Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Manou (27) répond Posté le 04-11-2009 à 07:18
Heu, j'ai parlé de la maternité et je me suis égarée dans mon bla bla bla.
DONC, dans cette maternité, les visites sont interdites à cause de l'évolution de la grippe A.


Manou (27) répond Posté le 04-11-2009 à 07:17
Non, nous pas de cas de grippe A dans notre entreprise par contre, je suis verte car ma fille va accoucher ces jours-ci et à la marternité où elle va aller (Elbeuf) les visites (sauf celle du papa) sont strictement interdites. Les boules pour moi ! En plus, c'est le premier petit enfant chez nous. Je ne vais même pas pouvoir profiter de ce moment magique et puis ma fille me dit qu'elle va certainement ressentir le manque de sa maman, même si elle est souvent chameau avec moi, une mère reste une mère. Côté régime, même pas la peine d'en parler. Les kilos sont tous revenus et j'e n'ai absolument aucune motivation pour le moment. On va voir par la suite . . .. . .. Pour laetjertho, courage pour le bébé . . ..


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 03-11-2009 à 20:09
attention. . ..1 cas de grippe A dans notre entreprise..et 1 autre personne a une gastro. . .Alors on a tous un peu peur. . .on verra. . . avec le chauffage soufflant les microbes restent et voyagent dans les bureaux et comme ce n'est jamais aéré? ? ?? j'espère que personne d'entre vous n'est malade.


rosette (76) répond Posté le 03-11-2009 à 18:37
coucou . . ..cristal c'est bien de ce faire plaisir de temps en temps. mais attention de ne pas recommencer . . .
bizous à toutes ..


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 03-11-2009 à 12:04
Bonjour les filles, Je vois des apparitions et j'en crois pas mes yeux. . ..laetjertho !!!
Bien sûr que l'on serre les coudes et qu'on s'entraide mutuellement. . . le forum est fait pour ça ! je reprends du poil de la bête, il faut dire que l'avocate m'a bien rassurée sur mes biens propres et que je peux dormir sur mes deux oreilles. . .c'est déjà une bonne chose pour le moral. Aujourd'hui, je suis à 74,4 au lieu de 75,5 kg.mais hier midi, j'ai fait un excès, et le soir je me suis fait un repas rattrapage et ce matin je vais mieux( moins ballonnée). j'ai retrouvé aussi des bonbons haribo sur mon bureau dans une boite et devant la télé, je leur ai fait la fête, tanpis pour eux. . ..(lol).

Nimo, tu dis ça. . .mais qu'est-ce que tu bois en cachette ? ? ? après on accuse la fatigue. . .!!!je rigole !! tu manquais pas de glucose ??
Bises les filles.


Nimo (81) répond Posté le 02-11-2009 à 21:12
Laetjertho,
Je me rappelle bien de toi et suis heureuse de te retrouver. Je pense que tu as raison pour l'équilibre alimentaire .Evidemment si tu es enceinte tu devras t'adapter mais les menus JMC sont vraiment super pour l'équilibre . Courage ! on est avec toi.
Moi, pas trop en forme. . . les vertiges . . .du mal à rester en équilibre et ça me sappe le moral et m'entraine beaucoup de fatigue .Je sais que ça va passer , c'est parfois de retour mais ça passe alors je serre les dents et j'essaie de faire en sorte que les clients ne pensent pas que j'ai un coup dans l'aile !!!
Rosette je suis ravie pour toi , tu es une chef!
Allez les filles on se serre les coudes .
Bisous
Marie je comprends ton mari car mon papa était maçon et l'hiver il souffrait du froid et des crevasses aux mains .


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 02-11-2009 à 13:21
merci rosette, mais dans ma salade j'ai mis une petite tranche de saumon cuit vapeur c'est excellent et ccomme j'adore le poisson j'en profite, c'est vrai il ne faut pas se peser tous les jours mais c'est plus fort que moi quand je sais que j'ai fait des exces je saute sur la balance, il faut que je me résonne puisque chaque fois je retrouve mon poids. . .
LAETJERTHO je trouve que pour toi ce n'est pas le moment de faire un régime si tu veux avoir un bébé, il faut que tu pense uniquement au bébé , le régime se sera après et je suis sûr que tout va bien se passer.


rosette (76) répond Posté le 02-11-2009 à 10:11
bonjour . . .marie6 il ne faut pas monter sur la balance tous les jours et surtout les repas salades yaourt fruit ce n'est pas un equilibre alimentaire il manque les protéïnes ajoute des blancs d'oeufs ce sera mieux . . .
laetjertho .courage pour la reprise mais il faut vraiment suivre les conseils de jmc car sa aide pour tout.. le forum aussi aide car nous avons le savoir d'autre personnes comme nous ,pour perdre nos kg
bonne journée


laetjertho (vignot, 55) répond Posté le 02-11-2009 à 09:31
bonjour tout le monde, aprés 3 mois d'arrêt j'essaie de me remettre au régime et surtout à l'équilibre alimentaire car la cata, il me faut perdre 7 kg. De plus depuis 1 an je suis un traitement contraignant pour avoir un bébé et avec celui là jai toujours faim et je saute sur tous les grignotages donc voila j'espere que vous aurez un peu de temps pour me soutenir et me donner de vos nouvelles. j'ai vu que beaucoup d entre vous ont perdu beaucoup de kilos c'est genial, alors jy crois aussi. bisous à toutes et à demain


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 02-11-2009 à 07:07
salut les filles courage pour attaquer la semaine et les kilos.Pesée ce matin 500 gr de trop bien sur hier resto et pas beaucoup bougé, aujourdhui midi salade yaourt fruit et c'est reparti . . .Pour l'instant le week end prochain rien de spécial de prévu un peu de repos sera la bienvenue. . . Avec mes conscrits de la classe en 6 (oui je suis originaire du beajolais et chaque année on fête les conscrits) nous organisons une bourse au jouets et aux livres et cela demande pas mal de préparation, gâteaux, buvette, affiches . . ..c'est le 6 décembre. . ..comme je suis secrétaire de la classe j'ai beaucoup de papiers à faire. . .Cela fait partie de la vie du village ..
Aujour dhui il pleut, mon mari est parti au travail de mauvaise humeur, travailler sous la pluie ce n'est pas agréable, il est maçon et les chantiers n'attendent pas. . ..Le temps qu'il faisait jusqu'à maintenant lui allait très bien. On ne peut pas choisir et les agriculteurs attendaient la pluie. . .
Bon trève de bavardage moi aussi je pars au boulot à l'attaque. . ..



1171 - 1180 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen