Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 11-12-2009 à 22:21
NANOU, j'ai quand même 20 minutes de marches, mais après une journée de boulot et en plus il fait vite nuit. . .j'en avais marre. . ..

Le weekend est enfin la , demain je vais essayer de prendre rendez vous chez le coiffeur. . .


nanou (41) répond Posté le 11-12-2009 à 15:29
coucou, et non rachel, je n'ai pas de vacances, ( dommage ) mes enfants vont aller un peu chez papy, ensuite chez mamie et aussi chez ma soeur, ils vont s'occuper car moi avec les petits que je garde, je ne peux pas trop sortir. . . On a du soleil, mais pas tres chaud, ( vaut mieux ça quand meme ) . J'ai fini aujourd'hui de decorer dehors, demain avec les enfants ont fait le sapin, un vrai, j'adore faire de sapin, mais j'ai horreur de le defaire,,,
Jojo, c'est loin de chez toi ou tu prends le bus, car à pieds à cette heure, super !!!! Demain on signe le pret ouffffffffff, ça se finalise. . . Bon je vous fais des gros bisous et peut etre a ce soir . . .


MARION (44) répond Posté le 11-12-2009 à 10:49
Hello les filles,j'ai des problemes de PC et j'ai demandé un débit internet plus élevé chez orange.
Je ne vous oublie pas et vous avez dû recevoir des fichiers de ma part, des bêtises enfin je l'éspere.
Moi de prépare juste les décos à l'ext.de la maison,guirlandes lumineuses accrochées au toit,il faut monter à l'échelle,ça me fait un peu peur, mais tant pis,les fêtes je vais chez mes Fils.
Bises à vous toutes


jojo répond Posté le 10-12-2009 à 21:57
coucou les filles, ce soir j'avais une séance avec le boulot j'ai du rentrer en train et quand je suis arrivée dans ma localité je me suis aperçue que nous n'avions plus de bus à partir de 20;00 donc suis rentrée à pieds à la maison.

RACHEL, le domaine d mon mari c'est l'industrie , il a 3 permis pour conduire les charriots élévateurs, il est cariste magasinier.

je vais me coucher demain je reprends le train, @++++


mimise (44) répond Posté le 10-12-2009 à 18:29
bonsoirles filles tout va coiffeur aujourd'hui me rafraichir ça fait du bien au moral !!! sinon Jojo j'espere que ton mari ca vite retrouver du boulot dans quel domaine est il? ? ? chez nous mon fils au chomage lui aussi depuis3 mois a retrouve dans sa partie juste en face de son ancien travail et dans la meme partie et avec de meilleurs avantages il a signé son cdi vendredi dernier apparemment satisfait!!! snon Nano Rachel et Marion sont en plein préparatif de touts sorte à ce que je vois moi tjs à la recherche de recettes mais pas trop dures et onéreuses car pas envie de me fouler et de passer mon temps en cuisine sur ce je vous souhaite une bonns soirée bisous à +++


jojo répond Posté le 09-12-2009 à 21:46
coucou les filles. . ..

RACHEL, j'avais congé aujourd'hui, mais suis allé au chômage avec mon mari il avait rendez vous avec son conseiller, il nous a expliqué la procédure puis pris des renseignements pour nous aider à retrouver du boulot, le curriculum vitae ne lui convenait pas comme on l'avait fait ainsi que la lettre de motivation nous avons du faire quelques modifications. Nous ne sommes pas des pros en informatique nous avons appelé fiston à la rescousse
on vient de finir.

J'ai quand même sorti mes décos de noël finalement, et fait un peu de ménage.

Nous avons eu du soleil aujourd'hui c'était super sa fin du bien au moral. . ..

Bin dis donc ton histoire elle est bien triste pauvre femme tu connais la personne, le compagnon est en prison c'est ce qu'il mérite. . ..


mimise (44) répond Posté le 08-12-2009 à 17:16
toujours pas beau mais aujourd'hui soleil dans mon coeur j'ai eu mon BB à garder l'apres midi car mon gendre en rtt voulait faire ses courses de Noel sinon pareil au même le sapin est fini et la crèche aussi ne reste plus que les guirlandes dehors!!!!!merci pour les photos Nanou c'est superbe et cela donne envie d'y aller et toi Rachel occupe toi bien de ton petit mari et dorlote le bien!!! jojo comment va et Rachel en sommeil? ? ? bisous à toutes à++++


nanou (41) répond Posté le 07-12-2009 à 21:52
coucou les filles me revoilou, vendredi j'etais au restaurant avec des copines, trop bonne soirée, et samedi c'etait Paris, les enfants ont adoré, le musée Grevin, c'est vraiment trop bien fait, certains personnage sont vraiment tres reellent, ensuite les galeries Lafayette trop beau, par contre la tour Effeil etait en greve donc pas d'illuminations dommage,,,, mais bon les enfants etait super content, et dimanche soir trop fatigué pour aller sur l'ordi,,,, je vois qu'il fait mauvais partout , y en a marre de ce temps, je veux du SOLEILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, a part ça cette semaine je ne me pese pas car trop d'exces en 2 jours, on verra la semaine prochaine. . . Je vous enverrai des photos je vais les trier et je le fais. . .. Voila les nouvelles, rachel j'espere que ton mari va mieux, et mimise les clef dans la voiture, ça m'est aussi arriver sauf que le double etait aussi dnas la voiture,. . .. les boules, on a ete obligé de decoller je joint d'un carreau, mon mari n'etait pas tres content ce jour là. . .. Bonne nuit a toutes. . .. bisous


mimise (44) répond Posté le 06-12-2009 à 17:18
alors Rachel tu es sortie de ce temps pourri car ce matin ce n'était pas la joie mais l'après midi a été potable nous cheminée et sapin de Noel de fait avec 15 jouirs d'avance sur les autres années Lionel s'occupe comme il peut car dehors il n'y a plus rien à faire !!!!! et vous les filles êtes vous en pleil prépparatifs ? ? ? maintenant je vais aller voir sur internet des idées de repas pour Noel bonne soirée et bisous à toutes


jojo répond Posté le 06-12-2009 à 15:09
hello Rachel, chez nous temps tristounet vais rester au chaud pas envie de mettre le nez dehors. . .. . .



301 - 310 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen