Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
ciccou (68) répond Posté le 03-02-2009 à 09:18
coucou les filles
bon bah resultat des courses un enorme bleu sur la fesse droite la gauche va mieux le nerf c decoince mais je suis sacrement bancal je ne peux pas m'appuyer dessus g trop mal !!! mais bon ca me fait bien marrer !!! pas sur le coup c sur qd j'y repense k'elle gourde !!!
ZIP et SUZANNE pour partir en avion par la suisse il me faut une carte d'identite pr mon ti bout sinon je peux pas passer la frontiere meme si je pars en france !!! la haine !!!
mais a force d'insister la dame a l'accueil m'a dit k'on pouvait faire des laisser passer et k'ils etaient accepter en suisse !!!! pouvait pas me le dire plutot tain c fonctionnaire je vous jure faut leur tirer les vers du nez !!
bon sinon moi une baisse de moral mais au nivo du regime sinon je v bien enfin j'ai l'impression parce ke me suis mange hier midi tt ce k'il fallait pas une barkette de lardons des pates et du ketchup avec au dessert une pomme gt motive pr manger de la salade pr faire passer les lardons mais plus de vinaigrette et la flemme d'en faire du coup tres mauvais repas et resultat des courses +900grs ca pas loupe !!!
mais today je m'y remets parce ke je serais decue de pas perdre d'ici samedi surtout ke ca fait plus bcp de jour pr faire changer la balance j'arriverais surement pas au kilo perdu mais c de ma faute
bisous les filles et bonne journée
CRI t'as vu qd t pas la personne offre le kfe le matin !!! tout le monde t'attends c chou


Cri (19) répond Posté le 03-02-2009 à 09:07
ZIP Je t'envie pour tes vacances .
J'espere que tu pars dans les iles!!!!!!
bisous


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 03-02-2009 à 09:05
Bonjour,
Tartine, je suis heureuse que ton mari aille mieux. Bon courage pour son rétablissement et toi pour ton régime.

Aujourd'hui, je suis dégonflée. Ouf, je ne savais plus si je devais suivre ou non le régime. Du fait, je me suis pesée ce matin et - 600 g, soit 1,9 kg depuis le 12.

j'arriverai peut-être à 2 kg d'ici samedi. Bon ce n'est pas un "score" terrible mais c'est toujours ça et si j'arrive à perdre 2 kg tous les mois ce ne sera pas si mal. Je me serai allégée d'environ 10 kg avant les grandes vacances. Certes il m'en restera encore 10 à perdre.
Alors, vous voyez les filles, certaines perdent vite, d'autres pas. Nous sommes toutes différentes, nos organismes ne réagissent pas tous de la même façon.
Moi, par exemple, j'ai constaté que plus je me privais, moins je perdais et plus je gonflais. Bizarre, non !

Hier soir, j'ai mangé ma crêpe car mon mari et mes petits loups avaient très envie de crêpes.
Et surprise ce matin, hop, moins de poids
Allez y comprendre quelque chose.

Même si je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le site, je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles et de connaître vos performances
Bises
A+


Cri (19) répond Posté le 03-02-2009 à 09:04
C'est vrai il est ou le café? ? ??
JE n'etais pas venue depuis 3 jours et je suis contente de voir des nouvelles ,anciennes revenir.
TARTINETTE je suis contente que ton mari sorte de l'hopital.C'est positif pour la suite.SOUHAITE lui une bonne réeduc et prends soin de toi.
COUCOU josi06 tu ne fais pas tes 65ans.TU parais etre une belle femme.
A TOUTES les autres plein plein de bisous.
HIER j'ai mangé 3 crepes aux sucres. . ..JE sais pas bien du tout. . .MAIS j'ai craqué.


Alexandra (59) répond Posté le 03-02-2009 à 08:56
Bonjour à toutes,

Désolée de ne pouvoir pas plus écrire et communiquer avec vous ces derniers temps ; il faudrait que les journées fassent plus de 24 heures, ça m'arrangerait !

Ma fille de 4 ans fait une otite ; elle souffre beaucoup de son oreille gauche. Nous devions faire hier soir les crêpes ensemble, elle s'en faisait une joie, mais la pauvre n'avait même plus faim.

J'ai hésité pour finir quand même par m'avaler 2 crêpes : une nature et une au sucre (aspartam). J'ai évité le fromage que j'avais pris ce midi, ainsi que l'oeuf. Le jambon ne me disant rien, j'ai préféré savourer cette 1ère crêpe nature, tout en me disant que la balance n'allait pas être joyeuse le lendemain (car il m'arrive encore de me peser le matin, sorry).
Eh bien, je perds quand même du poids. Je me dis que le "concept Cohen" est bien ficelé (rappelant celui de WW parfois) ; je peux manger des trucs qui me font plaisir, qui calent bien l'estomac et les envies différentes de nourriture (la julienne de légumes ne passe plus ces derniers temps).

J'ai lu le post de Caramel. Pourquoi abandonner en si bon chemin ? Ne perds-tu plus de poids ? ça ne va pas assez vite pour toi ? Marre de ne manger que des légumes et si peu de féculents ?
Il faut tenir ! Quand les beaux jours reviendront, tu seras fière de porter des belles tenues qui épouseront tes jolies formes.

Courage donc, et portez-vous toutes bien.

Bonne journée.

Bises

Alex


Josi06 (06) répond Posté le 03-02-2009 à 08:26
CARAMEL surtout n'abandonne pas. Reste avec nous même si ton moral est dans les chaussettes. Courage, penses que nous sommes une grande famille qui lutte pour la même cause. Bises


Josi06 (06) répond Posté le 03-02-2009 à 08:23
Bonjour CARAMEL, je t'avais oublié dans ma liste.
Je suis debout depuis 6 heures et le petit déj est pris.
Bonne journée à toi aussi !


Josi06 (06) répond Posté le 03-02-2009 à 08:21
FLEURYS mon objectif, 13,6kgs à perdre. J'en ai perdu 2 depuis le 12 janv. C'est bien de se rappeler chacune nos objectifs car la famille s'agrandit.
PAPILLON87 NOPHIE78 CHISTINEPIAF GRIGNOU mais aussi AMCHA CICCOU CRI SUZANNE SEVY57 MCIE ZIP YAEL et j'en oubli, pardon.
Il est vrai que nos objectifs sont les mêmes. PERTE DE POIDS avec un moral au top. C'est très difficile parfois selon les aléas de la vie, mais nous nous encourageons dans la joie et la bonne humeur.
C'est vrai que la perte de poids est en fonction du nombre de kgs à perdre, en fonction de l'âge et en fonction de l'état général.
Mais nous vaincrons ensemble. . .. Biz


caramel (77) répond Posté le 03-02-2009 à 08:16
Houhou

Il est ou le café ce matin ?
Tout le monde dort ?

Bon ben bonne journée !


zip (74) répond Posté le 02-02-2009 à 21:53
JOSI merci pour ta recette de pâte à crèpes,je l'essayerai bientôt je pense.
FLEURIZ bien venue parmi nous, moi j'aimerai perdre entre 26 et 30 kg!Tu vois on va pouvoir faire un bout de chemin ensemble.
Les jours prochains vont être très durs.Demain je pars pour une sépulture à Paris(6 heures de route au moins),retour mercredi dans la nuit, et samedi on part en vacances(hioupi!!) et je ne sais pas comment je vais gérer mes repas!Bref, voilà mon programme pour la suite , dur, dur la perte de poids.



4211 - 4220 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen