Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
gweyody (76) répond Posté le 02-05-2009 à 13:56
ça y est j'ai reperdu le kilo pris pendant mes vacances, j'ai fait mes courses pour la semaine à venir donc y plus qu'à s'y mettre. bravo à toutes et bon courage
Maroma je confirme y pleut maintenant.


MIMI (DOMONT, 95) répond Posté le 02-05-2009 à 11:09
Bonjour les filles,
Aujourd'hui la balance indique -0,800g, c'est le poids que j'ai pris en vacances, cette semaine j'ai fait quelques écarts, mais se n'est pas grave car j'essaie de faire attention aprés.Par contre je n'ai perdu que 3kg depuis le 2 mars, c'est peu par contre à d'autre.Mais c'est ma faute, je me prive pas, je profite de temps en temps, alors c'est plus long.Mais je suis toujours motivée.Courage à ceux qui ont du mal à perdre et bravo aux autres.Bon week end.Bisous


maroma (76) répond Posté le 02-05-2009 à 09:42
Bonjour
Alors personne ce matin ? Bon la pesée fait peut être peur à certaines. J'appréhendais car j'ai fait quelques petits écarts et en plus mauvaise semaine et bin - 200 g ce n'est pas beaucoup mais c'est du moins alors tant mieux. (-8,5 depuis le début c'est bien)
J'espère que toutes les balances seront à la baisse.
Bon week end ensoleillé pour la plupart (nous c'est gris mais il ne pleut pas pour l'instant mais ça ne devrait tarder)
A bientôt


tartinebleubleu (59) répond Posté le 01-05-2009 à 22:55
reponse a yza 42 t as raison les 2 kilos que j ai pris pendant mes vacances en crete sont partis envolés . . .. . .. . ..youpi me revoila motivée et en plus le soleil brille raison de plus de retrouver le moral lundi on s y remet dare dare bon week end moi demain samedi je travaille toute le journée alors demain midi ce sra sandwich ou . . .kebab (pas bien)


seval (31) répond Posté le 01-05-2009 à 12:43
Bonjour les filles,
Bon 1er mai a toutes et merci maroma pour tes encouragements.
A bientot


layla88 (88) répond Posté le 30-04-2009 à 22:37
Bonsoir,
j'écris ce petit message pour dire à toutes les homos qui sont inscrites à ce programme que j'ai créé un forum dans la rubrique rencontres et petites annonces "A LA RECHERCHE DES GOÛTS DOUX". je ne veux pas faire un forum communautaire mais juste partager nos expériences et pouvoir dire que moi c'est ma petite femme qui m'aide dans ce programme pour manger mieux. bonne continuation à toutes et à bientôt sur mon forum.


BABOU (29) répond Posté le 30-04-2009 à 15:40
Pour Josie . . .
ne reste pas au 900 calories, il te prive, tu craques et surement tu culpabilises . . .. il faut mieux manger un peu plus car ces repas tu les auras pensés etpeut être même inventés et tu ne craqueras plus sur le bout de pain resté en bout de tale ou le petit gatau dans le fond du placart . . . essaie d'avoir toujours à porté de main le radis, champignon, fromage blanc .. enfin ce genre de chose que lesque tu te vangeras si tu as envie de manger .. en tout cas c'est ce que je fais depuis le début et maintenant jen'ai plus vraiment envie de grignoter . . . moi aussi j'ai baucoup à perdre et je prends ce régime comme une reconquête de ce que je suis ! mon apparence physique va ressembler de plus en plus à ce que je suis vraiment.. je cotoie beaucoup les enfants et on me disait souvent "Babou" tes rondeurs sont rassurantes" . . . peut êtr mais elles devenaient lourdes pour mes chevilles !
bon courage et croche !!!


BABOU (29) répond Posté le 30-04-2009 à 15:28
corinne ..
je partage ta "réflexion" .. je me revois sur les photos il y a seulement 2 mois et vraiment je ne me voyais plus . . . ou voulais plus me voir . . . je sentais juste ces kilos en trop sur mes chevilles et dans la façon de me mouvoir .. et même là j'avais des astuces . . . j'arrive à - 13 kilos et ce n'est pas terminé car je veux une grande marge pour parrer aux écarts "futurs" et rectifier le tir avant de se laisser cmplètement aller ! en tout ca je suis contente de tenir le coup, je me sens mieux et c'est pour moi encore plus motivant que l'apparence.
voilà, bon courage à toutes
Babou


yza (42) répond Posté le 29-04-2009 à 22:41
Tartinebleubleu, je crois que ce mois-ci beaucoup d'entre nous ont repris à cause des vacances, mais rassurez-vous toutes et tous, les kilos repartirons très vite, je vous le dis car pris 3kg et reperdus 2,8 en 1 semaine donc pas de panique. Le pire c'est qu'avec les ponts du mois prochain, nous risquons de flancher encore, mais bon, si on rattrape le coche après, il n'y a pas de raison de se faire plaisir.


fany (95) répond Posté le 29-04-2009 à 17:33
Salut à tous,
Oui, lakshmi(77), j'étais encore à bois-plage la semaine dernière et les enfants se sont baignés, et oui!. . .. . .. . ..mais pas moi (eau trop froide!). Moi je n'ai pas oser me peser en rentrant (Ouh! ouh!) alors je me peserai samedi qui arrive (j'aurai alors la surprise du relachement des vacances). Voilà, pour moi aussi, Marie (85) à la maison l'ambiance n'est pas des plus détendue, mais j'essaie de faire avec et d'en discuter. je vous souhaite à toutes un bon courage



791 - 800 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen