Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MARION (44) répond Posté le 26-07-2009 à 20:53
Haha Mimise bonsoir,j'en ai bu du blanc aujourd'hui aïe la tête demain,courage à toi pour la tapisserie, moi j'ai refait seule tout mon séjour et couloir cet hiver,je peux te dire que je souffre encore de mon bras,l'épaule D.
Quelle magnifique journée ni trop chaud ,juste bien.
Eh Copine Jojo coupe les jupes sous les genoux,je suis sûre que ça aura meilleure allure et non sac à patates,ce n'est plus la mode.
J'ai bien ri avec mes voisins,bien mangé,bu normal,ce soir juste un fruit,cela suffira,voila j'ai bon moral,la vie est plus rose déja.
La formule 1 moi aussi je me suis fait taquiner avec mon schumy,en Hongrie il y avait une course et j'avais fait un voeu en jetant une pièce dans une fontaine pour qu'il gagne et le soir j'ai regardé à la télé dans ma chambre et il avait gagné,ça a bien fait rire mes compagnons de voyage, malheureusement il n'était pas au même hôtel


jojo répond Posté le 26-07-2009 à 12:14
coucou les filles,

MARION,
bon déjeuner chez tes voisins c'est super comme ça tu n'es pas toute seule. En F1 avant je soutenais Montoya juste pour taquiner mon fils qui bien sur était pour Schumy, mais maintenant je suis contente quand c'est un petit nouveau qui arrive sur le podium, il le mérite aussi. . ..

MIMISE,
bon décollage de tapisserie et fait une pause après relax car c'est fatiguant si tu as mal aux muscles tu sais pourquoi. . ..

BON JE VOIS QUE L'ON A TOUTE UNE PRÉFÉRENCE POUR LE ROSÉ. . ..

Je fais de la couture ma cousine m'a donné des jupes portefeuilles très jolies mais je n'aime pas la longueur elles vont jusqu'aux chevilles je trouve que l'on a l'impression d'avoir mis un sac à pdt , j'ai décidé de les raccourcir à hauteur mi mollet que sa fasse moins tonneau et que se soit un peu plus élégant , quand pensez vous les filles !!!! c'est une bonne idée ou je laisse la longueur d'origine. . ...


mimise (44) répond Posté le 26-07-2009 à 11:16
coucou les filles le soleil est de retour enfin un peu de chalaur car cela se faisait rare mais bon !!! sinon anguillades hier soir à St Joachim pres de chez nous donc rattrapage!! aujourd'hui on va finir de décoller la tapisserie dans la salle et relax.demain sera un autre jour le vin blanc fait mal au crâne Marion et moi aussi je preferé le rose en quelque sorte c'est notre apéro à nous je vous souhaite un bon dimanche et à plus tard bisous


MARION (44) répond Posté le 26-07-2009 à 10:27
Ok Jojo c'est la routine les courses pour le frigo, mais bon tu as fait ta promenade,Tu soutiens qui en Formule 1 ,
Moi c'était Schumy et maintenant qu'il n'est plus en course je ne regarde plus,bonne journée à toi
Je t'embrasse à + ce soir


jojo répond Posté le 25-07-2009 à 23:48
Courses pour emplir le frigo pour la semaine prochaine, lessive et un promenade avec M.JOJO en amoureux.

Demain matin petit déjeuner avec fiston et je pense que l'on va regarder la course de f1 ensemble.

Bisous et bonne nuit . . ..


MARION (44) répond Posté le 25-07-2009 à 23:29
Eh oui Jojo y a plus personne,tous partis,c'est ça les vacances,pas grave, demain je vais déjeuner chez des voisins,c'est sympa,c'est à tour de rôle,on rigole et on papote à plusieurs,je suis bien entourée.Aujourd'hui je suis allée prendre l'apéro chez mes tourtereaux et ensuite 2 heures de tonte comme d'hab. c'est mon sport favori à pied derrière ma tondeuse et toi Jojo qu'as-tu fait ?
Allez bisous et bonne nuit


jojo répond Posté le 25-07-2009 à 22:48
merci MARION,pour ces beaux mails on est pas beaucoup ce soir,

RACHEL fait la noce demain elle va avoir mal aux cheveux..hihi

petite NANOU profite certainement de sa soirée en amoureux vu que les enfants sont partis en vacances..

MARION ET JOJO anime le forum hihi. . .


jojo répond Posté le 25-07-2009 à 10:58
MARION,
oui je fais dans les croissants mais heureusement que je prépare mes repas pour prendre avec moi, alors je fais attention avec des salades composées et j'essaie de respecter le nb de calories, à midi se sera galette de rattrapage.

RACHEL comme elle va être belle , on va la prendre pour la mariée hihi. . ...


MARION (44) répond Posté le 25-07-2009 à 10:22
Dis donc Jojo tu fais dans le croissant en ce moment,fais gaffe c'est plein de beurre,et notre Rachel partie faire la fête avec ses belles tenues,voila lorsqu'on est mince il y a plus de choix pour se vêtir,ésperons qu'il fera beau,je n'avais pas vu que Nanou avait écrit Juillet au lieu d'Aout, mais Jojo est là pour rectifier haha


jojo répond Posté le 24-07-2009 à 23:16
bin voilà j'ai raté ma petite NANOU,tu es sur que tu rejoins tes enfants le 1er juillet moi je crois plutôt que c'est le 1er aout tu as bu en cachette . . .hihi

Le 1er aout c'est la fête nationale en Suisse donc feux d'artifices nous avons réservé pour une course organisée d'un jour dans un restaurant tournant en altitude sa va être beau. . ..

Pour la balance ne vous inquiétez pas, lundi croissant offert au boulot pour un anniversaire, mercredi croissant offert par fiston et vendredi idem une collègue en vacances. . . j'ai fais une cure de croissants. . .

Bonne nuit les filles. . ..



781 - 790 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen