Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Cannelle974 (18) répond Posté le 08-12-2008 à 15:41
bonjour les filles! enfin!!!! j'ai retrouvé un acces internet, et je vais enfin pouvoir vous relire! le régime c'est reparti pour moi! je vous tiens au courant VOUS M'AVEZ MANQUE


Lydia (13) répond Posté le 08-12-2008 à 14:02
Bonjour à toutes,

Il me semble que la semaine dernière à ét, pour beaucoup d’entre nous, la grande semaine de « craquage » Moi aussi j’ai fait n’importe quoi loll.
Nous en avons toutes bien profité donc pas de remords. Cette semaine on se ressaisit et on repart du bon pied. Les fêtes ne sont plus très loin et si l’on veut mettre la petite robe qui nous fait de l’œil, il faut redevenir sérieuse.

J’avais demandé de l’aide à JMC pour mon problème de manque d’appétit à savoir ce que je pouvais faire pour y remédier.
Réponse décevante si toutefois je peux appeler ça une réponse, il m’a été répondu que je devais manger de tout mais dans des proportions moindres. Ca je l’aurai bien deviné toute seule. Donc pas d’aide de ce côté-là et pas de solution à mon manque d’appétit ni au manque d’envie de manger.
Bon il va falloir que je solutionne ça moi-même !!!

Félicitations pour votre perte de poids et courage à celles qui stagnent où qui on reprit un peu.
Bonne journée.


françoise (Draguignan, 83) répond Posté le 08-12-2008 à 13:50
Salut les filles,
Je vois que la démotivation est générale et que nous avons toutes craqué à un moment ou à un autre. Moi c'était tartiflette hier soir après m'être dépensée au ski.
Résultat des courses : NULLE !! ZERO !!mais que c'était bon. . .


soleil (St NICOLAS de REDON, 44) répond Posté le 08-12-2008 à 12:00
Je vois "Marion" que tu fais comme moi, donc je ne suis pas seule alors. . .tant mieux, car je pensais que vous suiviez toutes à la lettre les menus, et moi je trouve qu'il faut cuisiner beaucoup et je n'ai ni l'envie ni le temps de le faire, c'est beaucoup de temps à passer en cuisine et tous les jours ce n'est pas possible pour moi.Bon' semaine à vous toutes et courage, on va y arriver: DOUCEMENT mais SÛREMENT. . .


soleil (St NICOLAS de REDON, 44) répond Posté le 08-12-2008 à 11:54
Nanou : je te comprends car moi j'avais le "blouze" toute la semaine dernière, et bien sûr on fait des bêtises pendant ce temps là..Mais t'inquiète pas, essaie de t'y remettre petit à petit et dis toi que tu as le temps, même si tu as craqué, ce n'est pas grave(il faut aussi se faire plaisir de temps en temps, sinon on ne tient pas)Courage tu vas y arriver..


nanou (41) répond Posté le 07-12-2008 à 22:25
bonsoir a toutes, bon moi aujourd'hui pas le moral, donc que des betises aujourd'hui, ça fait 1 mois que je n'ai pas craqué, mais aujourd'hui c'est fait, galentine de lievre, sablés que j'ai fais avec mes enfants cet après midi, j'en ai mangé 7, aille, mais bon j'espere me reprendre demain, il faut que je me reprenne, je ne voudrais pas gacher tous mes efforts fait jusqu'ici, et vous comment faites vous pour gerer vos coups de blouze ? ? ?? merci de votre aide, bonne nuit a toutes


nat29 (29) répond Posté le 07-12-2008 à 20:39
bonsoir à toutes, eh bien tout marche pour vous en ce qui me concerne soucis perso et en plus internet qui fonctionne uen fois sur deux résultat je suis le régime comme je peux mais je m'y tiens ayant été déçue la troisième semaine et ayant eu du mal à suivre le régime à la lettre je ne me suis pas pesée depuis deux semaines mais on me dit que j'ai maigri!!!! en tout cas je me sens mieux dans mes vêtements et puis je n'ai que 7kg à perdre alors je me dis que je vais y arriver je fais très attention avant les fêtes je ne vaux pas être déçue après et surtout j'ai repris le sport jogging deux fois par semaine en tout cas le peu de fois où j'ai mon ordi je suis contente de vous lire et surtout cela me motive et je me dis que le plus important c'est de perdre correctement et pas rapidement pour rapidement revenir au point de départ car cette fois il n'y aura pas de yoyo !!!!! qu'en pensez vous les filles?


mimise (44) répond Posté le 07-12-2008 à 18:31
bonsoir les filles moi aussi Rachel je suis du 44 (ST Brevin les Pins)c' est aussi la ménopause qui m'a fait prendre du poids et aussi parfois les baisses de moral mais bon !!pour l'instant je stabilise je suis en manque de courage quelquefois pour suivre à fond le régime et en plus les fêtes arrivent ,je relativise et essaie de positiver en me disant que je réussirai mais dans quel laps de temps that is the question.cettte semaine 200grs pour tout dire soyons réalistes et courage à nous


dentduchat (10) répond Posté le 07-12-2008 à 15:14
RAchel : moi aussi je perds des bras et de la figure!! alors que je doirs perdre des cuisses, des fesses et du ventre!! m'enfin, ça viendra!!


nathou (83) répond Posté le 07-12-2008 à 15:09
bonjour à toutes,
Je n'ai pas trop écrit cette semaine car une baisse de moral (problèmes personnels) mais je tiens le coup avec le régime en faite le fait de me voir maigrir me fais plaisir cette semaine j'ai perds que 600g mais je sais que les derniers kilos sont difficile à perdre. Voilà je suis contente pour vous toutes et vous souhaite bon courage pour cette nouvelle semaine. . .



2701 - 2710 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen