Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Natha-00 (10) répond Posté le 30-06-2010 à 22:41
Mince, crotte de bique ,au lieu de changer mion avatar ,j'ai mis la photo en piece jointe . . . Ouhlaa, les gros plans ça tue ! Rires.
Je vois que benji a eu du succès, sourires,pourtant ,il ne remène jamais une copine à la maison, contrairement à son grand frère ! Il est si bronzé qu'on le crirait métisse quand je revois la photo ! Zipette,ta fille a quel âge ? Rires


Natha-00 (10) répond Posté le 30-06-2010 à 22:39

Oui ma Zipette , j'avais changé de photo, et pour t'embêter, je remets celle de ma nouvelle coupe d'hier ,toute fraîche !!! :D
Bisous tout le monde. Bon courage à ceux qui en ont besoin.
Demain,je peinds le plafond et je repasse une couche de blanc sur les murs de la cuisine . . .


zip (74) répond Posté le 30-06-2010 à 10:55
NATHA
je me réveille ou tu as changé ta photo? Bon début pour ta cuisine,le carrelage sympa. Dit ma fille a vu la photo des garçons et trouve Benjamin très mignon!!!!
Bref,j'espère que tu vas bien sinon,et que ton moral est au beau fixe!

GRIGNOU
Ma fille aussi irait bien faire un tour du coté de chez NATHA!
bon vous avez fait le mariage dans les "règles" de l'art!Vous avez du réellement vous éclater,ça fait du bien de profiter de la vie!Remarque j'ai l'impression qu'avec toi,la vie doit être ponctuée de pleins de surprises!!!Tu as raison,avec ce que tu as vécu,et que tu vis encore, les priorités changent!

GOLFETTE
L'essentiel est que tu stabilise ton poids,tant que tu ne reprends pas ,c'est bien.Tu as des problèmes de thyroïde ? Il me semble que celà influ sur le poids aussi,c'est peut-être pour ça que tu as du mal a descendre plus bas!

CRAPOUTET
tu dois être en plein dans tes valises!ça sent bon la mer!!

MONICA
D'accord avec toi GRIGNOU,c'est une super maminette que nous avons.

KAT
je te fais de gros bécots et j'espère que tu ne souffre pas trop!

BISOUS à tous


golfette (31) répond Posté le 30-06-2010 à 08:44
bonjour les filles . . ..NATHA tres beaux ..tes enfants ils doivent avoir du succes avec les filles . . ..et tes neveux aussi . . ..en attendant il faut qu'ils travaillent dans les vignes ça par contre ça doit etre dur . . .avec le soleil qu'il fait en ce moment . . . B-) demain j'ai la prise de sang à l'hopital controle de thyroide ..vendredi golf à 8 heures30 jusqu'a 13 heures . . .à toulouse et samedi à casteljaloux . . ...dimanche repas avec la famille . . .mon frere ma belle soeur ..chez sa fille .qui a des enfants 10 ans et 6 ans . . ..pas de regime . . ..poids toujours pareil 71 kilos . . ...gros bisous à toutes . . .. :-*


grignou (79) répond Posté le 30-06-2010 à 08:33
Zut, je suis trop vieille.
Avec 20 ans de moins , je serais bien partie draguer chez NATHA.
Ils sont beaux tes stroumphf.BRAVO maman tu as bien bossé.


Natha-00 (10) répond Posté le 29-06-2010 à 10:16

Pendant que j'y suis, je vous montre le bouille de mes gnômes hier soir devant un dîner presque parfait !! (vous avez vu ? mdr)
Les deux miens sont à chaque bout, mes neveux au milieu. A gauche, Benjamin 19,Tom 20, Jan 22 et mon ainé Julien 21. Et je vous raconte pas ce que ça bouffe 4 gamins qui bossent toute la journée aux vignes !!! .. Rires
Bisettes


Natha-00 (10) répond Posté le 29-06-2010 à 10:08

Coucou les filles !

Bon, je vois que nous avons des nouvelles fraiches ce matin ! mais maintenant qu'il fait beau, tout le monde profite dehors et plus personne ne reste enfermé au bureau ! :D Tant mieux si c'est le cas !
Voilà une photo "entre deux " de ma cuisine ce matin, le carrelage est terminé,il n'attend plus que la cuisine. C'est vrai que ça en fait des pas en étoile depuis la salle à manger entre la préparation, cuisson, débarrassage de vaisselle etc, mais je me dis que c'est autant d epas qui m'empechent de faire du gras ! Rires. Je fais à manger pour 6 midi et soir en ce moment, car c'est le gros boum dans les vignes et mes neveux sont là !
J'espère que vous avez toutes le moral au beau fixe comme le temps et je vous bisouille bien fort.


grignou (79) répond Posté le 28-06-2010 à 16:42
Bisous mes pepettes et le papot.
Ma KAT , je penses bien à toi et surtout fais toi dorlotter par tes collégues.
Repose toi bien en suite et donne nous de tes nouvells rapidemment.
ZIPETTE, oui d'accord avec toi, on parle plus des trucs qui fachent, genre balance et poids .Bouh!!! pas belle la balance.
MONICA, mais quand est ce que tu t'arrétes, t'es vraiment une super méga mammie.
NATHA, tu en es ou de tes travaux, pas trop ras le bol du camping?
CRAPOUTET bonnes vacances ma belle et profites bien de ta petite famille.
GOLFETTE que dire à part.VIVE LE GOLF!!!!!!!!!!!!
Si ma CRICRI lit un jour nos post je lui fais aussi des gros béques.
bon juste pour vous dire ce faux mariage a été formidable, une superbe fête.Tout le monde a joué le jeu et on c'est éclaté .Un Notaire( c'est un vrai notaire en plus) pour le contrat de mariage et je vous raconte pas les termes du contrat.Un médecin pour le control prénuptial, là aussi un sacré control, un curé avec 2 nonnes et un frére, très jolie cérémonie complétement débile.2 temouines, dont moi,une procession dans le village jusqu'a l'église, si si, c'est vrai et pour finir une promenade en barque avec des jolies déco champétres.
Genial!!!!
bon je vous bizzz et à +
GRIGRI


zip (74) répond Posté le 28-06-2010 à 15:21
suite

KAT tu te prépares doucement pour ton opération? je penserai bien à toi,c'est demain je crois? Courage et donne nous vite de tes nouvelles. Gros BISOUS rien que pour toi ! Courage.


zip (74) répond Posté le 28-06-2010 à 15:18
Hello à vous tous!

Cool ,j'adore les surprises,alors ta fille MONICA,comment à-t-elle réagit? Elle a dut adorer,surtout avec son petit fils,trop bien! Je dis que j'adore les surprises, mais pour les autres,car pour moi pas trop,je suis extrèmement émotive et je crois que je ne ferai que pleurer!
Faut-il encore parler de notre poids? sujet qui fache. . ...n'est-ce pas? Que faut-il pour nous remotiver?

GRIGNOU
toutes tes festivités sont finies? A quand la prochaine manifestation? Ta belle fille comment va-t-elle ?

GOLFETTE
contente que tout ce soit bien passé pour ton stage,les siestes sont en effet recommandées !

CRAPOUTET
Plus qu'une semaine avant les vacances! Les valises sont sorties,prêtes à être remplies?
Depuis ta séance chez l'ostéo tu es un peu plus droite ? Tu te sens mieux j'espère?

NATHA
Toujours dans ton chantier? est-ce que les travaux avancent bien? Bientôt tu pourras de nouveau cuisiner les bonnes recettes de JMC!

Bisous à tous



1171 - 1180 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen