Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 10-04-2009 à 21:50
Bonsoir les copines, j'imprimais les menus et la liste des courses pour la semaine prochaine, je trouve qu'il y a des bonnes choses à manger, qui peut me dire ce que vous appelez de la maroille pour gratiner,si c'est un fromage je peux remplace par un autre.
a+++++ vais regarder la télé un moment. . ..


grinie (67) répond Posté le 10-04-2009 à 21:22
Salut les filles, moi non plus la balance va pas être ma copine demain, trois repas dans la semaine c'est trop et c'est pas fini puis que Pâques dimanche, enfin tant pis je me reprendrais la semaine prochaine, je crois bien que j'ai repris un kilo !!!

Bon anniversaire Rachel, mon mari avait le sien le 9, alors osso bucco à la milanaise avec pâtes + tarte à la rhubarbe + délice aux noix, ça fait pas bon ménage avec le régime!

Alors pour votre gouverne un végétarien ne mange pas de viande mais par contre mange des laitages et oeufs, par contre un végétalien pousse plus loin il ne mange rien qui soit en rapport avec un animal donc ni viande ni laitage, ni oeufs d'où les carences.

Voilà joyeuses pâques à toutes


jojo répond Posté le 10-04-2009 à 21:09
MARION,
d'après ce que je lis sur d'autre forum vous avez de la pluie, je pense effectivement que ça va arriver chez nous 15 jours sans pluie c'est trop beau pour être vrai. . ..
oui j'ai réceptionné la chambre à mon grand, mais maintenant il faut la monter, la personne qui vient nous aider et libre seulement le 22 avril alors on va patienter de tout de façon mon fils va être absent pour 3 semaines à l'armée donc quand il va rentrer sa chambre sera installée et maman aura débarrassé l'ancienne et ranger les habits dans la nouvelle, il a bien choisi on moment. . ..
a+++++


MARION (44) répond Posté le 10-04-2009 à 20:51
Hello Jojo, mais non tu n'es pas tout à fait seule,tu as de la chance d'avoir pu te promener,ici pluie et vent,fais gaffe ça arrive chez toi.Pour l'émission je n'ai pas vu et je ne sais pas la différence,je vais chercher.
as-tu réceptionné la chambre de ton fiston ? allez à + je vais regarder la télé, moi j'ai fait de la lecture cet après-midi,comme une fainéante, mais pluie oblige. Bises


jojo répond Posté le 10-04-2009 à 19:40
coucou les filles je viens d'aller faire 30 minutes de marche avec M.JOJO le long de la rivière il fait encore bon 20° inutile de vous dire que je profite de mon balcon pour les 3 repas que du bonheur pour peux on se croirait en vacances.

Pas beaucoup de monde il me semble que je fais la causette toute seule c'est pas grave vous aurez de la lecture comme ça. . .. . .

a+ je retourne sur mon balcon pour une pause café !!!!!


jojo répond Posté le 10-04-2009 à 18:35
je suis allé regardé sur google pour voir la différence entre végétarien et végéta lien se n'est pas très réjouissant il parait que l'on risque une carence en vitamines en faisant le 2ème. . .


jojo répond Posté le 10-04-2009 à 17:45
mimise,
ce sont des émissions que je ne peux malheureusement pas regardé habitant en Suisse nous n'avons pas les mêmes chaines tu peux juste me dire qu'elle est la différence entre végétariens sa je sais mais végéta liens sais pas? ? ???
a+++++


mimise (44) répond Posté le 10-04-2009 à 17:41
ah une autre question qui a regardé l'émission à la carte hier apres midi que pensez des régimes végétariens et végétaliens ?? je l'avais enregistré


mimise (44) répond Posté le 10-04-2009 à 17:38
pas beau aujourd'hui mais bon on a besoin d'eau j'ai fait les magasins hier avec ma soeur j'en suis à la même taille mais c'est moins triste car elle m'a fait prendre de la couleur sinon hier soir resto à Buffalo donc? ? ?poids je verrai la semaine prochaine c'est Pâques n'est ce pas ?? je viendrais faire un petit coucou demain je vous souhaite une bonne soirée à toutes bisous


jojo répond Posté le 10-04-2009 à 09:24
RACHEL,
quelle santé de fer une vrai jeune fille !!!! t'inquiète pas pour la balance le principal c'est que tu ai passé une bonne soirée bien mangé et que tu as eu du plaisir et ce n'ai pas tout les jours que l'on a son anniversaire. . ..



1521 - 1530 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen