Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
dentduchat (10) répond Posté le 16-01-2009 à 22:08
rigolote!!

allez pour nous les filles!! :
un neurone arrive (par hasard) dans la tête d'un homme. . . il scrute alentour et..rien. . . il appelle:
"eh oh!!! (echo-echo-echo) y'a quelqu'un?? (echo: quelqu'un-quelqu'un?))
néant. . .
et tout à coup surgit un autre neurone:"ben, qu'est-ce-que tu fais là?? on est tous en bas!!"

LOL
et bonne nuit!!


jojo répond Posté le 16-01-2009 à 21:56
une petite blague coquine et osée!!!!!!

Un banquier épouse un femme qui a déjà été mariée 6 fois.

Au cour de la nuit de noce la jeune épouse dit à son mari: " Mon chéri, soit plus doux, s'il te plait. . . je suis vierge."

Les bras en tombent à notre banquier:
" Hein, quoi ? ? ???
mais tu as déjà été mariée 6 fois"!!!

" Ben oui. . ..
mon premier mari était psychiatre:
il ne faisait que parler sexe.

mon deuxième était gynécologue:
il ne faisait qu'ausculter.

mon troisième était philatéliste et se contentait de lécher. . .

mon quatrième était manager des ventes:
il disait qu'il connaissait bien le produit, mais ne savait pas comment l'utiliser.

le cinquième était fonctionnaire:
lui disait qu'il savait ce qu'il fallait faire, mais ce n'était pas de sa compétence.

et mon sixième, enfin était informaticien.Il disait que si tout fonctionne normalement, il vaut mieux ne toucher à rien.

ALORS, JE T'AI EPOUSE . . .TOI,UN BANQUIER. . .. POUR ETRE CERTAINE DE BIEN ME FAIRE BAISER !!!!



dentduchat (10) répond Posté le 16-01-2009 à 21:46
ah OK!
enfin, c'est le week-end!!
je vais bientôt aller me coucher!! je n'en puis plus!!


jojo répond Posté le 16-01-2009 à 21:40
dentduchat (10)
non n'importe qui écrivaient sur la toile comme sur le forum , ais tu avais les diététiciennes qui répondaient mais je n'ai pas compris ou il fallait regarder pour voir les commentaires.


dentduchat (10) répond Posté le 16-01-2009 à 21:21
ce sont les diététiciennes qui écrivaient?


jojo répond Posté le 16-01-2009 à 21:19
dentduchat (10)

gourmande je peux aussi avoir une tranche de se fameux gâteau!!!
oui je suis aller une fois sur le tchat je n'ai pas aimé du tout avait de la peine à comprendre et à suivre, ou c'est peut être moi qui suis bête et stupide ou trop vieille lol.


dentduchat (10) répond Posté le 16-01-2009 à 21:17
contente de te voir jojo, je me sentais seule!!


jojo répond Posté le 16-01-2009 à 21:14
Bonjour les filles , je suis rentrée très fatiguée du boulot du coup à 20:00 je dormais sur le fauteuil, me suis fait engueuler par M.JOJO tu sors de l'acupuncture après tu vas te plaindre que tu as mal au dos et blablabla. . . va au lit tu sera mieux oui chef, on ne contrarie surtout pas.. suis partie me coucher et j'ai fais le tour du cadran. je n'ai même pas eu le courage de remplir mon carnet minceur.

Je suis gestionnaire documentaire j'indexe des documents toute la journée à l'ordi , je confirme l'été c'est le sauna , en plus c'est des documents confidentiels donc les fenêtres s'ouvrent qu'en imposte.

Si vous êtes sage je vous mais une petite blague après . a+++


dentduchat (10) répond Posté le 16-01-2009 à 21:13
au fait, les filles, vous êtes déjà aller sur le tchat du jeudi?? je n'ai pas encore pu y aller!!


dentduchat (10) répond Posté le 16-01-2009 à 21:12
jojo:
moi aussi je suis contente que tu n'aies pas la grippe!!

désolée, les filles hier je ne suis pas venue sur le forum : j'avais une migraine terrible et suis allée me couche le plus tôt posssible!!

soleil:ne t'excuse pas! tout le monde a une baisse de "régime" à un moment donné! ce n'est pas grave, essaie seulement de ne pas faire plus de deux écarts pas repas et 5 menus diététiques par semaine. . .comme pour la phase de stabilisation. . . pour éviter les dégâts et dès que tu te sentiras mieux tu pourras t'y remettre plus sérieusement!

mon fils fétait ses 18 ans hier! vous connaissez le Trianon?? super gâteau chocolat praliné de chez Carrefour!! eh bien..oui j'en ai mangé une part! mais je l'ai bien dégustée!!!
demain soir, on remet ça chez les grands-parents!! hum, hum.. comment résister au Trianon?? en plus, celui-là sera fait maison par mon fils. . .je serais obligée d'y goûter!!! LOL
bon, en compensation pas d'apéro!! et pas d'autre écarts!!



2351 - 2360 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen