Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-03-2009 à 16:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 30 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Dodie (BESANCON, 25) répond Posté le 10-05-2009 à 20:22
Oui oui Margaux(37), pas de panique je plaisantais.
Je n'en suis pas capable et puis le but du jeu ce n'est pas de se dégouter du régime !!
Sinon, mes efforts paient quand même, je suis en train de changer de silhouette (d'après mon entourage) alors même si ce n'est pas flagrant sur la balance je suis quand même contente !
Bonne semaine, @+


cristou (26) répond Posté le 10-05-2009 à 19:54
MARGAUX Merci pour ta réponse, moi les champignons je ne sais pas trop les préparer, je crois que c'est assez délicat non?

manou (93)
Bienvenue à toi.
Dis moi la soupe tous les soirs ce n'est pas lassant.
Pour la gym, que fais-tu?


margaux (37) répond Posté le 10-05-2009 à 17:27
Cristou,
ça dépend quels légumes.

En fait qu'ils soient du sud ou pas, c'est la même chose, sauf le parfum.
A la place des courgettes, par exemple, je mets de la salade cuite ou des endives en saison, ou quelques fois des bettes (mais pas bcp de gout. . .). A la place des poivrons, je ne mets rien !
Les aubergines, ça va j'aime ça.
Le fenouil idem les courgettes.
Sinon je fais des champignons, ou des poireaux ou encore des carottes.
Tu sais, le tout est de mettre des fibres surtout. Je ne fais pas souvent de mélanges de légumes.
Je fais cuire chaque semaine différents légumes comme les carottes, le céleri, les poireaux, la salade et je les utilise au fur-et-à-mesure que j'en ai besoin.
Ca a le double avantage de tenir moins de place dans le frigo, et d'être plus rapide à préparer à chaque repas. Mais évidemment ça prend du temps le samedi après-midi quand je reviens du marché (ou le samedi soir "à la veillée !!!!".
Mais je m'y retrouve.
Sinon avant, je n'en mangeais presque pas, faute de temps pour les préparer.
Il y a aussi la possibilité des surgelés, mais j'aime bien finalement choisir puis éplucher mes propres légumes. C'est un plaisir pour moi d'aller au marché le samedi matin, contrairement au SUPERmarché où je vais parce que je suis bien obligée, mais le plaisir est absent.


manou (Aulnay/bois, 93) répond Posté le 10-05-2009 à 17:26
manou (93)

moi aussi j' ai commencé le 30 mars c'est la première fois que je viens sur le forum.
Jai suivi la formule à 1400 calories pendant 5 semaines et j'ai perdu 2 kilogs mais le 1er mai je suis partie en Espagne pour 3 jours j'ai cédé aux tentations et j'ai repris 1kg que j'ai reperdu cette semaine avec le régime à 1200 calories je suis contente et je vais continuer à 1200 calories pour accéléree la perte de poids.
Le soir je mange les légumes en soupe et je ne mange pas de viande car j'ai du mal.
Mardi je reprends la gym que j'avais un peu abandonnée.


margaux (37) répond Posté le 10-05-2009 à 15:14
Cristou,
ça dépend quels légumes.

En fait qu'ils soient du sud ou pas, c'est la même chose, sauf le parfum.
A la place des courgettes, par exemple, je mets de la salade cuite ou des endives en saison, ou quelques fois des bettes (mais pas bcp de gout. . .). A la place des poivrons, je ne mets rien !
Les aubergines, ça va j'aime ça.
Le fenouil idem les courgettes.
Sinon je fais des champignons, ou des poireaux ou encore des carottes.
Tu sais, le tout est de mettre des fibres surtout. Je ne fais pas souvent de mélanges de légumes.
Je fais cuire chaque semaine différents légumes comme les carottes, le céleri, les poireaux, la salade et je les utilise au fur-et-à-mesure que j'en ai besoin.
Ca a le double avantage de tenir moins de place dans le frigo, et d'être plus rapide à préparer à chaque repas. Mais évidemment ça prend du temps le samedi après-midi quand je reviens du marché (ou le samedi soir "à la veillée !!!!".
Mais je m'y retrouve.
Sinon avant, je n'en mangeais presque pas, faute de temps pour les préparer.
Il y a aussi la possibilité des surgelés, mais j'aime bien finalement choisir puis éplucher mes propres légumes. C'est un plaisir pour moi d'aller au marché le samedi matin, contrairement au SUPERmarché où je vais parce que je suis bien obligée, mais le plaisir est absent.


cristou (26) répond Posté le 10-05-2009 à 15:03
bonjour

Oui margaux (37) je pense que tu es de bon conseil pour Dodie.

j'ai fait également le hot dog de courgette et je l'ai trouvé un peu sec je crois que je l'ai laissé un peu trop longtemps au four.

je voulais de demander avec quoi fais-tu des équivalence pour compenser les légumes du sud qu'à priori tu n'aimes pas trop car il y en a pas mal et souvent de façon répétitive.

Spirouline, tu vois finalement tout est bien qui finit bien!

Quel courage cibelle (78) pour orgnaiser une telle reception alors que tu suis un "régime". Moi, des Makis je ne sais pas ce que c'est.
Bon fin de dimanche++


margaux (37) répond Posté le 10-05-2009 à 12:34
Dodie,

J'espère que tu blagues quand tu dis que tu vas manger des galettes toute la semaine !
Ce ne serait en effet pas très sérieux car ce n'est pas fait pour ça. un jour ou deux maxi par semaine si j'ai bien lu. Sinon après tu auras redéveloppé une certaine faim et il faudra à nouveau lutter contre la semaine suivante.

Ce que je ferais c'est accepter que j'ai pris un peu de retard par rapport à une courbe descendante bien régulière, rectifier UN PEU avec 2 jours (pas consécutifs) de galette et ensuite continuer normalement le programme.
Mais bon, c'est toi qui sens ce que tu es capable de faire.

Bon courage.


spirouline (Arras, 62) répond Posté le 10-05-2009 à 12:07
- 1,7 kgs cette semaine. ça compense la semaine d'avant où j'avais pris 100 grs. . . :-))



Dodie (BESANCON, 25) répond Posté le 10-05-2009 à 10:11
Oh la la comme je vous envie toutes et tous, moi je ne suis le régime qu'un jour sur deux et puis il y a eu les 30ans de mon mari alors on s'est offert un apéro puis le jour J (8mai) on est allé mangé chez ses parents puis le samedi on s'est fait un barbec entre potes, résultats des courses mercredi j'étais à 73.6 et ce matin à 74.6. . .
J'ai intérêt à manger de la galette toute la semaine !!!
Bonne semaine à vous, biz ;)


margaux (37) répond Posté le 09-05-2009 à 23:36
Aujourd'hui j'ai essayé le hot dog de courgette, mais je n'ai pas aimé. Je sais pourquoi : je n'aime pas les courgettes !!!
Ca me faisait pareil avec des courgetttes farcies "normales". Par contre la farce était bonne. Je la referai mais avec autre chose, des pâtes ou des pommes de terre, ou même des endives ou en faisant des petits rouleaux avec de la salade cuite.




3081 - 3090 de 4361
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen