Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 15-03-2009 à 21:53
Les filles je vais me coucher demain le réveil sonne à 4:45 alors il faut que je sois fraiche et dispo, bonne nuit. . ..


jojo répond Posté le 15-03-2009 à 17:00
TITOU, comment vas tu? combien de kilos aimerais tu perdre. Car la franchement suis en peu jalouse presque - 6 kg en 5 semaines si je ne me trompes pas , alors que moi il m'a fallu 19 semaines pour perdre ça, je comprends que tu sois motivée mais je me dis qu'il y a quand même des injustices sur terre, c'est vraiment trop injuste!!! suis un pauvre calimero.

Non non je plaisante suis super contente pour toi cela veut dire que tu es sérieuse moi je triche alors. . ...


titou (44) répond Posté le 15-03-2009 à 14:56
Bonjour à vous toutes pour françoise se sera PD 70,5KG PJ64,7KG -5,8kg et toujours motivée bonne journée à toutes


jojo répond Posté le 15-03-2009 à 14:21
mimise, il va vraiment être gâté ce bébé et toi tu dois être aux anges ton premier petit fils,c'est un beau cadeau de lui broder sa sortie de bain. . ...

RACHEL hé bin oui c'est le monde à l'envers j'ai encore pris l'apéro et le déjeuner sur le balcon mais dès que tu es à l'ombre il fait frisquet.
mais maintenant je suis à l'ombre le soleil tourne. . ...


mimise (44) répond Posté le 15-03-2009 à 11:32
oui c'est le premier petit fils c'est la joie on est allée aussi à la maison du canevas à ST Nazaire et comme je brode ma fille m'a fait acheter une sortie de bain pour bébé il faut que je lui brode Nemo et son prénom
aujoud'hui super beau temps on va aller se promener sur la plage de l'oxygène!!!


jojo répond Posté le 15-03-2009 à 10:33
les filles ont seraient moqueuses non je n'ai pas fais ma gym sur le balcon je ne voulais pas choquer mes voisins!!!!

Ce matin beau et chaud déjà le soleil nous avons pris le petit déj sur le balcon il fait déjà 23°mais c'est vrais que je suis abritée. Vers 11:30 on va même prendre l'apéro que sa fait du bien. . ..


FRANCOISE
pour le tableau pd 85.3 pj 79.4
malgré que je me suis vengé sur une plaque de chocolat.
a+++++++


françoise (Draguignan, 83) répond Posté le 14-03-2009 à 19:25
bravo rachel quelle belle semaine pour toi
et
grinie une petite baisse "de régime" au sens propre comme au figuré hi!hi! tu feras mieux la semaine prochaine.

nanou le plus que j'ai eu pour les enfants à leur anniversaire c'était 12 gamins. c'était déjà mouvementé alors 20. . . et à ses 18 ans ce sera combien. . ..commence à économiser..hi!hi!je plaisante bien sur!!


françoise (Draguignan, 83) répond Posté le 14-03-2009 à 19:21
mamie cloclo j'espère que ça ira mieux surtout la semaine prochaine si tu as de l'aide pour tes parents.

Dure semaine, mal bouffe et mauvaise semaine de surcroit. Bon, bonne nouvelle quand même. J'ai repris le footing hier et j'ai courru 4 km en 26' puis fait une petite marche.
bisous les filles je continue ma lecture j'en avais loupé.


grinie (67) répond Posté le 14-03-2009 à 18:36
Et bien mauvaise semaine pour moi, très mal bouffe, pas suffisamment de sommeil, résultats PD 74 kg et oui j'ai repris, enfin pas trop grave, ça ira mieux la semaine prochaine.
Bravo à ttes celles qui ont perdu, et courage pour les autres;
Bisous


MARION (44) répond Posté le 14-03-2009 à 15:06
Oui Jojo c'était le pantalon du costume,que nous avons été chercher ils ont fait les retouches,ensuite ceinture chic et des fringues pour tous les jours.oui moi aussi j'ai trouvé mais un autre jour,pantalon noir et un haut fond noir et des couleurs,avec des pans de différentes

longueurs,genre tunique,puisque je n'ai encore pas perdu cette semaine tj 78 Kg, donc les bourrelets seront masqués.Ah quel stress c'est pire que si j'étais la mariée.
Courage à toi Mamiecloclo tu vois je suis comme toi je stagne et toi Mimise,t'en fais pas plus on se démène moins ça bouge,y a que Rachel tu parles qu'elle est veinarde !!!courage les filles gardons le moral,Jojo tu bulles j'éspère,tu en as besoin, donc bonne lecture à +
" pourquoi vaut-il mieux une bonne gueule de bois qu'une femme ?
parce que la gueule de bois finit par disparaitre .
" deux blondes jouent aux échecs.Avant de commancer,la première demande:
" tu as les règles en tête ?"
" Pourquoi,je saigne du nez ?"



1711 - 1720 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen