Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
grignou (79) répond Posté le 04-12-2009 à 10:39
Coucou les filles.Comme d'ab pas simple la journée.
Arrivée 13h30.
Flo à jeun depuis 20h00 mercredi
Vous passerez dans l'heure sans problémes.
Heu!!!! z'ont un blém avec les horloges à l'hosto.
Après attente et encore attente passage au bloc 17h00.Opération jusqu'à 17h45 et zut trop tard pour retour à l'ambulatoire .il faut au moins 6 heures de surveillance après une anesthésie donc hospitalisation pour la nuit.Arghhh!!!!
Flo pas d'accord du tout mais pas du tout.Maman il faut dire au docteur que je suis pas comme tout les gens ,je veux pas dormir à l'hopital.Panique au bloc, conciliabule.
L'anesthésiste:mais madame je ne peux pas vous laisser sortir de nuit c'est interdit,je pourrais avoir de gros ennuis si il arrivait quelque chose à florian.
Moi: et avec un décharge
L'anest: ça n'a aucune valeur juridique.
Moi:je comprends ce que vous me dite mais Flo lui ne l'entends pas.
L'anesthesiste:bon mais alors il faudrait un retour en ambulance mais ce sera à votre charge.
Moi: C'est pas grave.
Donc nous montons dans la chambre et apparement après discution avec le cadre hospitalier nous avons l'autorisation de sortie vers 22h00 avec notre propre véhicule.
je me voyais pas passer la nuit à l'hosto avec Flo en pleine crise d'angoisse et eux non plus d'ailleurs,c'est pour ça qu'ils ont trouvé une solution.
dés qu'on a dit à Flo qu'il rentrait,il s'est calmé et nous a dit.
Ha! je rentre à la maison,j'ai plus le stress et ce matin reveil à8h00 frais comme un garardon.


Natha-00 (10) répond Posté le 04-12-2009 à 07:35
Alors Grignou, comment vont les petons du garçon ? ? ?
Gros smouicks à toutes


monica (38) répond Posté le 03-12-2009 à 19:46
Bonsoir les Nenettes et Nono,

Alors j'ai confondu le mariage de ZIP et celui de Mr ZEN ? mais où ai-je la tête ? et on peut les voir comment ces photos ?.

Merci ZIP pour l'adresse de Gaillard, mais OH les filles il faudrait m'en donner d'autres, vous connaissez bien des endroits où il y a des salles des fêtes. J'en veux d'autres, na !!
Au fait ma petite fille en question devine comment elle s'appelle . . .. Nathalie Bova, amusant non ?

NATHA tu ne vas pas nous la faire à l'envers, tu vas à toi toute seule nous faire baisser nos moyennes !! LOL
Sinon notre vengeance sera redoutable et nous allons dire au Père Noël que tu ne mérites aucun cadeau !!

GRIGNOU j'ai bien pensé à toi aujourd'hui. Comment s'est passée cette opération ? As-tu évacué ton stress ? Ce matin aussi on a dû faire un électrocardio à ma petite puce, je n'ai pas le résultat pour le moment, je croise les doigts pour qu'il ne soit pas nécessaire d'opérer.

A plus les cops et gros gros bisous.


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 03-12-2009 à 16:10
boujour

NATHA
Mais nous savons que tu nous lis et heureusement, sinon tu ne connaîtrais même pas les châtiments qu'on te reserve pour ton manque de sérieux na. . .!! mais ne t'inquiètes pas les coups de fouet sont virtuels est ne font pas mal lol " ce n'est que des mots rien que des mots camarade" tu connais cette chanson lol. nous avons un dîner pour la st Cécile( patronne des musiciens) demain soir avec l'harmonie et je pense que ma dame balance ne va pas être très contente samedi hihihi !! Je dois y chanter une dizaine de chansons avec 3 musiciens de l'harmonie et j'ai une rhino pharingyte depuis lundi pas cool, je ne sais pas comment je vais faire,
booff on verra bien et dimanche un autre concert mais là je pense que ça ira mieux.

ZIP
ho hé hein bon , c'est quoi la magouille que tu veux faire là, changer de prénom, ici tu es ZIP et pas NATHA oki non mais. . .. prends pas exemple sur notre petite sauvageonne,

CRAPOUTET
J'ai pas regardé l'émission, mais si tu dis que nous sommes bien dans la bonne direction alors hip hip hip hourra. . ...!!!! pour nous, et rien que pour çà je crois que je vais pardonner à notre NATHA. Pas très sympa les copains de ton petit loup, à fouetter aussi na..!!Bien sûr qu'il trouve sa maman jolie car elle l'est. Et tu as raison de lui apprendre à se défendre avec les mêmes armes qu'utilisent les autres.

GRIGNOU
je pense bien à FLO j'espère que tout c'est bien passé, pour lui et pour toi douce maman

bonne journée
bisoussssss


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 03-12-2009 à 11:43
RE-moi, suite et fin hi hi hi

Donc mon bouchon est hyper contrarié : j'ai dû lui faire remarquer que certes sa maman était dodue, que ce n'était pas une question de volonté, que parfois le corps n'en faisait qu'à sa tête. Que le physique était très facile à critiquer et je me suis comparée à d'autres mamans et à leurs défauts. Du fait il a dit que j'étais jolie.
Et surtout que je l'aimais beaucoup, que peu de maman faisait autant de choses avec ses enfants, créait autant de choses pour leur plaisir, etc. . ...
Il est remonté à bloc maintenant, OUf, mais quels petits cons que ces camarades de classe (qui me craignent. . . eh oui j'en ai déjà secoué un ou deux verbalement car irrespectueux et très culottés).
Et je lui ai dit aussi d'attaquer les défauts desdites mamans des affreux en question.
Ah mais : il y a de la rébellion dans l'air chez les GAY

allez à +
Big bisous


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 03-12-2009 à 11:37
salut les poulettes !

NATHA : quelle gourmande ! Allez moi je vais être plus sympa : il faut savoir se lâcher de temps en temps pour repartir de plus belle.

Avez-vous regardé l'émission sur M6 concernant le poids et ses répercussions : d'un côté cela fait peur (anorexie/boulimie, etc..), de l'autre on s'aperçoit que certaines choses peuvent s'appliquer à son propre cas, surtout en ce qui concerne les réactions stress/nourriture. Mais cela recadre aussi les choses.
Les cops, nous sommes bien, car nous prenons les choses en main mais très raisonnablement : bravo à nous ! hip hip hourra !

Eh oui le jour approche. Encore une semaine à tenir (certains s'impatientent pour les cadeaux. . .). Je croise les doigts pour que nous ayons tous nos invités.

MONICA je suis heurese de savoir que le babychou pousse et que bientôt vous pourrez lui faire de gros câlins.

GRIGNOU, je te renvoie depuis chez moi une invitation facebook. Bon courage avec FLO.J'espère que tout se passera bien et que cette fois ce sera terminé.

CHRISTINEPIAF : tu as raison, tous mes muscles prennent le poids, c'est certain. Mais je ne ressemble à SCHWARZENEGGER, rassures-toi ! mdr
Mais j'ai quand même perdu une bonne taille au niveau du bedoun : YES ! Je rentre dans des jupes que je ne mettais plus. Le moral remonte. . .
Il faut vraiment que je fonde pour mon petit homme car ses petits copains lui font des remarques désobligeantes sur sa maman et je dois lui remonter le moral.
Pov doudou


zip (74) répond Posté le 03-12-2009 à 09:25
En effet ,MONICA a zapper sur les Z. . .Il s'agissait bien des photos de mariage de ma fille qui sont sur facebook.

GRIGNOU
Heureusement que l'on a nos parents, mais c'est aussi vrai en sens inverse!Pauvre Mamina,remarque elle "voyage" d'une maison à une autre!C'est une mamie nomade!Je croyais que c'était le 5 que Flo se faisait opérer!Bon j'espère que tout ce passera bien pour lui et que tout ça ce finisse enfin.Je pense qu'il est prévu que vous rentriez ce soir ? courage pour cette journée et pour la suite aussi.

CHRISTINEPIAF
C'est vrai qu'ils veulent faire une loi contre les fessées, mais elle ne va s'appliquer qu'aux enfants. . .pas aux adultes!Oui ,oui, NATHA,tu ne fais pas partie de cette catégorie,alors attention,il faut te ressaisir.

NATHA
Bon d'accord en 2 jours j'ai mangé 2 fois au resto (dont 1 chinois) et une raclette à la maison!!!!Je pense que dame balance ne va pas être contente. . .Si on change de prénom,tu crois que ça marcherai pour retrouver le bon chemin?

CRAPOUTET
Le jour J approche..Je vous souhaite à tous une bonne journée ,et que tout le monde apprécie tout ce que tu as fait.J'espère que le coeur et le moral sera là malgré toutes ces mauvaises nouvelles.Gros bisou à ton mari.

BYE BYE


Natha-00 (10) répond Posté le 02-12-2009 à 20:18
Pliée. . . si rire faisait maigrir,je serais déjà toute mince !!!
Je repasserais !Gaffe , je lis tout , c'est pas paske je dis rien. . .que je ne suis pas là ! ha ha haaaaa. . . Je feinte ;-))
Gros bisouus les copines
*Euh .. me fouetter ? ? ? Bouhou ,les vilaines, mais vous êtes de vraies furies !! Ho ! . . ...


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 02-12-2009 à 18:49
kikou
ZIP
ben pour NATHA je crois qu'on va l'inviter à manger une pizza, ensuite une raclette, un bon ragout en sauce des frites, un gigot, des
pâtes du riz, une tonne de chocolat, du gâteau à la crème des glaces et tout ça en une heure de temps, arroser d'une bonne bouteille de champagne de son cru. Et après ce goinfrement peut être qu'elle aura envie de manger léger.

NATHA
qu'en penses-tu ma chère indisciplinée, ou alors on t'attache à un poteau, on t'arrache tes vêtements et on te fouette à toi de choisir ma pepette

GRIGNOU
lol mon mon tableau est juste oui
pauvre Flo il doit avoir peur je lui tiens les pouces pour que ce soit la dernière fois.Heureusement qu'il a des parents hyper super gentils. Bon courage pour demain.

Bisous tout le monde
mouhhhhhhhaaaaaaa. . .. . .. . .!!!!!


grignou (79) répond Posté le 02-12-2009 à 17:07
Bajou les pepettes.nous sommes encore dans l'emménagement et pas d'électricité avant le 10.Merci le consuel,z'ont rien d'autre à faire que d'embêter les pôv mamie.Greuuuuh!!!!
Donc mamina dort chez tata yo et mange chez nous.C'est sympa d'avoir sa maman à la maison.
ce soir c'est un peu l'angoisse car demain flo repasse sur le billard et il à le stress comme il dit.Il est opéré vers 14h30 et il ne faut pas qu'il mange après ce soir.Oups! ça va pas étre simple à gérer demain.Mon chéri à pris sa journée pour m'accompagner, j'avais moi aussi le stress d'étre toute seule à assumer la trouille de Flo.Lui il n'entrera pas au bloc parcequ'il tomberait dans les pommes.rien que de voir les pieds de Flo ,il se sent mal.Un grand gaillard comme lui,pôv bichou!!!!je me moque c'est pas bien.il est pourtant le premier à aller donner son sang ou à aller visiter des malades mais il ne supporte pas les plaies ni les hopitaux.Il prends sur lui parcequ'il est fonciérement gentil.Bon je vous fait de gros bisous.
PIAFOUTE au fait vu que je n'ai pas bougé mais que je te l'ai pas dit et bien ton tableau est juste.
Bravo ZIPETTE -200 c'est beaucoup mieux que +200, hein NATHA!!!!
le régime à l'envers, n'importe quoi.je vous jure mais que va t'on faire d'elle.je vous le demande!!!!
Aller Bisous à toutes.la GRIGRI



2121 - 2130 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen