Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
superkro (77) répond Posté le 04-12-2010 à 02:39
Coucou tout le monde !
Ici aussi il a neigé, mais maintenant, c'est fini ! Jeudi, c'était sortie au cirque pour toute mon école ! 204 enfants à Bouglione au Bourget . . . et ça valait vraiment le coup d'oeil. Tout le monde a adoré ça, les petits comme les grands !
C'est mon anniversaire dans 3 jours . . . j'aurais 29 ans mardi et je prévois une grande fête raclette samedi prochain . . . au diable le régime ! Je vais commencer ma déco. Pour la 1ère fois depuis des années, je vais enfin pouvoir faire un vrai sapin avec une joli déco de Noël . . . j'ai hâte. Et avec un peu de chance, je pourrais faire ramoner ma cheminée, si le syndic se décide enfin à me donner la marche à suivre ds ma copropriété.
j'ai gagné ma bataille contre un organisme de crédit avec qui j'étais partie en guerre ! Je suis trop contente. Mon ex s'est fait plaqué, son compte est à découvert, sa voiture est cassée . . . c'est peut être et sans doute puéril et naze à dire, mais je suis contente pour lui que la roue tourne enfin !
Donc pour le moment, les kilos sont tjrs là, . . . mais tout roule plus ou moins bien, alors je me contente d'avancer en me satisfaisant de ce que j'ai chaque jour. Et de voir que mm si ma mère ne m'apprécie pas et que ma famille m'insulte, il y a des gens qui m'aiment pour ce que je suis.
MErci à toutes.
gros bisous. Et si j'arrive à la télécharger, je vous envoie moi aussi une photo de ma petite bête poilue Lilou. A +
Zut, . . . ma phot est trop grande et je ne sais pas comment on réd


monica (38) répond Posté le 02-12-2010 à 19:14

Pouvez-vous me dire pourquoi mes images ne passent plus ?


monica (38) répond Posté le 02-12-2010 à 19:13

mais ça m'énerve !


monica (38) répond Posté le 02-12-2010 à 19:11

encore une image qui ne passe pas !


monica (38) répond Posté le 02-12-2010 à 19:09

. . ./..

sont tellement belles et quand il y a du soleil la neige est rose c'est un spectable magnifique.

Quant aux racines elles sont bien tranquilles en ce moment : je ne vais plus les embêter, mais elles ne perdent rien pour attendre !! LOL

Les cadeaux de Noël sont tous prêts ; j'en ai tellement (1 mère, 2 filles, 13 petits) que j'y pense longtemps avant et fais des achats petit à petit, vous me direz le résultat est le même pour le porte-monnaie mais cela se voit moins !

Profitez bien de vos couettes, à bientôt.


monica (38) répond Posté le 02-12-2010 à 19:00

Hello les copines

Quel beau grignou ! Quel chance elles ont ces "bestioles" de passer leur temps à dormir, quelle grosse flemme ils se traînent ! Prends-tu modèle ? ça donne envie d'en faire autant : plus de soucis, plus de ménage, plus de cuisine, juste se prélasser ! LOL

NATHA il faut jeter ta balance, ou elle est méchante ou elle ne fonctionne plus ! Moi je n'avais perdu "que" 10 Kgs et j'en suis toujours au même poids, pour une fois entre tant d'autres je suis stabilisée . . . mais je voulais en perdre encore 10, et apparemment ils n'ont pas l'air de vouloir partir !

CRAPOUTET quelle grande famille tu as ! Bientôt une douzaine ! Les as-tu déclaré aux alloc ? Tu pourrais déjà toucher une prime pour famille nombreuse ! Cela me fais penser à cette femme qui avait déclaré des quintuplés dans 17 CAF et à ce titre a touché près de 2 M. d'alloc.

Pour ton job tu peux aller voir ce site "AdequaJob", tu t'enregistres , tu télécharge ton CV anonyme (sans photo, ni nom, ni adresse) je ne le connais pas mais je viens de le trouver.

OUI c'est glagla partout. Mardi il faisait très froid, j'ai attendu le tram puis le bus 10' j'était congelée et malgré les gants les mains tellement gelées que lorsque je les ai lavées à l'eau froide j'ai l'impression que l'eau était chaude ! Et hier matin après toute la nuit de bourrasques de neige 25 cm sur la ville (ma fille qui habite un peu plus haut en avait 50 cm n'a pas pu descendre), très désagréable en ville mais les montagnes


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 02-12-2010 à 14:35
Dis donc GRIGNOU, c'est à toi ce bon gros chat ? Il me donne envie de lui papouiller sa belle "bedouille" et d'y plonger le nez. . .. Ah câlin câlin ;) comme je le ferais avec mon bon gros Lilou.

J'ai un peu commencé les bébés. J'espère en finir au moins un pour Noël. J'ai réalisé : 2 bébés de 55 cm, 1 prématuré, 1 bébé singe, 3 minis triplés de 13 cm, une grosse puce de 62 cm, 1 petite négrillonne de 46 cm. Les prochains bébés sont une petite asiatique d'une cinquantaine de cm et un gros garçon de 62 cm. Je vous les posterai quand ils seront terminés. Et je finirai la série par un exemplaire du tout premier bébé qui sera mieux réalisé je pense. Voilà, MONICA, tu sais tout !


Ce week-end, je vais être dans la popotte : pas moins de 2 repas à préparer et 1 goûter.
Je manque d'inspiration et je me sens très flemme. . . :(( Il faut que je trouve qq chose de simple, bon, chouette quoi ! parce que. . ... j'ai des difficiles à nourrir et je ne sais plus quoi faire. . . Help :(( *-:)

J'ai fini les cadeaux de Noël. Ouf, juste avant le rush ! :P ça c'est plutôt bien. Et vous ?

Est-ce que le Père Noël sera sympa avec vous ?

Et, et, et les rideaux, ma Christine : comme dirait ma pépètte : ils te font toujours schmir. . ...? >:)

Allez les filles, je vous laisse

gros :-* :-* :-* :-*



crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 02-12-2010 à 14:13
coucou les fillottes !

Ouf un peu de répit pour venir prendre de vos nouvelles. . .. . . oups, pas beaucoup de monde. . . oui oui nous sommes dans la neige et nous hibernons dans notre bien chaude caverne.

ça y est tout est installé pour l'Avent : le village, les décos, le sapin. . . et nous avons dû changer le canapé de place pour faire tenir le sapin. Pas toujours facile de caser tout cela. Mais les petits loulous sont contents, c'est le principal.

Nous avons eu les résultats scolaires : plutôt de bons résultats pour les deux. Avec les compliments et les encouragements, nous n'allons pas nous plaindre. Ils ont déjà commencé le 2e trimestre/relevé de notes. Aucun répit pour eux ! Dire qu'ils pensent déjà aux vacances ! IL y a des jours bien difficiles pour les faire travailler.

Je cherche , je chercher toujours. . ..mais pour le moment c'est infructueux. J'ai tout de même reçu mon accord définitif pour mon départ. Reste à recevoir la lettre de rupture, puis j'aurai un préabis de 2 mois à effectuer, ou pas selon nouveau ou pas. Donc pour le moment je ne suis pas encore à la rue et j'ai encore un peu le temps pour faire la difficile dans ma recherche de job. Pourtant pas au niveau salaire, là je dois revoir mes prétentions à la super super baisse. Pourtant je n'avais pas l'impression d'être super gâtée, mais finalement c'était royal. Assistante de Direction, bilingue, (presque trilingue), 30 ans d'expérience => le SMIC . GLUPS, là c'est raide !

M'enfi. . . :^>


Natha-00 (10) répond Posté le 02-12-2010 à 11:53
Oué,je crois qbien qu'on est toute en hibernation. . ..
On ne perds pas de temps à lire les posts au moins ! Rires .. Ou alors vous faites un concours de bonhomme de neige ? Moi compris , je ne suis pas bcp passée ici non plus ! ..
Bisous et bonne continuation
:-* :-* :-*


zip (74) répond Posté le 29-11-2010 à 00:32
tombe, tombe la neige!!!Tant que je ne dois pas sortir ça ne me dérange pas mais demain la semaine recommence avec toutes les navettes!! :(( ! c'est beau mais ça s'arrête là !
Le poids. . ..je navigue entre 83 et 85,c'est à dire que j'ai pratiquement tout repris,vu que j'avais commencé à 87.Bouh lala,pas bien du tout!
Luna,et Superkro, venez nous voir plus souvent,pas vraiment pour la motivation au régime, mais pour papoter !
NATHA
j'ai beaucoup aimé ce texte! D'aller voir ailleurs n'est pas la solution,je crois vraiment en effet que le problème se trouve en nous et qu'il faut que l'on creuse!!!!

MONICA
tes racines doivent être cachées par la neige! Te reposes-tu un peu?

CHRISTINEPIAF
alors ce concert,qu'as-tu chanté? Pour nous se sera la semaine prochaine.

GRIGNOU
Ton atelier avance? Tes idées commencent à prendre forme,c'est super et assez rigolo.

GOLFETTE
bientôt de retour parmi nous,attention au froid et à la neige qu'ils annoncent!

KAT
es-ce que tu te sers toujours de ton thermomix? Je me le suis fait "offrir" au moi de juin, mais j'ai un peu de mal à l'utiliser autrement qu'avec les recettes du livre.à par ça c'est génial comme appareil.

Bisous à tous je vais sous ma couette en espèrant que ça arrête de neiger!!



721 - 730 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen