Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
golfette (31) répond Posté le 30-03-2010 à 10:19
BONJOUR LES FILLES . . .CRAPOUTET faut faire quelque chose . . .essaie de penser que tu vas partir en vacances . . ..remonte la pente faut pas degringoler . . ..t'es jolie tu as la cinquantaine . . .mais tout le monde passe par là . . .quand je suis partie à la retraite à 55 ans j'etais mal . . .aujourd'hui je regrette de ne pas avoir profité de la vie ..sorties voyages etc . . .je fais avec . . ..et j'essaie d'en faire le max mais apres 60 ans on fatigue plus vite . . ..allez t'es jeune encore . . ..je te fais de gros bisous . . ..pour moi ce sera ménage aujourd'hui nous ne pouvons pas aller au golf il va pleuvoir . . .mon mari va ranger un peu et passera beaucoup de temps avec l'ordi chose que je detestai il y a 3 ans encore . . ..gros bisous à toutes . . ..la vie est belle . . ..faut pas toujours raler sinon on ne vi plus


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 30-03-2010 à 09:54
Hello les filles et M. ZEN

Je suis fatiguée, d'une humeur massacrante et je n'arrive pas à reperdre. J'aurais même à nouveau tendance à reprendre. GRRRRRR

Bien fait pour moi car je fais un peu n'importer quoi. Dame Glaude est en "crise". . . je remets tout en question. . .ma vie professionnelle, mon couple (j'ai parfois l'impression qu'on vit l'un à côté de l'autre mais pas ensemble), je n'ai plus de patience. . . tout m'ennuie. . . et je suis très mécontente de moi.

j'en ai assez de faire régime. . ..marre, marre. . . de faire la cuisine pour moi et pour les autres
Le pire, je ne peux plus faire de sport pour le moment, sniff. je n'ai plus de soupape pour faire sortir la pression.Donc GRRR GRRR

Est-ce la crise de la cinquantaine ?

Bref, je crois que j'ai besoin d'un bon coup de pied aux fesses !! Alors n'hésitez pas les filles.

de plus, mon job est bien supprimé (mais ce n'est pas un scoop), mais ce ne pourra pas être un licenciement économique (ça c'est moins bien), mais un licenciement normal avec des mesures d'accompagnement, ou peut-être un poste où ça, quand ça.. Bref que peut-on bien faire d'elle ? ça c'est la vraie question.

Ma fifille m'a fait une crise de jalousie samedi et j'en ai pris plein la figure. Bonjour les ados. . .. et ça je ne l'ai pas très bien pris car je sais ce que je fais. plus on en fait, moins ça va. Donc il faut que j'apprenne à me restreindre dans mes actions
Pas facile de se refaire, non ?

allez zou on se motive !!!

big bisous


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 29-03-2010 à 21:12
TABLEAU DE POIDS FORUM JMC / JE COMMENCE LUNDI LE 12 JANVIER 2009
POUR MR ZEN / JE COMMENCE LE 9 FEVRIER 2009

SEMAINE_/ 13 / 2010
Obj…61,0 - PI…87,0 - PA…82,8 - Perd…4,20 - Rest…21,8---ZIP
Obj…60,0 - PI…91,1 - PA…75,5 - Perd…15,6 - Rest…15,5---GRIGNOU
Obj…68,0 - PI…86,0 - PA…86,0 - Perd…0,00 - Rest…18,0---NATHA
Obj…70,0 - PI…92,0 - PA…83,5 - Perd…8,50 - Rest…13,5---MONICA
Obj…58,0 - PI…78,5 - PA…75,3 - Perd…3,20 - Rest…17,3---CRAPOUTET
Obj…75,0 - PI…85,0 - PA…79,8 - Perd…5,20 - Rest…4,80---Mr ZEN
Obj…62,0 - PI…77,0 - PA…58,8 - Perd…18,2 - Rest..-3,20---ANNY
Obj…66,0 - PI…74,0 - PA…71,0 - Perd…3,00 - Rest…5,00---GOLFETTE
Obj…53,0 - PI…57,3 - PA…53,8 - Perd…3,50 - Rest…0,80---CHISTINEPIAF

voilà le tableau
bizzzzzzzzzzzzzzz tout le monde


golfette (31) répond Posté le 29-03-2010 à 09:26
bonjour les filles . . .aujourd'hui grand soleil donc golf . . .4 heures de marche . . ..gros bisous à toutes


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 28-03-2010 à 21:06
Coucou les Filles et MR ZEN

GOLFETTE
Bravo. . .!!! tu tiens le cap d'une main ferme, Super. . ..!! Hé oui le coucou n'a pas chanté chez nous il fait humide et frisquet, il reste au chaud et il à bien raison j'en fait de même lol

ZIP
Ben je dois faire une échographie de la thyroïde, rendez vous le 29 avril, j'ai le temps de mourir lol. Mes cordes vocales sont nickels, quelques petits kystes sans gravité sur mon amydale droite. Tous mes petits soucis en fait viennent des sinus, je vais faire un tour au marché pour m'en trouver des neufs hihihi. . .!!En gros rien de grave juste embêtant voilà.

GRIGNOU
Ben la CRICRI galère aussi, mais c'est quand même positif 53,9 je pense avec les beaux jours tout ira mieux car au lieu de rester à la maison devant mon ordi je serai dehors à me promener ou m'occuper à autre chose donc pas de chocolat à proximité, tiens j'irai jouer à la pétanque le club est à 100m de chez moi lol .

MONICA
Oh c'est pas possible, pauvre bébé, comme c'est injuste. C'est stressant la maman doit être dans tous ses états.
Oui c'est sûr que Vanessa n'a pas beaucoup de voix mais il y a des gens qui aiment ces voix douces et il en faut pour tout le monde.

Ben sur ce je vais manger quelque chose
Bizettes à vous tous


monica (38) répond Posté le 28-03-2010 à 15:45
Bonjour tout le monde.

Pas eu le temps de venir papoter : le départ de mon petit fils et le déménagement de ma fille.

GRIGNOU, avec un peu de retard (mais vieux motard que j'aimais ! ) JOYEUX ANNIVERSAIRE .. bis . . . et que l'an prochain nous soyons tous réunis !!! (mais j'espère que d'ici ton prochain anni on en aura fini avec ces maudits kgs). Mais si tu dois mourir bientôt à quoi bon te priver de bonnes choses, au contraire vas-y, après tu ne pourras plus en profiter ; quant à ton cercueil on t'en fera un sur mesure ! LOL

MR ZEN, il ne vient pas souvent mais quand il vient il nous fait toujours des supers dessins, c'est un véritable artiste de l'ordi !

CRAPOUTET je disais à propos de Vanessa Paradis, et de sa mère, qu'elles sont meilleurs actrices que chanteuses : elles n'ont absolument pas de voix, tu leur enlèves les micros et tu ne les entends plus ; je suis sûre que CRICRI et MR ZEN sont de mon avis.

Ma petite puce a encore eu des problèmes : lundi les parents la ramènent à la maison, pas plus tôt arrivés elle a une crise de cyanose, ils vont à la pharmacie pour chercher de l'oxygène et comme il n'y en pas en stocke le pharmacien appelle les pompiers lesquelles lui donnent de l'oxygène et la ramène à l'hôpital ; elle est ressortie hier et a maintenant à la maison une bonbonne d'oxygène en cas de nécessité. Et j'espère de tout coeur que ce problème se règle au plus vite.



grignou (79) répond Posté le 27-03-2010 à 20:40
ZIP, l'ai pas perdu la GRIGRI mais z'occupée a maudire sa balance.
BEUHHHH!!! pas belle , moche ,nulle m'en vais la passer par la fenétre.Enfin ça lui fera pas grand chose elle est au rez de chaussée.Mais quand même ça lui fera peut étre peur et elle arrétera de monter au lieu de descendre.
Mais ça je le savais, c'est à cause du gateau de NATHA, j'aurais pas du en reprendre 3 fois , c'est pas bon pour ce que j'ai.Et voila 75,5kg.ARGHHHH!!!! 6 mois de foutus en l'air.Sympa le cadeau d'anniv.LOL!!!!
ZIP vite un gros coup de pied au "tuttttt" SVP!!!
GOLFETTE et bien bravo!!! Au moins avec la CRICRI y'en a qui y arrive.
JOLIE MAMIE as tu des nouvelles de KATIA?
Voila pour de bréves nouvelles et gros béques à vous mes pepettes et le papot


zip (74) répond Posté le 27-03-2010 à 10:26
GOLfETTE
félicitation,tu tiens le cap!Nous aussi,le temps est changeant,il a plu des trombes d'eau cette nuit,je me lève grand soleil (super),et maintenant,tout ce couvre de gros nuages gris. . .

CHRISTINEPIAF
Alors l'ORL que t'a-t-il dit?tu es sur la bonne voie j'espère..CE MATIN,LE POIDS EST à 82.800 .Doucement mais surement . . .

CRAPOUTET
bon on reste optimiste pour toi au sujet de ton boulot.Avec la pluie qui est tombée,tu dois aller un peu mieux,car en tout cas ici depuis 2 jours on alterne avec pluie et soleil,les giboullées de mars, mais quand il pleut,ça ne fait pas semblant,et devinez quoi,c'est toujours au moment de la rentrée ou la sortie des écoles!!! Dès que le soleil commence à chauffer,tout le monde attrpe des angines.Il faut dire que les gens sont fous, mercredi on les voyait en tong,petit short,t-shirt,vive l'été et les mèdecins!

NATHA
malheureusement,ce n'est pas en mangeant le chocolat que j'ai mal au ventre, mais après!!!car j'en mange trop d'un coup,je n'arrive pas à en prendre qu'un bout,genre boulimie!mais je ne vomis pas après lol .Ce n'est pas encore Pâques mais les magasins en sont gorgés. Peut-être qu'il faudrait être plus méchante avec les mamans, moins les chouchouter,et du coup elles ne nous offriraient plus de chocolats! rire!

GRIGNOU
tu t'es perdue?j'espère que tout va bien pour toute ta famille.

Gros bisouss à tous.


golfette (31) répond Posté le 27-03-2010 à 10:06
coucou les filles . . ..c'est pas aujourd'hui qu'on va entendre le coucou on dirai qu'il va pleuvoir . . .normalement au printemps on entend le coucou chanter l'hiver est fini ..en plus on change d'heure demain . . ..mon poids 71 kilos c'est pas mal . . .gros bisous à toutes


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 26-03-2010 à 19:11
kikou
NATHA
Haaaaa. . .! tu es là, alors ça va, ben vi faut profiter du beau temps n'est ce pas.

CRAPOUTET
oh yé ma puce toute malade soignes toi bien et aussi ta choupinette ne t'inquiète pas elle sera bien plus grande, son papa et grand et les jeunes d'aujourd'hui sont tous plus grands que leurs parents, ben regarde mes garçons 1m80 et 1m78 et VIVI 1m70 pour 1m55 de la maman lol et 1m67 pour le papa .

je vous bise toutes bien fort et MR ZEN aussi



1641 - 1650 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen