Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 10-08-2009 à 23:36
bnsoir à toutes
juste un petit coucou avant d'aller dormir
depuis 3 semaines impossible de revenir au regime à part le matin vivement que je retravaille pour oublier les envies de grignotages vivement que le frigo soit vide SI 9A CONTINUE JE VAIS 0 LA PHARMACIE ACHETER alli la petite pillule allez venez nombreuses sur le forum
bonne nuit°


NEIGE (40) répond Posté le 10-08-2009 à 08:29
Bonjour mes amies
Oui ,je vous avait délaissées mais c'était pour une bonne cause,je ne pouvais pas assumer autant de travail :le crochet et les forums.
Les forums, il faut lire chaque personne et répondre quand il faut pour vous aider correctement et je n'aime pas faire les chose à moitié.

Alors,je vais devoir refaire connaissance avec vous si vous le voulez bien, chacune un petit résumé de votre parcours depuis mon départ provisoire.
Je vous remercie d'avance.
Si vous voulez il y a du café chaud.

ah! au fait!
JE RECOIS DES MAILS DE :CLAUDE ONOLY, FILLE DE JOSEPH ONOLY QUE JE NE CONNAIS PAS!!!

Quelqu'un peu me dire qui est cette personne?


Bernadette(74) (74) répond Posté le 10-08-2009 à 02:04
Bonsoir Marie44, merci de ton accueil et félicitations pour ta perte de poids. Peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer ? J'adore la pêche à la palourde? Dommage que mon dos fasse de la résistance ! mais néanmoins je persiste mais n'insiste pas trop longtemps. . . Nos deux filles aînées sont déjà installées dans l'Ile depuis qq années. Décidément, pour les savoyardes, l'appel de l'Océan est impérieux.
Je reviens à nos problèmes de poids : tu as perdu + de 20 kg en combien de temps ? En ce qui me concerne, je n'ai rien perdu mais suis stabilisée. Je suis des traitements médicaux assez importants et je ne dois pas être suffisamment motivée pour réussir à maigrir actuellement. Là aussi je persiste car vous lire m'encourage.
Je vous souhaite à toutes une bonne continuation et une bonne nuit.
Merci Marie pour ta gentillesse qi se lit sur ton visage et à bientôt.
Je vous embrasse
Bernadette 74


rosette (76) répond Posté le 09-08-2009 à 15:19
bonjour à toutes . . .salut pierrette il y a longtemps . . ..
je suis tres hereuse car hier ma balance ne sais pas ms dans le + .ni dans le - ..mais pour la semaine que je venais de passer c'est vraiment tres bien. . .je vous souhaite de bonne vacances..bonne journée


NEIGE (40) répond Posté le 08-08-2009 à 20:33
Bonsoir à toutes
Je ne vous avais pas oubliés seulement je faisais du crochet non stop depuis janvier j'ai fini avant hier.
je ne sais pas si beaucoup se souviennent de moi mais j'espère que vous continuez bien votre régime.
je reviendrai lundi car demain je vais fêter les 12 ans de ma petite Solyna
je vous embrasse toutes


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 08-08-2009 à 18:45
bonjour les filles,
Aujourd'hui la balance m'annonce une belle perte de poids, 74,1 Kg, je vais rattraper ce que j'avais pris chez ma fille. ce qui me fait plaisir ce sont les mensurations du mollet, cuisses, ventre et bras.
là j'ai vraiment un résultat surprenant.

Je pète la forme comme toujours, mais la chaleur m'épuise très vite (lol)j'ai ma fille ce week-end avec ses petites,alors je vous laisse jusqu'à lundi.

bisous les filles.


FAFA ( - 2,5 ) (83) répond Posté le 08-08-2009 à 07:58
Bonjour à toutes!! Je suis issue de la croisière du 11 mai comme Marie (tiens les bons esprits se rencontrent, comme quoi on est toujours sur la même longueur d'onde!!)
C'est juste pour vous faire un petit coucou, et dire à Bernadette que c'était sympa qu'elle passe nous voir.
Bonne pesée à toutes et tous et bonne journée


M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 08-08-2009 à 07:45
Bonjour, je suis du 11/05 !

Bernadette : heureuse de savoir que tu vas venir t'installer sur notre l'ile. Ca va te changer de la montagne ! J'y ai passé de nombreuses vacances mais vers la plage des sableaux au Bois de la Chaize. Je vais souvent aux palourdes au Gois avec mes amis.

Bonne journée à tous


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 07-08-2009 à 23:24
bonsoir
il n'y a beaucoup de mondesur le forum
c'est le soleil ou quoi
cristal oui je vais un peu mieux mais aujourd'hui j'ai fait tout mon ménage (poussiere ,aspirateur et mème recurage il m'a fallu toute la journée et se soir je suis KO mais il faut bien faire quelque chose et mon mari etait parti pour la journée demain j'essaie de faire mes vitres mais l'escabeau me fait peur
MARIE BERNADETTE? ROSETTE J4ESPERE QUE LA BALANCE SERA GENTILLE sinon je jeune bonne nuit
à demain


rosette (76) répond Posté le 07-08-2009 à 10:58
coucou. . ... j'ai beaucoup de problèmes avec mon internet et sa m'enerve . . ..
en ce moment je suis tres occupée et j'ai beaucoup d'invitation et mon régime c'est du n'importe quoi . . .je reprend vite ce que j'ai du mal a perdre . . .je verrais demain avec ma balance ..je vous souhaite bon courage et bonne journée



1491 - 1500 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen