Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
zip (74) répond Posté le 05-03-2010 à 16:44
coucou!
Bon fini ma série de nuits rapprochées,la prochaine mercredi soir,je vais pouvoir décompresser,car en ce moment y a pleins de bébés,c'est bien, mais ça fait des gardes hyper chargées,il ne faut pas mettre les pieds dans le même sabot!Avec tout ce boulot,la motiv!!!pas trop mal, mais le chocolat nous a"donné" de l'énergie au boulot!!!No comment!

NATHA
dans ta future cuisine,prévois des placards de réserve qui ne peuvent s'ouvrir qu'au moment du repas,pour éviter les grignotages!!Sourire !

GRIGNOU
au fait les pieds de Flo sont-ils définitivement guéris?
J'espère pour lui!

CHRISTINEPIAF
et ben dit donc, dur dur,ce n'est pas encore la grande forme,c'est bizarre que tu ais encore mal lorsque tu avales!Remarque,est-ce que ça t'évite de grignoter au moins? Bon,essai les gargarismes avec du citron,si ce n'est déjà fait !

CRAPOUTET
alors ton écho a donné quoi ?j'espère que tu vas mieux.As-tu trouvé la déco du diner?

MONICA
coucou,ou es-tu? Que fais-tu ?Toujours dans ton repassage, dans les déménagements?Bon fais nous un petit coucou!

GOLFETTE
Bon le soleil revient,il faut sortir de ta tanière, rire,je sais tu te concentres sur les menus JMC !si c'est le cas,bravo!

Mr ZEN
pas de nouvelle ,bonne nouvelle !

BISOUS à tous !



Natha-00 (10) répond Posté le 05-03-2010 à 15:27
Youhouuuuuuuu .. y'a grève ? Lol
bisous au passage !


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 03-03-2010 à 22:23
Coucou

GRIGNOU
Je comprends que tu ai eu peur rien que l'idée de voir cette grande surface de verre se briser dans ta maison brrr. . . Hé je crois qu'on est logé à la même enseigne moi aussi j'ai une 405 devant la porte sur des cales que mon fils voulait reparer mais le vent à relever le capot qui lui à casser le parebrise du coup elle ne vaut plus le coup d'être réparer et va falloir s'en débarrasser ouff.. tous les mêmes ces jeunes lol.

ZIP
Oui je vais mieux, merci j'ai fini tous mes médicaments mais j'ai encore un peu mal quand j'avale et je ne peux pas encore trop chanter la voix se casse de suite, si c'est pas passé en fin de semaine je retourne chez missié toubib et je lui demanderai de faire un miracle lol

CRAPOUTET
ma pauvre chérie, c'est à moi que NATHA à conseillé une gastro tu t'es trompé de chapitre lol. Soignes toi bien .Enfin ça te fera un peu de repos supplémentaire et aumoins tu ne te prendras pas les nerfs au boulot.

Sur ce mes copinettes je vous fais de grrrrrrrrrrrrroooos bisoussss


grignou (79) répond Posté le 03-03-2010 à 21:13
bé ma CRAPOUTE, t'es toute pas bien.Elles sont méchantes les colliques"frénétiques"J'espére que tu n'as pas de calculs dans tes petits reins.
Je te le dit, il ne faut pas manger la coquille avec les huitres,c'est pas bon et en plus même en faisant de gros efforts tu ne pourra jamais faire des perles.Ca marche pas!!!!!!!!
NATHA, en ce qui concerne les voitures ,je penses que mon grand est pas mal dans le genre.J'ai moi aussi deux 205 dans le jardin,Il en à acheter 2 pas chères pour en faire une.Du coup j'ai une épave sur cale et une 205 roulante mais il peut pas mettre son matériel dedans.il les a mise en vente sur le bon coin, si ça intéresse quelqu'un.
ZIP bravo pour ta décision.Tiens le coup tu va y arriver.
les kilos c'est pas beau ,on va les mettre KO!!!!!!
BIZZZZZZZZZZZZZZZ GRIGRITATOR


Natha-00 (10) répond Posté le 03-03-2010 à 17:01
Voui, j'étais un peu occupée ces derniers jours ! je suis allée chercher mes plans de futur cuisine et je planche dessus à fond ! Moi qui aime gribouiller ,je suis heureuse.
Zip, alors là, cette fois c'est la bonne n'est ce pas !!!. . . Oui oui oui.. méthode Coué !
Un bisou en vitesse pour toutes les autres, je file avec mon fils emmener ses 2 nouvelles voitures au controle technique (2 pour 500 euros, il veut en garder une pour les pieces. Grigri, demande lui des tuyaux si besoin ! Rires .
Bisouuuuuuus


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 03-03-2010 à 11:28
Salut les filles !

Ce n'est pas la grande forme ! Hier j'ai dû rentrer à la maison en catastrophe : maux de ventre à tourner de l'oeil et les reins. . .. bref, je me suis payée une belle crise de coliques néphrétiques.
le toubib m'a fait une piqûre en urgence. OUf ! ce matin ça va mieux. Et hop analyse, échographie demain matin.
Du coup, je suis arrêtée jusqu'à la fin de la semaine. . ..
Par contre avec le traitement, je suis à moitié dans les vaps. . .

Mais bon par rapport à ce que connaissent d'autres actuellent en Charente et Vendée, c'est juste un mauvais moment à passer.
Enfin, cela va passer.
Plus réjouissant, avec ma belle-fille nous allons trouver une déco très sympa car elle veut organiser avec ses copines un repas style dîner presque parfait. Elle a besoin de mon aide pour sa déco et je pense que nous allons bien nous amuser à choisir cette déco.
Elle a déjà choisi son menu.Nous devons trouver déjà le thème et ensuite nous verrons.
Comme je suis à la maison, je vais pouvoir surfer sur le net pour mes recherches.
Big bisous
A demain
CRAPOUTBOBO


zip (74) répond Posté le 03-03-2010 à 10:52
hello à tous!

Bon je suis dans un état d'esprit très positif sur le régime depuis lundi!!. . .Je les aurai un jour ,je les aurai !je n'en dis pas plus mais pourvu que ça dur.

La nature est parfois impitoyable!mais parfois et souvent elle reprend ses droits comme on dit.Malheureusement l'homme fait ce qu'il a envie ou il a envie: arbres coupés,extension d'habitations toujours plus près de l'eau sur des zones inondables,et quand la nature est en colère. . .catastrophe pour des milliers de gens,c'est vraiment triste, mais très inquiètant pour l'avenir!

CHRSTINEPIAF
oui j'ai fait un gros dodo,et ça m'a fait du bien.ce soir je retourne au boulot ainsi que demain!Et tes médicaments ils font effet j'espère,tu commences à te sentir mieux?

GRIGNOU
pas de chance avec ces voitures.Ton fils il ne peut pas prendre un vélo avec une remorque ? rire !

CRAPOUTET
j'ai enfin pris le temps d'aller sur ma boite mail!! Super vos photos ce devait être bien sympa comme aprem.Binki et Joey sont impressionnants,il doit en effet y avoir un sacré boulot,je n'en avais jamais entendu parler,et le résultat est surprenant.c'est bluffant je trouve!

NATHA
je t'envoi un peu de motivation,car là ça fait un petit bout que l'on ne t'a pas lu.Sinon je t'enlève l'assiette de gateau au chocolat !!attention. . ..

BISOUS à vous tous.


grignou (79) répond Posté le 03-03-2010 à 09:49
Bonjour mes peppettes.
PETIT PIAF,heureusement chez nous pas de dégats à part quelques tuiles sur les toits et des branches cassées dans le village.Par contre j'ai eu très pou (comme on dit ici)notre baie vitré étant sud ouest nous nous sommes pris la tempête en plein dedans.Bouhhhh!!!!!
il va vraiment falloir qu'on trouve une solution pour des volets mais sur 2m50 de haut et 6 métres de larges c'est un vrai casse tête.mais comme dit Didier,le copain qui nous aide dans nos travaux "rien n'est impossible à l'homme, se qu'il ne sait pas faire,il le laisse à la femme" LOL!!!!!Donc si les hommes ne trouvent pas la solution, je vais en trouver une et il me la ferons.Na!!!!z'ont qu'a bosser les machos.
Bon à part le cuicui qui ne chante toujours pas, tout le monde à l'air d'aller et j'en suis fort aise.
Je vous embrasses donc très fort et maintenez le cap moussaillons.
Cap'taine GRIGRI


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 02-03-2010 à 22:27
TABLEAU DE POIDS FORUM JMC / JE COMMENCE LUNDI LE 12 JANVIER 2009
POUR MR ZEN / JE COMMENCE LE 9 FEVRIER 2009

SEMAINE_/ 9 / 2010
Obj…61,0 - PI…87,0 - PA…83,8 - Perd…3,20 - Rest…22,8---ZIP
Obj…60,0 - PI…91,1 - PA…74,3 - Perd…16,8 - Rest…14,3---GRIGNOU
Obj…68,0 - PI…86,0 - PA…80,6 - Perd…5,40 - Rest…12,6---NATHA
Obj…70,0 - PI…92,0 - PA…82,5 - Perd…9,50 - Rest…12,5---MONICA
Obj…58,0 - PI…78,5 - PA…75,5 - Perd…3,00 - Rest…17,5---CRAPOUTET
Obj…75,0 - PI…85,0 - PA…79,8 - Perd…5,20 - Rest…4,80---Mr ZEN
Obj…62,0 - PI…77,0 - PA…58,8 - Perd…18,2 - Rest..-3,20---ANNY
Obj…66,0 - PI…74,0 - PA…73,0 - Perd…1,00 - Rest…7,00---GOLFETTE
Obj…53,0 - PI…57,3 - PA…54,0 - Perd…3,30 - Rest…1,00---CHISTINEPIAF


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 02-03-2010 à 22:17
hello
hé oui on a encore regardé les infos aujourd'hui, c'est triste de voir tous ces gens malheureux.

CRAPOUTET
que je suis contente que vous soyez rentrés à temps..

GRIGNOU
et toi tu habites loin de la zone sinistrée ?? vous n'avez pas eu de dégats??

ZIP
Bonne nuit fais un roooh dodo

NATHA
Non mais. . .. ça va pas ?? une gastro. . . et puis quoi encore , MDR j'ai pas encore terminé avec mes sinus , mal de gorge et toutes ces conneries que tu veux me gastromiser.Je te dirais entre nous, pas bonne ton idée lol

GOLFETTE
Tu es motivée c'est bien , si seulement je pouvais l'être autant que toi, bon courage

bonne nuit les filles
BIZZZZZOOOOS

Le tableau va suivre;



1731 - 1740 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen