Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
alouette57 (57) répond Posté le 02-03-2009 à 20:33
Bonjour, moi aussi j'ai commencé aujourd'hui et j'ai plus de 20 kg à perdre, j'espère que je tiendrais sur la longueur. Enfin on verra bien. A bientôt et bon courages à nous toutes et tous.


Rose (31) répond Posté le 02-03-2009 à 20:10
J'ai demandé à ceux qui avaient commencé le 26 janvier, combien de kilos ils avaient perdus. Entre 5 et 7 kg. Ca me parait très très bien. Et surtout c'est motivant d'avoir des résultats rapidement. J'ai fait WaitW. avant et finalement à force de vouloir perdre doucement les kilos on perd le fil. Bon à demain pour lire vos sentiments sur cette première journée.


Rose (31) répond Posté le 02-03-2009 à 19:57
Oui Hoca les asperges bof bof. Mais à midi le repas était solide, donc cet après midi j'ai pas grignoté et ça c'est TOP.


cathy (67) répond Posté le 02-03-2009 à 19:44
merci agnes pour ta réponse je voulais savoir si je le trouve chez le poissonier(le saucison de marin )merci


audrey (57) répond Posté le 02-03-2009 à 19:43
BONJOUR s'ayez la journeee et fini et qu'elle horeur il est trés difficile de manger des legumes a chaque repas quand on a pas l'habitude
ma mere ne nous en faisais pas et a 28 ans j'en ai rarement manger .

je pense me faire des soupes au legumes pour que ca passe mieux car l'idee d'en remanger demain me donne envie de vomir en soupe je pense ca passera bien

qu'est ce qui faut pas faire.


hoca (baulon, 35) répond Posté le 02-03-2009 à 19:36
moi aussi 1 er jour ce soir les asperges plutot bob bof !!! je pars au step et apres je mangerai ma pomme allé les filles ON Y CROIS


manue59 (59) répond Posté le 02-03-2009 à 19:28
premiere journée et déjà un super écart ! je suis rentrée tard ce midi et mon mari avait préparé des pâtes à la carbonara (il m'attendait pour manger!).bon,j'ai fait semblant de ne pas avoir très faim pour ne pas tout manger. pas de grignotage dans la journée et mon repas de ce soir est prêt.La motivation est toujours très présente. bon courage à tous.


sophie (26) répond Posté le 02-03-2009 à 19:17
bonjour a toutes et a tous,
voila, c'est partie la premiere journée a ete plutot bonne, copieux le midi et tant mieux.
J'ai craqué a 16 heures pour du chocolat, mince alors!!!!
mais j'ai envie d'y croire.
A BIENTÖT et bon courage.


Agnès (Thimister, 48) répond Posté le 02-03-2009 à 19:09
Bonsoir Cathy, C'ets le saucisson à base de St jacques et saumon du menu de ce soir, j'ai mis des pétoncles à la place des st jacques, pour le coût. . .
Bon appétit


fafa (95) répond Posté le 02-03-2009 à 18:34
Bonjour 1er jour on va dire que ça s"est bien passé moi le plus dur c'est à 17h le café je sais pas si je peux en boire pour les rillettes de thon il ne mentionne pas le pain alors on doit en manger ou pas si qqu'un peut me répondre merci à demain



1701 - 1710 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen