Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Fidèle (BOLBEC, 76) répond Posté le 12-06-2009 à 09:37
Bonjour tout le monde
Bon anniversaire à naine et profite bien de ton week end avec ton mari et pour le régime ne te prend pas la tête même si tu reprend, tu feras attention au retour ; c'est ce que je fais quand mon mari m'avait organiser une soirée pour notre anniversaire de mariage au mois de mai (+ 1 kg pour la soirée et j'ai refait très attention après (oeufs dur et salade cru+légumes cuits+yaourt 0%+fruit ) et j'ai tout reperdu et très vite) donc profite bien 40 ans c'est 1 fois dans ta vie.
Katarina tu habite au havre et moi à bolbec et je travaille à lillebonne.
Ce soir je suis invitée chez un copain à mon mari et j'y vais à contre coeur car je ne les aime pas et en plus comme je suis contrarié d'y aller je vais reprendre du poids et demain c'est le jour balance. bref pas toujours le choix!!!
passer tous un bon week-end. Biz et A+.


gemath (Tours, 37) répond Posté le 12-06-2009 à 09:36
hier soir je voulais vous parler ::::mais je n'avais plus la possibilité ::::le OK en bas avait disparu "c'est la 2°fois que cela m'arrive ,alors ce matin je le vois à nouveau ? ? ? mystère .a+je dois paritr::::'(ma cheville)


kiki44 (44) répond Posté le 12-06-2009 à 09:35
Bonjour à toutes,
Merci Nanou pour ton coucou. Tu dis qu'il faut que tu passes la tondeuse avant la chaleur, alors envoie-nous un peu de soleil, car à Nantes, c'est bouché. . .
Cette semaine, j'ai fait correctement le régime, sauf hier soir, j'ai fait des oeufs à la coque avec des mouillettes au jambon et j'ai craqué sur les mouillettes. . .. On verra demain.
Bon week-end à toutes et bisous.


NANOU répond Posté le 12-06-2009 à 08:46
coucou tout le monde
super soleil a horizon,sa redonne un coup de fouet
bon corvé de tondeuse,je vais mettre mon short de sudationet hop
au boulot
bon j'y vais avant qu'il ne face trop chaud
a +
bisssssous
nanou


coune (42) répond Posté le 11-06-2009 à 20:40
bonsoir à tous;

D'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE à naine! Profite bien de ton WE, au restaurant, essaie de prendre de grosses salades composées, y en a qui sont très copieuses sans trop de calories. Et en dessert 2 boules de sorbet, tu devrais t'en sortir sans trop de dégat.( enfin, c'est un conseil, tu verras bien sur place.) A+

C'est vrai le soleil est revenu aussi dans la Loire. ça remonte le moral.

Depuis le début, je fais le programme à 900 calories, mais depuis lundi, j'ai très très faim, je pense que lundi je me mettrais à 1200, sinon je vais craquer; c'est pas le moment car moi aussi je remets des vètements qui ne m'allaient plus depuis plusieurs années. Quelle joie!

Bonne soirée à tous bisous


katarina (76) répond Posté le 11-06-2009 à 18:19
bonjour à tous,
Tout d'abord on anniversaire à naine.
Bon courage à Gemath cela ne doit pas être facile!!
merci à nanou pour ton coucou!!
Hier j'ai enfin "récupéré" ma connexion internet et surtout le téléphone. Sur la photo de JMC envoyé hier, j'ai reconnu une personne qui habite ds ma ville. Je savais qu'elle faisait un régime mais je ne savais pas qu'elle faisait celui-là.
Sinon, j'ai hâte de revoir le soleil!! comme Fidèle du 76 (nous sommes du même département) moi Le Havre! et ici c'est pas terrible. . . la semaine prochaine je descends dans le Sud-Ouest j'espère qu'il fera beau. Félicitation à Margaux qui remet ses vêtements c'est super ça! POur moi, il me reste encore du chemin..
a++ et bonne soirée


NANOU répond Posté le 11-06-2009 à 17:59
pour CIBELLE
sa y est il mon répondu
et je suis super contente de la réponse
ma question était l'eau que l'on doit boire par jour
bonne soiré a toutes et a demain



NANOU répond Posté le 11-06-2009 à 14:52
mimicool layla katarina

je vous fait un petit coucou
désolé je ne suis pas retourné assez loin pour lire

a bientot
bissssssssssssss a +



NANOU répond Posté le 11-06-2009 à 14:49
bonjour les filles
bon comme vous pouvez le contaté jai mis ma photos
je trouve que sais plus sympa
quand dite vous ? ? ???

HE BIEN ALORS GEMATH que se passe t'il,j'espere que tu ne tes rien cassé cette fois si
donne de tes nouvelles

MARGAUX félicitation tu doit étre presque a t'on poids désiré,ou tu les déjas sais genial
moi sa se passe bien je perd doucement mais suremment

CIBELLE moi aussi jai posté un mésage et rien aucune réponse
peut étre sont t'il débordé

FIDELE allez courage le SOLEIL revient pour tout le monde
un bon week end se prepare a horizon

NAINE profite bien de t'on week end, on a pas tout les jours 40 ans,tu te rattraperas la semaine prochaine
JE TE UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE MILLES BISOUSSSSSSSSSSSSSSS

KIKI un petit coucou,bon week end

bon sur se je vous laisse a vos occupation

bonne journée
a plus
nanou







gemath (Tours, 37) répond Posté le 11-06-2009 à 12:12

Ce matin je boite!!!!
Mais je me concentre pour le repas (j'ai un invité de marque)je vous dirai ce soir
Courage à toutes que je viens de rencontrer dans le forum



2751 - 2760 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen