Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kiki44 (44) répond Posté le 01-02-2010 à 09:52
Bonjour les filles,
Que de monde sur le forum, ça fait plaisir. Bravo à celles qui ont perdu.
Lililol, je suis contente de voir qu'avec ta fille ça va mieux. Alors c'est décidé, tu repars au pays ? et ton homme, il te suit ?
Coune ne t'inquiètes pas, je suis sûre que Lililol ne nous abandonnera pas, et internet c'est mondial, alors no problem.

Bon début de semaine à toutes et attention, sérieuses les filles, car samedi, c'est la pesée mensuelle !


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 31-01-2010 à 23:25
coco, tu as raison de te faire plaisir le week end. Moi aussi je suis plus cool le week end. Il faut savoir relacher la pression.
allez bises


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 31-01-2010 à 23:24
lililol, c'est vrai que je suis determinee ! j'ai perdu 6 mois avec mes soucis mais je compte bien les perdre ses satanes kilos !!!!
pour info, si tu calcules par rapport a la semaine 27 , alors, je suis sure que demain, c'est la semaine 45 car moi, je n'ai pas resilie mon abonnement et aujourd'hui, je suis encore en semaine 44.

Et au fait, est ce qu'il y a toujours des hommes sur le forum ou pas?

bonne nuit a vous toutes.


coco61 (61) répond Posté le 31-01-2010 à 19:29
bonsoir les filles!
le we on se fait plaisir quand même, mais avec modération,je ne vais pas jusqu'a mettre du beurre ds le plat, mais quelques gouttes d'huile d'olive supplémentaires(je me suis acheté ds petits pulvérisateurs à huile,c'est génial.je me suis commandé des poêles sur M6 bout. . .,elles ont un revêtement en pierre réconstituée,c'est spécial pour des cuissons sans matièrers grasses,je les récupère mardi ,je vs dirais si c'est bien.sinon ça va,et vs.à +


coune (42) répond Posté le 31-01-2010 à 18:37
Bonsoir à toutes les régimeuses !!!

Bon, ça suffit les bêtises du week-end !!! demain, redémarrage sérieux !!! comme tu dis Lililol, il faut penser à l'été, d'ailleurs je crois que je vais sortir un maillot de bain et l'accrocher dans la cuisine pour le voir à chaque fois que je mettrai quelque chose dans ma bouche, ça peut être une motivation comme une autre, à chacune sa méthode . Moi aussi, j'avais trop mangé hier soir et j'ai mal dormi; notre corps n'a plus l'habitude de manger en excès et il sait bien nous le faire remarquer. En plus d'avoir le remord d'avoir mal mangé, nous ne nous sentons pas bien; alors bonnes raisons pour s'y remettre au plus vite, OK les filles? ? ? Alors GO GO GO !!!

Lililol en Belgique l'été prochain ? Mais pourrons nous discuter quand même sur le forum? Sinon, il faudra se donner d'autres coordonnées pour continuer à communiquer, si tu le désir bien sûr !!!

Bonne soirée à toutes, bisous et à demain !!! si vous le voulez bien !!!


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 31-01-2010 à 15:01
Valérie, bravo 200 g de perdu et c'est reparti, en voilà un esprit de gagnante qui me plaît bien!
Pour les semaines, je suis pas 100% certaine et tu fais bien de le metionner, je vais recalculer. Je me suis basée sur la semaine 27, période à laquelle mon abonnement JMC a expiré.
Bon dimanche à toi aussi et merci d'^tre revenue, non sincèrement ça fait plaisir de te relire!

Bon dimanche encore une fois à toutes?
Bises


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 31-01-2010 à 14:04
coucou les filles!! bon, j'ai perdu 200g cette semaine. Pour un redemarrage, ça me convient.
Vous etes sures qu'on demarre la semaine 46? car en haut de mon ecran, il y a ecrit que nous sommes en semaine 44 donc on devrait commencer la semaine 45 demain ? . . ..
bon comme je reprend, je suis peut etre un peu perdu.
Sinon, le moral est bon.J'espere que pour vous aussi.
bon dimanche a toutes et a demain.


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 31-01-2010 à 09:46
Bonjour !

Ce matin, j'ai repris de bonnes résolutions JMC!
Hier soir, mon homme nous a préparé un curry de boeuf indien et je me suis gavée! Résultat: mal dormi, perturnations digestives (je vous passe les détails) et je me suis dis là, faut que j'arrête de "déconner" sorry pour le vilain mot mais c'est décidé faut franchement que je me remette sur les voies de JMC sans fauté!
Autre bonne nouvelle, j'ai parlé à ma fille ce matin, elle semble aller plutôt bien et j'avoue qu'elle me manque beaucoup, en principe je dois aller au pays la semaine prochaine pour la voir et chercher maison, boulot etc pour mon retour définitif cet été.
Enfin, j'avais envie de partager ce petit brin de ma matinée avec vous :-)

Coco, ça c'est super! Allez, continue comme ça avec ton mari! Tu es au top des stats pour l'instant. YEAH!

Coune, oh parle surtout pas de crêpes avec ls pubs à la télé j'ai une folle envie de m'en préparer pour la chandeleur mardi et je peux décemment pas si je veux vraiment décoller mes rondeurs restantes que je dois absolument éliminer pour l'été!

Kiki, Valérie, Jackie, rdv demain.

Eh oui, on redémarre avec la semaine 46 (!) et on s'accroche, on s'accroche scrogneu-gneu, va!

Bonne journée et A+ tard

PS: Mon élève malade hier donc cours d'anglais annulé!! Grrr, heureusement que je compte pas sur les cours pour gagner ma vie!!!


coune (42) répond Posté le 30-01-2010 à 20:49
Bonsoir,

Valérie, de retour ? Accroche-toi au train JMC pour redémarrer !!! C'est dur de s'y remettre mais nous allons y arriver, il faut y croire et penser au maillot de bain pour l'été prochain !!! Courage !!!

Lililol, moi aussi j'ai repris un peu, et je me fais rire toute seule, car j'encourage les autres et moi je viens de faire un repas crèpes avec mes petits-enfants, c'est vraiment la honte, hein ?!?!
Tu donnes des cours d'anglais ? C'est sympa ça ! ça te sort de la maison et c'est un bon job !

Coco, bravo, ainsi qu'à ton mari, je crois qu'en ce moment vous êtes nos modèles car nous galèrons toutes !!! Mais nous allons nous reprendre !!!
OUI, NOUS LE POUVONS !!!

Bon soir à toutes à plus


coco61 (61) répond Posté le 30-01-2010 à 19:03
bonsoir les filles!
et bien malgrés mes 2 j de grignotage,- 600.1kg600 en 2 semaine,et mon mari,2kg,nous sommes satisfaits.et vous,ça va ? ? ?à +



1581 - 1590 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen