Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 29-04-2009 à 10:36
Bon . . .faut que j'aille au taïchi à pied ou en vélo parce que ma voiture passe pas son contrôle technique et le garagiste la garde pour la remettre aux normes. Heureusement il fait beau!
A part ça, je trie des photos en ce moment. Je me vois telle que j'étais il y a 2 mois : je ne me rendais pas compte de ce que j'étais devenue !
Je crois bien que je ne me voyais pas et j'en reviens pas !
Avez vous regardé des photos de vous d'avant le régime? Franchement moi ça m'a fait du bien . . . malgré le choc !!! Et je me trouve mieux . . . plus dynamique, un peu rajeunie !!!
Allez, à plus et bon courage !


maroma (76) répond Posté le 29-04-2009 à 09:27
Bonjour les filles
Marie : les filles ont raison il faut penser à toi. Le régime est là aussi pour que tu te sentes mieux dans ton corps après et dans ta tête cela va avec. Alors ne baisse pas les bras. Viens sur le forum ça remonte le moral. Bon courage


gweyody (76) répond Posté le 29-04-2009 à 09:14
Bonjour, je rentre aussi d'une semaine de vacances avec des amis,j'ai repris un ptit kilo mais j'ai bien profité de ma semaine et du soleil, et c'est reparti pour faire le programme. Bonne semaine à toutes.


tartinebleubleu (59) répond Posté le 29-04-2009 à 08:23
bonjour les filles me voila de retour de crete avec je vous le donne en mille + 2 kgs eh oui. . .. . .. . . pourtant la bouffe etait pas terrible moi qui croyais que le regime cretois etait super j ai peut etre un peu abusé de l apéro et des olives mais on était tellement perdu dans un petit village loin de toutes habitations qu il fallait bien passer le temps agréablement entre les siestes a la plage et les parties de boules et quelques ballades . . . l eau était trop froide donc il faut que je me reprenne en main je vois qu il y a des baisses de moral parmi vous et ben en me pesant au retour moi aussi mais bon on se remotive biz a toutes


lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 28-04-2009 à 23:12
Hello marie(85)
En effet ,ne te laisse pas abattre!Je suis du même avis qu'iza: privilégier "égoïstement" un moment pour soi, s'offrir un plaisir qu'on se refuse habituellement,prendre le temps de se confier à une amie . . .s'aménager ce qu'on appelle une fenêtre thérapeutique, nous permet de mieux supporter et voire même d'accepter ce qui nous dérange.C'est entre autre ma technique et elle fait ses preuves.Courage à toi


yza (42) répond Posté le 28-04-2009 à 21:33
Houhou Marie, que t'arrives t-il? Tu na vas pas te laisser abattre par un mauvais passage à la maison, les choses vont s'arranger. Mais la musique à fond ou autre chose et ne pense qu'à toi pour un moment. On est là pour te soutenir ne l'oublies pas. Fais-tu du sport? Ne serais-ce que pour te changer les idées, une bonne marche ça fait du bien, essaies tu verras. Bizzz et tiens nous au courant


marie (85) répond Posté le 28-04-2009 à 20:41
Bonjour à toutes

Grosse baisse de moral en ce moment (il faut dire que l'ambiance à la maison n'est pas des plus détendue). Cela fait 15 jours que je ne suis plus à la lettre le régime. J'essaie de respecter les équivalences quand je le peux. Je n'ose même pas monter sur la balance par peur du résultat.
En plus ce week-end je suis invitée à un mariage, mais je ne suis pas motivée pour y aller !!! et le week-end suivant : voyage de 4 jours en espagne : pas évident de se tenir au régime et de faire les menus de rattrapage.
Bon j'arrête là sinon je vais vous filer mon bourdon.
Bon courage à tous

Marie (85)


mamounette(anne-marie) (06) répond Posté le 28-04-2009 à 13:13
Josie, il faut garder le moral. J'ai essayé aussi le 900 mais trop envie de manger. Le 1200 me convient très bien et j'en suis à 7 kgs depuis le 2 mars. Alors ne te prend pas la tête. Vas-y doucement. j'ai eu un coup de cafard moi aussi, et le mauvais cap est passé. Il faut penser positif, alors on est là pour te soutenir.
Ne craque pas ecris sur ton blog tout ce qui te passe par la tête. Et demain tu repars sur de bonnes motivations.
Allez le soleil va revenir et le moral aussi.
A bientôt


cathy (67) répond Posté le 28-04-2009 à 11:27
salut josie je te ra sure moi aussi je n'ai perdue que 5kg il ne faut surtout pas que sa tourne en obsession ont maigri lentement mais surements tient bon bis a+


maroma (76) répond Posté le 28-04-2009 à 08:43
bonjour
Josie : pour ma part je suis restée au 1400 depuis le début (je garde le 900 en réserve pour le jour ou je vais stagner) : j'ai déjà perdu 8,2 sur les 14 que j'ai à perdre et il n'y a pas une semaine ou je n'ai pas perdu. Je n'ai jamais faim entre les repas alors qu'avant j'étais une adepte du goûter avec les enfants et du grignotage en cuisinant. Je ne le fais même plus. Alors reprends courage et remets toi au 1400 voire au 1200 si le 1400 te paraît trop.
isa0237 et lakshmi : vous avez bien profité de vos vacances c'est bien et cela fait plaisir alors c'est l'essentiel. Vous voilà remotivées pour continuer.
bonne journée à toutes



801 - 810 de 1972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen