Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MARION (44) répond Posté le 04-02-2009 à 22:55
Coucou Rachel,
corsée la blague de Toto,ah il faut rigoler, moi ce sont des blagounettes à côté, mais je n'ai trouvé que des trucs sur les hommes
Tel père tel fils,
"dans une maternité,l'infirmière dit à une jeune mère ;
"votre bébé est un vrai petit ange,une fois couché il ne bouge plus.
la jeune mère répond :
"tout le portrait de son père ! "
allez Nanou il faut persévérer,ça va payer !!tu as raison il faut se faire une beauté de temps en temps:
courage les filles et bonne nuit à demain


nanou (41) répond Posté le 04-02-2009 à 22:07
slt les filles sympas vos blagues,,, bon ça y est je vais mieux, ouf!!! moi aussi je me demande si je ne vais pas reprendre depuis la premiere semaine car je perdais plus au début ? ? ? ici aujourd'hui on a eu un peu des giboulées, apres un super soleil,,, j'ai pris soin de moi aujourd'hui , une copine m'a fait des méches, je suis contente du resultat, comme j'ai un mariage le 14 Fevrier,,, je me suis fais belle,,, ( rire ) bonne nuit a toutes et a demain


jojo répond Posté le 04-02-2009 à 20:01
MARION,
je la connaissais déjà ta blague, mais sous une autre forme,
pourquoi les femmes ne se marient plus?
car elles préfèrent avoir du bacon au frigo,qu'un gros porc dans le salon. . .hihi


MARION (44) répond Posté le 04-02-2009 à 19:51
Tu as raison Jojo tu as bien profité de ta journée ?en plus avec du soleil super.
LES FEMMES NE SE MARIENT PLUS
Pourquoi 85 % des femmes ne se marient-elles plus ? ? ??
Elles ont enfin compris que pour 60 g de saucisse,ça ne vaut pas la peine d'acheter tout le cochon .
Je m'acharne sur les hommes pardon à M.jojo


jojo répond Posté le 04-02-2009 à 19:39
hello MARION, fait plaisir de te lire, ici temps sec avec un rayon de soleil, mais je sais pas si cela va durer.Ah ces hommes tous les mêmes.


MARION (44) répond Posté le 04-02-2009 à 19:30
Bonsoir les filles,sale temps chez moi aussi il pleut,je n'ai perdu que 200g cette semaine j'en suis à 78 kg au lieu de 84 au départ,ouf fini les galettes on se reprend.Allez une petite blague pour oter la morosité.Régime sec :::
une femme téléphone à son mari et lui dit:
"j'ai passé 2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitié !"
Il lui répond :
"Reste encore 2 semaines ."
sympa le mec ! non !
bises


jojo répond Posté le 04-02-2009 à 15:10
bonjour bichette et Rachel vous allez bien.


bichette75 (paris, 75) répond Posté le 04-02-2009 à 14:35
hello les filles


jojo répond Posté le 03-02-2009 à 21:58
merci FRANCOISE pour ta blague M.JOJO a beaucoup rit, moi aussi. Je vois que je ne suis pas la seule à me demander si je dois tout recommencer depuis le début. je vous dis bonne nuit et à demain, pas la forme mon nez coule toujours + mal de tête.a++++


françoise (Draguignan, 83) répond Posté le 03-02-2009 à 20:17
allez steph courage ne te démotive pas !!

nous en sommes toutes au même point nous ne perdons pratiquement plus. . . je pense que nous abordons un peu trop vite la période de stabilisation un écart puis un régime etc. . . enfin en ce qui m concerne !!!

je suis comme toi, je me pose la question depuis quelques temps si je ne dois pas reprendre depuis le début.

Bon coté météo, pluie, pluie, pluie et repluie. Raz le bol !!!Pas habituée, moi sniff.!!
allez bisous et bonne nuit à toutes.
et pis non une histoire courte :


Une secrétaire est arrêtée 15 jours pour une appendicite aiguë. Une de ses collègues va la voir à l'hôpital pour prendre et lui donner des nouvelles.
-'Comment ça va au bureau' demande notre malade.
-'Bah, tous le monde y met un peu du sien pour te remplacer, Sylvie fait le café, Amélie lit tes magazines et Monique suce le patron'.



2121 - 2130 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen