, j'ai profité de 50% chez un magasin de tissu de Troyes ! ET j'y ai fait la razzia!!

mimise quel motif brodes-tu?

Françoise toujours impecc ton tableau. Cette semaine 76.7 kg. J'avais peur de me peser!! Mercredi c'était mon anniversaire et depuis on n'arrête pas de me le féter!! à coup de gâteaux. . . et j'adore les fraises!! charlotte aux fraises ; tarte aux fraises; et fraises au sucre. . . en +, mon mari a fait 2 trianons!! qui sont d'ailleurs meilleurs à chaque fois!
bref, la balance me faisait reculer. . .et malgré tout (en rattrapage des fois quand même) -500g! OUF!

mais le week-end n'est pas fini : communion! sa-ge. . .!!!

nanou j'espère que tes dents ne te font plus souffrir!! c'est l'horreur!! continue à bien te soigner c'est très important!!

Marion:supère ta photo!

bisous à toutes!! et je pars en week-end dans le doubs pour féter la communion de ma nièce!!


MARION (44) répond Posté le 23-05-2009 à 10:24
Coucou Jojo tu as de la chance pour le temps ::ici pluie et orage, du moment que ce n'est pas samedi prochain,t'en fais pas pour ta balance,elle n'est pas gentille et la mienne non plus,on va se rattraper,promène toi bien et à plus tard.
bonne journée


jojo répond Posté le 23-05-2009 à 09:04
Coucou les filles temps magnifique, je vais aller faire les courses pour la semaine prochaine, cette semaine cata pour moi je ne suis pas aller une seule fois dans mon carnet minceur, vais me faire gronder par JMC..hihi et pas trop respecter les menus ( pas bien)..
ALORS J'AI MODIFIé PLUSIEURS REPAS POUR LA SEMAINE 30 qui me feront plaisir..

MARION j'étais fatiguée hier soir il fesait lourd et j'avais très mal dormi, je me suis allongée à 21:30 et c'est M,JOJO qui a arrêter mon ordi je dormais comme une marmotte, c'est vrai que ces jours j'ai beaucoup à apprendre au boulot, c'est le bourrage de crâne !! je pense que sa me fatigue beaucoup.

Pas de poutse aujourd'hui, je me suis organisée différemment j' essaie de faire au fur et à mesure, promenade prévue en vélo avec mon amie et bronzage sur le balcon avec un bon livre.
a+++++


Lalia (65) répond Posté le 22-05-2009 à 22:32
Bonjour à tous et toutes !
Je suis du groupe du 11 mai, mais je voudrais vous signaler l'existence du forum "Les réponses des coachs à mettre en commun", rubrique Moral et Motivation, qu'il faudrait ranimer*. En effet, 4 questions autorisées par mois c'est peu, il peut être très intéressant de LIRE LES REPONSES APPORTEES AUX QUESTIONS DES AUTRES. Je compte sur vous pour donner un nouveau souffle à ce forum qui était passionnant au départ.
Amitiés.

*cliquer tout d'abord sur Mon forum, à gauche.


MARION (44) répond Posté le 22-05-2009 à 22:00
Hello Jojo,il fait bon sur le balcon ? ici aussi beau temps,alors ta semaine est finie,tu vas pouvoir aller vadrouiller demain,à moins que tu ne" poutse" encore,haha . . .je regarde Pékin Express comme tous les vendredi,c'est passionnant et beaux paysages,
Bises tu dois être vannée


jojo répond Posté le 22-05-2009 à 18:37
coucou les fille journée finie ouf, il fait beau et chaud, chez vous aussi ?

Je vais aller prendre un café et on verra
si je peux manger sur mon balcon maintenant je sus à l'ombre. . .
a++++


mimise (44) répond Posté le 22-05-2009 à 09:54
nanon cest un probleme de cicatrisation elle se fait mal car le caillot est parti trop vite et la cavité est à l'air le dentiste a du te combler le vide avec une meche imbibée d'essence de clou de girofle? ? ? il faut que tu en revoie un pour qu'il te fasse la m^me chose jusqu'à ce que la plaie se referme sinon tout va bien tantot st nazaire avec ma soeur bisous



1201 - 1210 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen