Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 14-10-2009 à 07:28
bonjour Christal moi c'st pas la toux mais c'est le mal de gorge je n'arrive pas à avaler, le pharmacien m'a donné du maxilase on verra bien, en attendant j'ai mal dormi, je suis sur les nerfs attention au boulot va pas falloir me provoquer. . .Je rigole. . . Je sais contenir mon humeur même su souvent ça boue à l'interieur..Pour repondre au telephone ça va mal le faire car ma voix est vraiement cassée..Enfin ce n 'est pas grave. . .il y a pire et je souhaite un prompt rétablissement à toutes celles et ceux qui sont malades, je sais que dans ces moments là on a besoin de réconfort. Bye faut aller au boulot. . ..


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 13-10-2009 à 18:49
bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien et que la journée s'est bien passée. . .Cristal a toujours cette toux. . .je ne suis pas enrhumée, juste la toux et la gorge qui me racle. je devais aller en Auvergne ce week-end pour voir mon petit fils, mais j'hésite, je voudrais pas le rendre malade.

Qui d'entre vous peut me renseigner: j'aimerai savoir si le jus de tomate est diurétique ?? je sais que la tomate est un anti-oxydant.mais est-ce diurétique ??
Pour la balance, elle n'est pas contente. . .+2KG ! 75,6 Kg je ne sais plus comment faire, alors je vais voir si je peux m'abonner pour un mois afin d'avoir les menus adaptés à mon activité.
bisous à toutes et à demain.


rosette (76) répond Posté le 13-10-2009 à 16:03
bonjour . . .hé oui marie . . . le lapin chasseur c'est bon mais ensuite il faut faire du ratrapage ..mais c'est pas grave l'important c'est de ce regaler . . ..
comment vont nos amies qui on la grippe ? mieux j'espère ..le soleil que nous avons en normandie est tres agréable ..sa change de la pluie . . .
bonne fin de journée


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 13-10-2009 à 07:47
merci Manou pour les gilets je vais aller voir chez KIABI il y en a un près de chez moi. Aujourd hui on est bien en automne , j'ai ressorti les pulls et les chaussettes, le soir il fait froid dans mon salon mais mon têtu de marie ne veut pas mettre le chauffage avant le 15 octobre. . . C'est bientôt, en attendant dans la salle de bain gla gla la toilette est vite faite, lundi balance + 1 kg. . ..peur. . .
donc hier midi régime, soir de même, ce matin pesée j'ai reperdu 600 gr. . .ça va. . .mais j'ai l'impression qu'il ne faut jamais lâcher prise. C'est vrai que Dimanche j'ai un peu abusé, lapin chasseur. . .Crème brûlée..etc. . . 1 jour d'excès = 2 jours de régime. . .dur dur..Bon il faut partir travailler et en plus ce matin brouillard.. A BIENTÖT MERCI DE VOS MESSAGES A TOUTES ET BONNE JOURNEE


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 12-10-2009 à 18:54
Bonsoir les filles,
Fleur, tu as raison. . .une bonne cuite, les microbes auront disparu et nous garderons une bonne gueule de bois et un mal de crane (lol). remarque qu'il m'en faudra pas beaucoup pour l'avoir. . .

Bonsoir Jonquille, Rosette, Nimo, Cléa, Marie, et les autres. . .bises.


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 12-10-2009 à 10:20
bonjour à toutes
je vous ai un peu delaissees mais grippe pas la forme depuis 3 jours en plus de mes problemes de dos voici la grippe RAS LE BOL moi je me remets au regime aujourd'hui car j'ai repris 2 kg depuis qq semaines je n'arrive plus à ne pas grignoter
j'espere que vous allez toutes bien
CRISTAL tu as la grippe aussi
on va prendre une cuite pour tuer les microbes
c'esr vrai qu'on ne trouve plus de beaux pulls il faut superposer mais je deteste les cols roules alors je galerespour en trouver sans colà coté de ça j'adore les tuniques à mettre dessus
bonne journée à toutes


rosette (76) répond Posté le 12-10-2009 à 07:57
coucou . . .je ne pars que le 24 ..merci pour vos souhaits . . .
cistal l'alcol camphé en friction c'est tres bien aussi pour la nuit ..
labalance de samedi est revenue nornal donc j'ai reperdu mes kg pris .ouf..!!
bon voyage à jonquille. . .
continuer les filles à bien vous porter
bonne journée


Manou (27) répond Posté le 12-10-2009 à 07:18
Salut les filles ! Idem pour moi à propos des gilets sans manche. J'en ai quand même trouvé chez Kiabi et chez Distri Center (pour celles qui connaissent). Mais ils sont pas vraiment terribles, et puis souvent, ils font office de manteau. Enfin, chez Kiabi j'en ai trouvé, du coup j'en ai pris 2. Bisous à toutes.


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 11-10-2009 à 21:22
Bonsoir,
Merci Nimo, tu as raison, je me souvenais plus de ce genre de friction qui fait du bien. . .super,car je tousse pas de la journée et le soir et matin, une galère!!!
bonne nuit.


Nimo (81) répond Posté le 11-10-2009 à 20:42
Ben les filles, c pareil pour moi question gilets à manches !!! Impossible d'en trouver !!!
Pour les activités de plein air, pas en ville ,je mets une polaire . Il faut faire des superpositions, sous-pull, tunique .C joli mais pas pratique pour le travail , je suis bien d'accord.
Cristal pour la toux j'ai un baume : PECTODERM .Je frictinne la poitrine en allant au lit .C'est efficace sur moi .Tu l'auras en pharmacie.
Bon courage pour toutes et bonne semaine .



1241 - 1250 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen