Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 15-11-2009 à 14:07
Ma petite CARO toi aussi tu peux venir sur ma boite c'est avec grand plaisir ainsi que CORINNE et LAKSHMI bien entendu, plus on est de fous plus l'on rit lol,quant à toi MAMOUNETTE je sais que tu vas venir BIZZZZZ à toutes et comme je l'ai déjà dit à tt à l'heure


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 15-11-2009 à 14:05
lakshmi
Oui je me soigne mais merci pour ton attention sur ma "petite personne" lol gros bisous et peut être à tt à l'heure s'il y a du monde.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 15-11-2009 à 14:04
MAMOUNETTE
oui viens sur ma boite ça me fara plaisir et t'inquiète moi non plus l'aiguille ne bouge pas. C'est dingue comme ça se détraque ces choses là MDR
Tu vois ce que je te disais au sujet de ton. . ..bref de l'autre "tâche", ça va durer l'histoire d'un feu de paille car s'il la suit comme ça elle va en avoir vite marre et s'il lui cède tous ses caprices encore une fois là il a tout faux et bé " tant pis pour sa gueu eu eu eu le. (je te le dit en le chantant mais manque de pot les notes de musiques ne s'affiche pas) lol. Gros bisous et un gros MMMEEERRRDDDEEE


mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 15-11-2009 à 11:13
coucou, une revenante, mais j'étais a fond dans mes exams, bonne nouvelle les filles, J'AI REUSSI L'ECRIT. arrivée 4e sur 17 pour les candidats libres. Je suis en pleines révisions pour l'oral le 20 Novembre. PENSEZ FORT à moi.
Mon mari est furax, il vient de recevoir la convocation devant le juge. Il ne sais pas ce qui l'attend dimanche prochain. Lui il dépense son argent en s'achetant un scouter tout neuf (à 10 000€) moi je le dépense autrement en assurant mes arrières, je le connais. . .
Je suis dans la phase de faire mon deuil de mes 30 ans de vie commune.Ma fille ainée a rencontré sa copine, il l'a suie comme un petit toutou, et si elle n'aime pas quelque chose, il ne l'achète pas. Sans personnalité. . .Le courant n'est pas passé avec ma fille. Ma dernière, ne veut plus pour le moment le voir. ET encore moins sa copine.
Bon je me reconcentre pour vous dire. J'ai la pêche. Je suis sortie en boite vendredi soir avec les filles de l'aquafitness et je suis rentrée à 3h30 du matin. Je me suis défoulée sur la piste, cela m'a fait un bien fou. ET ce soir, je resort avec une amie pour un "baleti" dans l'arrière pays niçois.Je vous tiens au courant la semaine prochaine pour les résultats complets de mon concours. Je le saurai le 23 à 14h.
Merci fripette pour nous donner ton mail, on pourra mieux communiquer.
Passez un bon dimanche
PS l'aiguille sur la balance ne bouge pas.


lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 14-11-2009 à 21:33
bonsoir à toutes!
c'est toujours la petite forme mais celà ne m'empèche pas de poursuivre mes activités.Le poids n'a pas bougé mais il faut bien reconnaitre que j'ai compensé mon vilain moral par de belles calories!Allez il faut vraiment que je m'y remette avec discipline.Bon dimanche à toutes et bon rétablissement à Fripette


caro (67) répond Posté le 14-11-2009 à 19:45
coucou fripette,

je vois ke tu né pa en grande forme repose toi bien les 15 jours vont te faire le plus grand bien.
pour moi le regime se passe tres bien j'en suis a -16kg en 9 semenes.

a+ ma bel caro


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 14-11-2009 à 18:55
Un petit tour vite fait sur le forum et voir qui est venue. Donc je ne vois que toi CORINNE alors bonne soirée.
A TOUTES
Si vous voulez m'envoyer des mails voici mon adresse
francescanoi@hotmail.fr
N'hésitez pas ça me fera plaisir.
Big bisous et je repasserais peut-être dans la soirée (bien avancée) lol


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 14-11-2009 à 14:05
Salut !
ici il fait gris (pour une fois qu'il fait meilleur au nord qu'au sud !!)
Côté régime, je fais toujours des petits écarts et donc toujours pareil , je stagne vers 71 kg !
Mais je prends bien soin de moi !!!
Cet aprem ce sera : repassage (j'aime bien ça, en regardant un bon film !!!) et scrapbooking( les cartes de voeux !)
biz à toutes.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 14-11-2009 à 12:06
Merci CORINNE
fais de même et bon WE qui peut être sera ensoleillé, tout du moins c'es le cas en Normandie près d'Évreux


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 13-11-2009 à 21:11
Allez Fripette, repose toi et prends bien soin de toi !
biz



201 - 210 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen