Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Josi06 (06) répond Posté le 05-02-2009 à 12:04
Bravo ALEXANDRA et MCIE, vous avez très bien parlé à SEVY. Il ne faut pas acheter ces cochonneries ni pour les enfants encore moins pour les maris.
SEVY, laisse ton mari aller acheter. Il le fera pendant un moment, si il trouve autres choses à se mettre sous la dent, il changera peut être d'avis.
Dans les bonus que propose JMC, il y a des articles intéressants, style barres aux céréales. . ..
Bises


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 05-02-2009 à 12:01
Coucou les filles,

Et voilà la grippe a sévi. Ma fille est atteinte (embêtant pour elle, même si son petit coeur va mieux) et je la suis de près.
Aujourd'hui cela va être difficile de faire le régime. Je n'ai pas faim et je n'ai qu'une envie : rester couchée tellement j'ai mal partout.
Mais avec mari et enfant, c'est un peu difficile.
J'espère que samedi j'aurai tout de même une bonne surprise.
SEVY, eh bien ton mari n'est pas très sympa. Tu me diras le mien me dit qu'il m'aime comme cela, même les enfants. Lui est plutôt sceptique sur ma perte de poids. Il estime qu'il faudrait que je me remue plus que je ne le fais. Mais encore faut-il avoir assez de temps, ne pas être fatiguée et trouver des plages horaires qui conviennent (il travaille en 3 X 8) et même si je laisse un peu les enfants se débrouiller, il vaut mieux être là. Un cours de gym ou d'aérobic, ou de modern jazz doit être suivi régulièrement et non pas 1 fois par mois.
Bref nos petits maris ont du mal parfois à nous comprendre.

Allez courage
Bises
A+


Alexandra (59) répond Posté le 05-02-2009 à 11:53
. . . pour continuer avec Sevy, il y a des personnes qui ont du mal à accepter que nous "surveillons" notre alimentation, car elles-mêmes ne le font pas et se sentent alors jugés. Quand on me propose une part de gâteau, je demande à ce que la part soit diminuée de moitié. Etrangement, la part atterrit dans mon assiette toujours intacte, un bon gros morceau comme chacun va s'envoyer, mais moi j'insiste toujours. A un moment donné, il faut se faire entendre, sinon, à quoi bon ?

Les tentateurs seront toujours là à jouer leur rôle mesquin, à tendre une clope à celui qui a envie d'arrêter de fumer, à tendre un verre de pinard à celui qui a envie d'arrêter de boire ("oh, pour une fois !"), à tendre une grosse part de gâteau à celui qui a envie de perdre du poids et de faire attention à ce qu'il ingère.

Ne pas se laisser avoir par ce genre de personne, donc.

C'était mon coup de gu. . . du jeudi !

Tenez bon, et gardez le moral.

Alex


Alexandra (59) répond Posté le 05-02-2009 à 11:43
NOPHIE, tu as l'âge de ma maman ! Ses 59 ans, elle va les fêter comme il se doit dans un mois. Le temps passe vite. . . Comme dit l'autre, CARPE DIEM !


Alexandra (59) répond Posté le 05-02-2009 à 11:42
Bonjour à toutes,

Bienvenue à Nad, et merci à CRI pour ses encouragements. Je vais essayer de tenir le cap, ce qui n'est pas dur en ce moment puisque je n'ai pas faim du tout (pour tout dire, j'en ai un peu marre des légumes, et j'ai encore du mal à me remettre de l'épisode "poêlée de chou/soja". . .).

J'ai lu l'article de Sévy, et désolée d'être directe, mais je trouve ton mari égoïste. S'il n'a aucune volonté pour améliorer sa façon de se nourrir (il apprécie bcp les sucres rapides et les mets très gras, à ce que tu dis), ce n'est pas une raison pour ne pas t'encourager dans ta démarche.
Le courage, toi, tu l'as. Tu t'es inscrite sur ce site, tu veux perdre tes kilos et tu vas y arriver ! Te tendre un biscuit alors que ton mari se doute bien que tu es tendue vis-à-vis de ce type de nourriture est un manque total de psychologie. Où est le soutien ici ?

Moi aussi je suis une "addict" du nutella. Malgré toute ma bonne volonté, je sais que s'il y en a dans mes placards, je vais avoir du mal à ne pas y penser vers 16h. Donc, je n'en achète pas, ainsi que les biscuits du type PRINCE ou GRANOLA (rien que de l'écrire, c'est déjà trop pour moi !).

Tu n'es pas aidée, c'est bien dommage ! Ton mari te teste, il essaie de te faire craquer. Il n'a pas réussi à suivre le programme à 1600 kcal. C'est son problème, pas le tien. Tiens le cap, et montre le bon exemple à tes enfants. Ils te seront reconnaissants plus tard de leur avoir évité une obésité à l'adolescence.

Bises


monica (38) répond Posté le 05-02-2009 à 11:13
Je suis contente GENEVIEVE de ne pas être seule dans cette "tranche", c'est une tranche où il est plus difficile de perdre ces satanés Kg surtout après avoir fait tous les régimes du monde, perdu et repris encore plus. En comptant bien j'ai pris 180 Kg et perdu 150. A 20 ans je pesais 54 (pour 54 cm de tour de taille), aussi si je pouvais descendre de 92 à 70, ou 65 ce qui serait encore mieux, je serais déjà très contente ; mais dans tous les régimes que j'ai fait je n'ai jamais pu stabiliser, j'espère qu'avec "Jean Mimi" (gentil nom que j'ai trouvé dans certains messages) je le pourrai . . . l'espoir fait vivre !


sevy57 (57) répond Posté le 05-02-2009 à 10:50
Coucou c'est nous qui fesons les courses, j'ai dit hier a mon chéri plus de nutella, il m'a répondu j'en achetrai "je fait ce que je veux!", le régime à 1600 "hommes" il tenu deux jours "il mourrait de faim" lol,pour les enfants j'ai acheté des gouter BN nature à la place des brioche pleine de choco et de sucre très rapide, mon chéri mange bcps de truc " feuilleté: pizza, tarte, quiche, bcps de pates, bref " il fait ce qu'il veux de sa santé, il veux pas m'aider, ni me soutenir, et du coup les enfants veulent manger comme lui , la tite de 3 ans " j'aime pas les légumes et les recrache" pfff,Dr Cohen dit que le pain blanc est très diététique, pourtant il est préparé avec des farines raffinés et du sucre, moi j'achète du pain complet, ça me cale biens et je fait pas d'hypo. Bisous les fillesssss!!!!!!


nophie (78) répond Posté le 05-02-2009 à 10:25
Bonjour GENEVIEVE, ta perte de poids est normale, tu n'as pas beaucoup à perdre et c'est donc moins rapide, PIAFOUNETTE est dans la même situation, je crois qu'elle n'a que 5 kg de trop.


Geneviève (41) (VINEUIL, 41) répond Posté le 05-02-2009 à 10:05
Bonjour à MONICA 38. Je pensais être un peu âgée par rapport à la plupart d'entre vous, mais je vois qu'avec vous on se tient. Bien l'idée du tableau. AMCHA voici les renseignements me concernant :
Age : 71 (le changement de dizaine est dur à passer)
Poids de départ : 63 Kg
Objectif : 56 Kg
Perte depuis le 12.01 : 1,500 Kg c'est peu
Taille : 1,55 M
Moi aussi je suis seule et j'ai également le problème des quantités si on suivre le régime à la lettre. Soit on jette, soit on mange plusieurs fois de suite le même légume ou le même dessert. Bonne journée à toutes.


MCIE (cholet, 49) répond Posté le 05-02-2009 à 09:58
RECOUCOU à toutes et désolée si je vous ai ennuyée avec mon roman ci-dessus!!!
âge:38
(MONICA tu as bcp d'humour même avec ta dizaine!!!)
poids départ:67 kg et 3 grossesses
taille:1m60 mais très osseuse
perte depui 12janvier :3.7kg depuis samedi31/01dernière pesée!!!
objectif:arriver à 59kg ce serait génial!!!ah j'ai oublié les patates sur le feu à plus!!!MCIE



4111 - 4120 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen