Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 15-08-2009 à 00:34
çà y est!Les bagages sont terminés et prêts à être embarqués pour un départ matinal.On va pas être tout seuls sur les routes. . .Je vous revois dans 15 jours comme Maroma.Avec pour objectif de perdre 1,5 kg.En attendant,profitez en bien aussi!Bises à toutes


maroma (76) répond Posté le 13-08-2009 à 10:19
Bonjour à toutes
demain départ pour 15 jours en espagne (aie aie le régime) le mois d'aout a été déjà chargé en invitations résultat + 900 g depuis le début du mois pourvu que cela ne s'aggrave pas en vacances. L'avantage c'est que nous allons bouger plus. Enfin on verra !!
Bon courage à toutes surtout à mamounette(tu as raison de sortir et de voir du monde) à Corinne (bonne installation) bonnes vacances à lakshmi. Fripette : je vais essayer de faire comme toi et de ramener un peu de soleil sur la normandie (on en a besoin !)
A bientôt dans 2 semaines et demie.


lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 10-08-2009 à 23:37
Me voilà de retour d'une escapade chez des amis de province.Apéros en veux-tu en voilà!Repas régionaux copieux et bien arrosés. . .Autrement dit,je ne me suis pas pesée et pour vous rejoindre Eponine et Maroma, je dois bien reconnaitre que je ne maîtrise pas du tout ces convivialités estivales,qui ne sont qu'un début car les vraies vacances pour moi commencent samedi!Aujourd'hui ça n'a été que rattrapage, de même que demain. . .
Sinon Mamounette,je pense que Fripette veut parler d'une pension de compensation.Ton avocat y a certainement pensé.Tu y as droit.Et je parle bien de droit et non pas de cadeau.Sans compter que tu auras besoin de cette pension pour vivre au quotidien pendant ta formation.Il y a 23 ans de celà mon avocat me l'avait évoquée lors de mon divorce mais j'ai à l'époque, préféré me concentrer sur une importante pension alimentaire de ma fille.Concentre toi sur tes droits,et à ton avocat d'argumenter!Bises à toi et à toutes


mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 10-08-2009 à 11:20
merci éponine pour l'invit en thalasso. Mais je verrai plus tard. En octobre j'ai l'oral de mon exam d'aide soignante.
Maroma, j'ai fêter seule, hier, mes 29 ans de mariage (si je puis dire. . .) Cela a été une dure journée pour moi. Bon annif pour toi et ton mari (un peu en retard).Les filles je vous remercie toutes pour votre soutien. Cela me touche beaucoup.J'ai de plus en plus la rage.Je ne vais pas lui faire de cadeau, croyez moi. Mais cela va être la bagarre avec lui. Je suis en train de voir, si je peux garder la maison. . .si j'aurai les moyens de l'entretenir.de faire les répararions et de couper le bois pour me chauffer l'hiver. Et oui, je me chauffe qu'au bois, et c'était lui qui couper les bûches.
Cet après midi, je vais à une consultation à l'hopital, et je vais en profiter pour déposer ma candidature pour un emploi, car si je vais à l'école d'aide soignante, il me faut vivre pendant 11 mois, un boulot la nuit ne me dérangerai pas, car je serai à l'école le jour. Je sais que pendant 11 mois, je vais en baver, mais je vais l'affronter.
Bon les filles il va falloir se reprendre à la rentrée, ce n'est pas sérieux toutes ses invitations , mais qu'est ce que cela fait du bien . Je suis comme vous en ce moment, je sort. . .
Bon allez,il faut que je vous quitte.
Bises à toutes


Eponine (BALESMES SUR MARNE, 52) répond Posté le 09-08-2009 à 12:32
même profil que toi maroma c la cata soirée sur soirée du coup retour des kilos déjà 1.5 ça va + vite que pour les perdre et j'entame seulement les vacances on ne va qu'à la rencontre d'amis ça me fait plaisir et peur en même temps pourvu que je ne doive pas tout reprendre à 0 à la rentrée pas facile de gérer pourtant j'essaie bon on verra c'est pas une maladie grave la convivialité et la bonne vie à bientôt les filles je me rebranche dès que je peux courage à toi mamounette pense à toi pour vider ta tête sois égo pour une fois si tu ve je t'emmène en thalasso avec les copines en octobre y'a rien de tel pour oublier !!!


maroma (76) répond Posté le 08-08-2009 à 09:43
BOnjour à toutes
Bon c'est bien beau les petits apéros entre amis et les petits we sympas en bretagne mais résultat + 700 cette semaine alors dur dur il faut les reperdre avant le départ vendredi prochain, mais ça commence mal aujourd'hui anniversaire de mariage (28 ans)et demain les enfants viennent manger !!
Mamounette je suis d'accord avec fripette il ne faut pas avoir de sentiments et penser à ton avenir financier même si c'est dur d'être "vache"
bon we à toutes.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 07-08-2009 à 18:37
MAMOUNETTE
1000 excuses je voulais dire une indemnité de "perte de train de vie" je viens de recevoir ma paye ce jour c'est ça qui m'a perturber le cerveau. Je crois que le terme c'est "une compensation de perte de train de vie" et tu l'as jusqu'à temps que tu te remarie. Car mon ex tante ne se remarie pas à cause de cela sinon elle pert 1000 € par moi. C'est au prorata du salaire de ton mari et de votre façon de vivre tout au long de votre vie maritale. Si vous preniez des vacances tous les ans, si vous alliez aux sports d'hiver etc etc. . .. N'hésite pas, il faut plus faire de cadeau, il y a un temps pour tout et le temps n'est plus aux gentillesses. Mets toi dans la tête que les écrits restent et les paroles s'envolent. Pour l'instant il dit qu'il sera là si tu as des problèmes et tu vois il commence à tiquer pour ce qu'il doit te donner. Mets toi en tête que sa dulcinée n'acceptera pas qu'il est trops de civilitutes envers toi. Au bout d'un PETIT moment, toutes ses (soit disant gentillesses) s'évaporeront comme glace au soleil. Tu n'as rien à te reprocher toi alors il veut partir, très bien, mais qu'il y mette le prix. Et la c'est le moment d'être matérialiste. Ce n'est peut être pas beau mais ce qu'il te fais non plus n'est pas beau. . . donnant donnant c'est la loi de la jungle!!! Bises


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 07-08-2009 à 18:26
Et oui MAROMA, que ne ferais-je pas pour vous ? lol (je parle pour le soleil).
MAMOUNETTE
Il y a quelque chose que ne ne comprends pas. C'est lui qui part, normalement tu devrais avoir droit à une pension ou indemnité (je ne connais plus le terme exact) de "perte de salaire". Mon ex tante y a eu droit et crois moi qu'elle à saigner à blanc mon oncle. Pourtant c'est elle qui avait un amant mais comme les contrats d'adultaire ne compte plus. . . il a tout eu dans le c.. (ça fait des vers mais ce n'est pas poli). Comme tu vas te retrouver seule avec ta fille, je ne vois pas pourquoi tu passerais à côté de tes droits. Renseigne toi auprès de ton avocate.
Courage ma belle. On est toutes là pour toi.
Gros bisous à toutes les autres charmantes créatures de la natures donc VOUS. lol


mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 06-08-2009 à 13:21
je viens un peu vous donner de mes nouvelles.Je ne perds pas de vu mon boulot d'aide soignante (c'est vraiment ce que je veux faire), par contre c'est comment le réussir. Je ne peux pas rester sans salaires pendant 11 mois. Mon mari ne m'a donnée ce mois ci que l'argent pour les charges de la maison. Ses mots en ce moment c'est que j'ai un peu d'argent devant moi (et heureusement les filles. . .) alors je dois faire l'avance et me créer un fond de roulement. Je ne veux pas toucher à ça pour le moment. Il va m'en falloir pour le divorce (entre 2200 et 2500€) si tout va bien.
Mon avocate m'a demandée de trouver son adresse en ce moment. Il fallait que j'engage un détective privé. Quand je le dit j'ai l'impression d'être dans un mauvais film. Ma dernière fille qui vit avec moi, a été troublée et son père lui avait donné un N° ADSL donc avec les pages blanches . Nous avons eu son adresse.Je travaille tous les après-midi à intermarché, et je peux vous dire que ce n'est pas ma tasse de thé. Je vais rester le temps de trouver mieux.
Je vais essayer de passer le diplôme d'aide soignante, par alternance, si je ne suis pas trop vieille. Comme cela, j'ai un salaire qui rentre quand même. Je peux mieux voir venir les choses.
Pour le poids, je suis toujours au même depuis le 18 juillet, j'ai toujours perdu 12 kg. Mais je fais pas mal d'écart en ce moment. Je ne peux pas grignoter au boulot alors cela compense.
Bon je vous laisse, j'ai un dossier d'aide au logement à constituer.
bises


maroma (76) répond Posté le 06-08-2009 à 10:10
Fripette merci de nous avoir ramener le soleil il nous a manqué en juillet mais aout comme bien
Pour ma part les lasures et la peinture sont terminées pour le moment il me reste encore des rangements à faire avant de partir et à préparer ma rentrée. Lashkmi je pense que comme toi je n'aurai pas tout fait ce que je voulais il y a toujours des imprévues sympas.
Mamounette bon courage j'espère que l'avocate t'a bien conseillée
Bonne journée à toutes et profitez du soleil



401 - 410 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen