Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Natha-00 (10) répond Posté le 21-09-2009 à 19:05
lol Un lundi muet . . .ESt ce possible ? sourires.
On dirait en tous cas,et je n'ai pas non plus vraiment le temps de bavarder.. bisous bisous


zip (74) répond Posté le 20-09-2009 à 11:31
SUITE
Mais l'essentiel c'est que ça marque en moins,pas comme moi en ce moment!Courage tu connais le lièvre et la tortue!Alors maintiens le cap.
Bon je vous quitte pour le moment,bisous à touS et commencez bien la semaine!


zip (74) répond Posté le 20-09-2009 à 11:27
Hello
NATHA
Plus que 2 jours!C'est vrai que les jeunes boivent tout de même pas mal,ils ont à priori besoin de ça pour faire la fête et ce sentir exister !Quelle est la raison profonde? Mais ceci dit ,beaucoup le font lorsqu'ils sont jeunes et comme dit GRIGNOU,ils se calment après.Notre problème c'est que nous, nous vivons ce "mal"chez des adultes,et là ça s'appelle alcoolisme,ce qui est autre chose.On ne doit pas faire l'amalgame entre un jeune qui fait la ^fête" et un adultes qui boit régulièrement.Mais c'est plus fort que nous!

GRIGNOU
Je trouve que ta balance est sympa avec toi, mais tu as eut le courage de te "mesurer" à elle, malgré la peur de n'avoir pas perdu.Comme la semaine dernière j'avais regrossi,et que je finissais ma nuit samedi matin,je ne suis montée dessus!!!Cette semaine n'a pas été très suivie dans les repas,crève,flemme,pas l'envie quoi!Pas bien Zip!
En parlant de beurre de cacaouète,on nous a offert au boulot, de la pâtes de speculoos à tartiner.Je connaissais les speculoos, mais pas en pâte ,je ne voulais pas" mourir" idiote alors j'ai gouté bien évidemment.Résultat,c'est bon!
J'espère que vous aurez une belle journée pour les vendanges.

CHRISTINEPIAF
Tu es parti ,je te souhaite une bonne semaine.C'est aussi pour ça que je ne me suis pas pesée,tu as dit que si tu n'avais pas tous les poids samedi,tu ferai le tableau la semaine prochaine!!!hi hi hi!

MONICA
c'est vrai que nos pertes de poids ne reflètent pas toujours les efforts que l'on fait


Natha-00 (10) répond Posté le 20-09-2009 à 07:53
Hé bien, je me suis encore levée pour etre sûre que mon ptit loulou ne ratait pas le réveil(il est en stage en vendange aussi pour l'école) et c'est mon grand avec son cousin bien atteind que j'ai croisé dans l'escalier. . .A ce rythme, ils vont bientot se coucher à midi je crois !
Tout le monde a l'air de penser que c'est un normal.Ma soeur et moi ne nous y faisons tjs pas !!..
Aller,je vais partir évacuer tout ce stress en vélo, ou en courant , quoique je ne suis pas très rassurée seule en campagne avec tous les gens qui trainent en ce moment.Des gens du voyage ont enlevé un jeune gars la semaine passé. . . z'avez qu'à voir !!
je vais prendre le chein avec moi. . .lol
Bisous à tous et bon dimanche .(tjs pas osé aller me peser. . . aie aie aie )


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 19-09-2009 à 18:51
Salut les filles et le garçon qu'on ne voit plus,
Dame balance était gentille avec moi ce matin -700g "yes yes"

MR ZEN
C'est pas sérieux tu nous abandonnes snifff pas gentil ça !! ben puisque c'est comme ça je m'en vais aussi demain na !!

GRIGNOU
Oh mais ma chérie ne cherche pas à comprendre, si ta balance te dit moins
alors souries et dis merci dame balance hihihi !! Bonne vendange à toi aussi amuses toi bien.

MONICA
C'est exact, j'ai fais une erreur I'm sorry, je ne recommencerais plus hihi!!
Mais tu sais -300 c'est mieux que rien si tu perds toutes les semaines 300g tu auras atteint ton objectif avant une année. lol

NATHA
Ma pauvre puce je vois que tu n'es pas encore sortie de l'auberge mince alors, tu as cas mettre le feu aux vignes après la vendange et tu seras tranquille l'année prochaine hihi!!

pour le tableau, je vous le ferais à mon retour étant donné que j'ai pas tous les chiffres oki
bien ceci dit je vais faire ma valise,
manger un petit bout, me doucher et me coucher hihihi!! demain c'est revacances lol hihihi!!!

Passez un bon week end et une bonne semaine
BYE BYE
Bisousssssssssssss


Natha-00 (10) répond Posté le 19-09-2009 à 18:16
News d'un autre monde..
Là ou les gens se retournent en voiture dans les champs en sortant de table, ou ils se couchent à 5h30 pour se lever à 7. . . où je fais Sam pour reconduire un jeune chez sa mère à 5h30 du mat . . .Et moi qui croyais être quitte ce soir, ils vont recouper à 12 personnes lundi et mardi pour le compte d'un tiers ! Merci de penser fort à moi. . ..
;-)
Pour la pesée, meme pas eu le temps de monter sur la balance , ni le courage.. lol


monica (38) répond Posté le 19-09-2009 à 10:50
HELLO,

GRIGNOU toi aussi tu vas vendanger ? alors tu vas la faire cette cure de raisin !

NATHA c'est vrai, les vendanges c'est super sympa, du boulot mais bonne ambiance, il m'est arrivé d'en faire.
Donc une fois ce gros travail terminé tu vas pouvoir te reposer . . . jusqu'à la prochaine fois !

CHRISTINETTE il y a une petite erreur pour moi dans ton tableau : 92 - 83 = 9
et pour ce jour ce sera (encore, j'y suis abonnée ! ) - 300. C'est sympa de ta part de ne pas nous abandonner car à ce train d'enfer où je vais tu vas devoir t'occuper de moi encore longtemps. LOL

A part ça c'est vrai qu'on a un mois de septembre tristounet, ça sent vraiment l'automne et on se rapproche inexorablement de l'hiver.

BON WE à toutes et Mr ZEN qui n'est pas, lui, très bavard !


grignou (79) répond Posté le 19-09-2009 à 10:21
bon bé comprends pas grand chose mais vive le n'importe quoi et le beurre de cacahuette.-300gr ce matin,74.9kg.Ne hurlez pas,c'est pas ma faute.je pensais vraiment avoir repris du poids avec les cochoneries que j'ai mangé cette semaine.Alors je suis contente.Plus de Bouhhh mais des Whaouhhh.
Bon We chargé,Aujourd'hui reprise des assos pour Flo,2 réunions et demain vendanges avec les copains et pique nique.Florian adore le moment ou on defait le pessoir à main.Il reste que la rape, le "gros gateau" comme il dit et ça lui plait.
bon je vais déjeuner mais pas de beurre de cacahuette ,PROMIS.
BIZZZZZZZZ la GRIGRI


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 18-09-2009 à 23:05
KIKOU TOUT LE MONDE

NATHA
Je suis contente pour toi que tout se termine enfin , tu vas pouvoir respirer et aller au toilette la nuit sans avoir de surprise hihi!!

GRIGNOU
On a tous eu droit au pardon pour quelques gramme de pris, alors toi aussi lol mais surtout ne touche pas au beurre de cacahouette ni aux ludges, c'est du poison pouhaaaa !! alors là je préfère encore le chocolat hihi !! Qelle idée elle a eu la Tata aie aie aie !!!

Bon je vais me coucher je vous retrouve demain
Bye bye les copinettes et copinou

Bizouilleeeeessss


grignou (79) répond Posté le 18-09-2009 à 17:12
Juste pour info, florian est en train de se faire une tartine beurre de cacahuette et confiture coome aux states.Ma tata a eu la joyeuse idée de ramener un pot de beurre de cacahuette de californie et des ludges.je vous explique la compositions des ludges.
Lait concentré sucré,crème,caramel,chocolat,noix de cajou.En gros,12000 calories au 100gr.
Génial pour le régime hypercalorique mais pas vraiment pour le mien.
BOUHHHHH!!! la vie est dure.




2481 - 2490 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen