Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Natha-00 répond Posté le 30-11-2011 à 10:15
Mon dieu les yeux fûtés qu'ils ont tes loulous crapoutet ! Rires. . .

Bisous à toutes et à bientôt,on décolle ce soir de Roissy . . .On rentre le 12
Je penserai à vous ;-)


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 27-11-2011 à 12:09

ainsi que son renne :) :D ;)


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 27-11-2011 à 12:09

EH OUI plus de Père Noël, ma fille le retient en otage


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 27-11-2011 à 12:07

coucou les filles,

eh bien quelles nouvelles ! hé Piafounette, il ne faut plus regarder ce genre de choses. je te sens impatiente de pouponner.

Monica, c'est long cette guérison; N'en fais-tu pas un peu trop

Zip, mon fiston a déjà son premier trimestre de bouclé et pas terrible, pas de tableau d'honneur ou autre mais pas d'avertissement OUF. Il n'a plus droit au jeu, nous l'avons appâté avec une éventuelle récompense par semaine, bof rien n'y a fait. là il aimerait avoir un mini ordinateur et il essaie de se contrôler seul mais il y a encore du travail à faire.

NATHA : bon voyage !

Nous commençons de préparer les déco de Noël car je n'ai plus beaucoup de temps et je suis complètement désorganisée. Le repassage s'entasse.. le ménage, je ne connais plus. . . bref j'ai l'impression de courir après le temps.

Le régime n'en parlons pas ou si peu : je prends, je reperds argghhhh

Je n'ai plus de temps à me consacrer et là il va falloir que cela s'arrange.

Allez les filles je pense à vous, courage et big bisous.
Ah au fait, n'attendez pas le Père Noël cette année, nous l'avons kidnappé.

bIZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


zip_74240 (74) répond Posté le 25-11-2011 à 11:15
Bon me revoilou !!!
D'abord reprise de l'école après les vacances de toussaint !Il faut remettre tout le monde en route. . ..Et ensuite impossible de me connecter au site de JMC !!Plusieurs essais et la vie continue.Bon ce coup-ci j'y suis j'y reste !

MONICA
bon quand tu penses avoir fini avec une maison ,tu rattaques avec une autre !Super mamie est toujours là!Tes jambes ? ? ? comment vont-elles ? Et ta porte de garage ?

CHRISTINEPIAF
Bon ta fille a bien raison d'en profiter avant que bébé naisse et même après pendant quelque temps .Son plâtre a été enlevé? Quant au salon de ta fille je veux bien te croire que c'est galère.Lorsque ma fille était en BP coiffure,un de leur prof leur a conseillé de rester employée,car à l'heure actuel c'était trop compliqué de ce mettre à son compte,financièrement,et personnellement vu les horaires. . ..
Quant à mon fils la punition fut raccourci,1 mois au lieu de 1 mois et demi vu son bon comportement, mais l'épée est toujours au dessus de sa tête. ça fait une semaine que la punition est levée et il recommence à ce reprendre un mot !!Par contre pour ma part je ne l'ai jamais fait tester au niveau du QI . . .

NATHA
les valises sont sorties,prêtent à être remplies !!!Super,trop contente pour toi,ça va être génial,tu n'aura qu'à te reposer! trop bien !

Bon je vous laisse j'ai de la visite qui ce gare devant chez moi.

Bisous à toutes. . .


Natha-00 répond Posté le 22-11-2011 à 22:34
Holala, oui les filles, ce formu il fait plus que s'endormir, il hiberne carrément ! Rires :-O
j'espère que vous êtes toutes en forme, ou requinquées. . .
Départ mercredi prochain si je ne repasse pas d'ici là, je vous embrasse bien fort
:x :-*


monica_38100 (38) répond Posté le 15-11-2011 à 19:51
c'était trop long, ça m'a coupé la parole, alors la fin c'était :

Grosses bises à toutes.


monica_38100 (38) répond Posté le 15-11-2011 à 19:48
Bonsoir les copines. Il s'endort ce forum !!

Où en es-tu SUPERKRO ? Et le résultat de ton echo ? Raconte . . . elle est brune ou blonde ?
Elle a les yeux bleus ou marron ? hihihihi !!

OK PIAFOUNETTE : je me prépare pour la fessée, je t'attends de pied ferme ! >:)
Bon les pieds ça va, mais pour les jambes non ; c'était tellement vilain à droite, vilaines croutes et bien enflée et rouge, et au bout d'une semaine je suis retournée voir l'infirmière (je ne vois le dr que vendredi) qui a enlevé ces croutes et mis du tulle gras, cela va un peu mieux mais j'y vais quand même tous les 2 jours pour changer les pansements ; et à gauche derrière la cheville c'est à peu près correct et le trou se comble tout doucement.

Moi aussi j'ai eu ma 2ème dyslexique c'était terrible pour la faire lire . . . jusqu'au moment où on a pensé qu'elle n'y voyait pas bien et effectivement il lui a fallu des lunettes.

Ah j'ai vu sur facebook que tu était tombée dans les pommes en regardant cette vidéo . . . du coup je ne l'ai pas regardée ! :((

Oui CRAPOUTET tu nous abandonnes, mais on ne t'en veut pas . . . il faut bien que tu payes ma retraite !! hihihihi

Et toi ZIP tu arrives à maintenir la punition de ton fils ? C'est vrai qu'ils n'ont pas bien envie de travailler, je ne sais pas chez toi mais ici un exercice fait en 5' et hop télé, jeux vidéo ou internet . . . quelles inventions tout ça !

NATH tu vas changer 2 fenêtres parce que tu voyais à travers ; tu préfères les fenêtres opaques ? HIH


Natha-00 répond Posté le 10-11-2011 à 08:36
Hello les filles!

piafounette, je ne suis pas encore partie, on décolle le 30 au soir pour la Reunion :-q
Ça fait plaisir de vous revoir presque au complet . Je vois que vous avez toutes plein de choses sur le feu ,surtout avec vos enfants, petits ou grands . . .. Y'a plus que notre Grigri qui manque à l'appel ;)
Aujourd'hui j'attends les gars qui vont me changer la porte de garage pour une porte qui s'ouvre en montant au plafond, et aussi changer les 2 portes fenêtres de la salle a manger,on voyait le jour à travers.
Superkro,j'espère que tu te sens en forme ..
Bisous et bonne journée a toutes :D


piafounette (forbach, 57) répond Posté le 05-11-2011 à 00:55
on lui a déjà proposé du travail , mais comme elle s'est cassée le pied elle n'a pas pu accepter et il y en a un qui la prendrai même enceinte allucinant. Elle va faire son bébé tranquille sans stress et après elle veut reprendre et c'est moi qui va pouvoir pouponner yes lol

MONICA
C'est pas tout bon encore tes jambes , mais toujours aussi active n'en fait pas trop non plus, ménage toi un peu, ha. . .lala je vais venir te botter les fesses . La semaine dernière je suis tomber dans les pommes heureusement que mon fils Jérôme était là.j'ai toujours ce problème de sommeil donc je dors pas trop bien ni d'un sommeil bien réparateur et j'ai regardé une vidéo qui était sur mon mur de facebook c'était une dame qui a percé un abcés de la grosseur d'une orange dans le dos de son mari , je pense que l'accumulation de la fatigue et de ma sensibilité a eu raison de moi et floupppp plus de piafounette lol

GRIGNOU
Oublie pas de venir nous voir de temps en temps

NATHA
tes vacances se sont bien passeés ?

Aller je vais essayer de dormir
bizzzzzzzzzzouuuussss
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x



181 - 190 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen