Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 06-10-2010 à 08:17
coucou tout le monde, nous sommes rentrées de l'hopital lundi soir, semaine test avec reprise d'activités d'une gamine de 13 ans vivant chez sa maman, qui stresse pour que tout se passe bien. . .pas trop de temps aujourd'hui, mercredi oblige, je vous raconterais plus dés demain, bisous à vou et merci de faire partie de ma vie :x


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 06-10-2010 à 02:04
kikou ma GRIGNOU

oh tu as l'air bien triste ma bichette, elle vont revenir les copinettes je pense qu'elles ont des petites bricoles à faire c'est tout. Et nous aussi on t'aimeuuuuu :x :x :x :x :x
C'est bizarre quand même tout ça? tu as pas oublié de cocher la petite case pour recevoir les alertes ? Moi je garde toujours une alerte dans ma messagerie et quand en vient une nouvelle j'enlève l'ancienne. ;)

AIE AIE je vais aller dormir sinon notre amie ZIPETTE va me gronder de pas me coucher plus tôt

BISOUSSSSSSSSSSSSSS à tous
:x :-* :x :-* :x :-* :-*


grignou (79) répond Posté le 05-10-2010 à 10:51
Ma CRICRI, tu ne crois pas si bien dire pour le lien.
je ne peux plus accéder directement à la page je dois à chaque fois passer par l'identification, la page d'accueil,recherche forum puis notre page.
c'est vraiment "chmurtant" pour rester poli.En plus je ne reçois plus les alertes messageries quand vous postez.C'est un peu galére mais bon!! Je vous z'aime alors c'est un tout petit désagrément que je supporte :x
Comment allez vous mes belles.
je sais que pas de nouvelles ,bonnes nouvelles mais j'aimerais vous lire et savoir si tout va bien.
je vous fais de gros gros béquots. :-* :-* :-* :-*
The GRIGRI


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 05-10-2010 à 09:35
Hello les filles et le garçon

GRIGNOU
Hé ben c'est pas facile tout ça, mais FLO a quand même de la chance d'avoir une maman qui s'occupe si bien de lui.c'est tout à ton honneur ma GRIGRI.

Y a pas grand monde sur le forum en ce moment, mais que se passe t-il ??
vous avez perdu le lien du forum ou quoi lol :D

Bien en attendant je vous embrasse tous tous tous

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


grignou (79) répond Posté le 04-10-2010 à 08:40
Bonjour mes belles.
La GRIGRI est fatiguée mais contente.Je viens de passer 2 jours (samedi et dimanche, et oui!) en formation sur les troubles du comportement.Très interressant mais pas facile à mettre en place si tout les intervenants ne jouent pas le jeu.Flo a toujours eu des Toc(troubles obsessionnels compulsifs) mais là ils deviennent envahissants.Chez lui c'est ça façon de gérer le stress comme d'autres sont violents.Il y a donc un problème quelque part mais où, ça c'est LA QUESTION.Il va donc falloir faire un gros boulot d'analyse avec tout ses intervenants et je ne sais pas encore si ils savent utiliser les "outils" comportementale.La suite au prochain épisode.
KAT comment va ta petite famille?
CRAPOUTE, olé ben vrai qu'o sont meugnons t'cho droles et ne les mets pas au bourrier, tu pourrait avoir la DASS aux fesses.
Et allez, haut les coeurs. Un boulot dans la semaine va te tomber dessus.J'ai DIT!!!!
JOLIE MAMIE tu as encore ta maman, mais c'est une famille formidable.Combien de génération sur cette planéte?
NATHA, tu ne nous a pas parlé de ta nouvelle cuisine.En as tu profité pendant les vendanges?
ZIPETTE,PIAFOUTE,GOLFETTE,SUPERKRO,Mr ZEN je vous embrasses et à plus. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 01-10-2010 à 20:40

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 01-10-2010 à 20:36

coucou tout le monde

MONICA
Il y a déjà de la neige à grenoble ? brrrrrrrrrrrr il doit faire froid là bas. Je suis sûr qu'ils sont tous content que mamy MONICA est là. C'est pas grave , tu iras écouter mes chansons quand tu auras le temps elles se sauveront pas sur youtube lol

CRAPOUTET
Hé ben dure semaine je vois, et en plus tu dois te déplacer sur Paris holala le stres, mais quand tes travaux à la maison serons terminés ça ira déjà un peu mieux. Tiens bon ma cocotte tu y arriveras. pour le poids ne t'inquiètes pas tu es pas la seule je ne sais pas ce que j'ai mais je salive sur tout et n'importe quoi je pourrais manger toute la journée. demain on est invité a un mariage alors là bonjour les kilos et je crois que je peux tout recommencer, mais comment faire quand on a plus envie du tout, est ce que c'est le passage à l'autonme ou quoi? ça me stress.
aller les filles gros becs


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 01-10-2010 à 15:40
La vie peut être parfois bien c. . .. . .. . . Il va falloir apprendre à vivre avec ce problème. Ce n'est certes pas facile. Mais nos doudous sont plein de ressources et malgré leurs problèmes arrivent à vivre leur vie d'enfant

Le poids, ah le poids ! Comment dire. . .. Hum, il stationne. Voilà ! J'ai bien du mal à m'y remettre. Trop de tout sur tous les fronts

Quant au travail de mon homme, eh bien nous devrions avoir prochainement des nouvelles; J'espère seulement qu'il ne sera pas muté trop loin. Le fret SNCF est vraiment sabordé. Quand on pense que notre triage était l'un des plus gros en France, quelle galère

Donc à la maison, bonjour l'énervement, les migraines etc. . ..

Vite un nouveau job siouplé. Comment cela j'aurai déjà un truc en moins à réfléchir. . ...

Mais bon, comme dirait l'autre : Y a pire !

Alors les supernanas, :D :) :-* :-*


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 01-10-2010 à 15:32
Coucou les fillottes ! :D

Non Christine, ils ne m'ont pas tous embauchée.Pour le moment,ils ne veulent pas de moi :P :(( Tant pis, ils ne savent pas ce qu'ils perdent. . .. ;)

En fait, entre les devoirs le soir, mes recherches job, la cuisine, et surtout mon amie. . . ce fut une semaine très dure : j'ai bien cru que j'allais perdre mon amie. Elle est encore en réa mais va un peu mieux et devrait réattaquer tout prochainement une nouvelle série de chimio. . . dur, dur. . . le moral était bas et je sursautais à chaque appel téléphonique. Je pense aller bientôt lui rendre visite
Mes doudous ont un peu de mal à se remettre dans le bain et je dois pister les devoirs, donc le soir quand je rentre, hop, on apprend, on récite, on corrige, on tempête, ça râle, ça chiale, mais parfois on complimente. ARGGHHHHH JE CRAQUE !!!!!! @-) X(

M'enfin, Y sont ben meugnons, quand même. . ... sauf que parfois >:) j'ai bien envie de les mettre à la poubelle. . . ;) yerk yerk yerk !!!

La semaine prochaine je suis deux jours à Paris. Et hop, organisation à revoir. . . ça me fatigue ça !! tout prévoir à l'avance, pfff.

Nous mettons le papier dans la cuisine. Il reste à recevoir les meubles et à les installer.Mais tout sera déjà prêt. Ouf, il va falloir tout faire briller car je n'ai pas encore réussi à éliminer toute la poussière provoquée par la percée du mur. Une galère, ça se met partout.

Sinon à part ça tout va bien. KAT, bon courage par ta pitchounette. Pôv titounette.




monica (38) répond Posté le 01-10-2010 à 15:12

J'ai un gendre qui est diabétique depuis des années suite à une opération du pancréas, il se pique tous les jours mais à part ce problème il va bien. Comment une personne en bonne santé peut-elle devenir diabétique . . . je ne sais pas, éclaire moi de tes connaissances.

Je vous disais donc qu'il fait maintenant plus que frais à cause de la neige en montagne, quand le vent passe sur la neige il fait tout de suite froid en bas.

CRICRI je suis désolée . . . :( je n'ai pas encore eu le temps d'aller t'entendre ! Il faut que j'y remédie vite.

A plus les amies et ami, le petit va rentrer du collège, je vous bise.



891 - 900 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen