Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cahouette (25) répond Posté le 05-06-2009 à 09:55
coucou,

oui mes enfants vont manquer un chtiot bout d'école!!! mdr! mais ils sont pas traumatisés!!!
bon ma kat alors ça va pas fort, je suis là!!!!!
rosette oui moi aussi des envies sans arrêt pourtant moral au beau fixe aussi c'est le soleil je pense qui nous donne envie de butiner par ci par là!
fleur, beau soleil chez nous (pas loin de toi) mais apparement ça va mechament changer!!!
crys danser repose la téte et tres souvent c'est la tete le moteur alors vas y , bouges ton corps

bon ou êtes vous toutes? ? ??
bonne journée


katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 05-06-2009 à 09:18
Bonjour les filles,
Ma cahouette, pour johnny c'est sûr on va s'éclater, nous avons eu un aperçu à la télé.Dis moi, au fait, pour tes vacances. . .tu ferais pas un peu sauter la fin d'année à tes garçons par hasard? coquinette!
Nimo, tu as raison, je suis fatiguée, flagada!!!! pas le moral!! C'est un peu le cumul de tout! petit passage à vide, ça va passer. Dans un mois c'est les vacances scolaires, ça va faire du bien.Du coup, côté régime, c'est la cata!!!!je pense avoir repris ce que j'avais perdu tellement je fais n'importe quoi. . .tant pis pour moi.Je me dis que ce n'était peut être pas le moment pour moi de me mettre au régime. . .je reporte toujours et je n'y arrive pas, ras le bol!! Pourtant je sais que ce n'est pas une fin en soit. . .je m'y mets un bon coup puis les kilos envolés cela ira mieux, mais voilà!! Avant ma grossesse je faisais 55 kg, mon poids restait stable sans faire de régime, je dois pouvoir y arriver une autre fois!!J'ai une armoire pleine de gringue en 36 que je regarde de loin!!et mes fringues actuelles restent sur le tabouret!!!!
Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que les saveurs changent lorsqu'on fait un régime, je l'ai moi aussi remarqué. En ce moment c'est le contraire que je ressent. . ...j'ai envie de sucré, de chocolat. . ..tout ce qu'il ne faut pas!!!
Rosette, moi aussi, je fais n'importe quoi en ce moment!!!
Fleur, à Béziers il a fait une semaine de forte chaleur mais aujourd'hui c'est nuageux.

je vous fais des poutounasses à toutes!!


Chrys (95) répond Posté le 05-06-2009 à 08:28
Merci Cahouette ,je vais bien et pour me remettre hier je suis allée danser,comme repos on fait mieux , mais ça va.
Choupinette ,viens nous voir sur le forum,il faut garder le moral même si la vie n'est pas facile et pour ton poids ça va s'arranger,nous sommes là ,si nous pouvons faire quelquechose ,n'hésite pas ,qui n' pas eu un coup de déprime ? sache que nous sommes là
BISES ET BONNE JOURNEE.


Chrys (95) répond Posté le 05-06-2009 à 08:20
oui Katounette le polype sera analysé, mais le gastro était rassurant,je ne me fais pas de soucis malgré mes antécedents,se surveiller et c'est bon.Hier je suis sortie , donc je ne suis pas venue sur le forum.Je suis allée à la guinguette sur les bords de marne chez Gégène,c'était sympha,j'ai dansé ,je me suis promené un peu sur les bors de marne ,il faisait beau ,une bonne journée ,pas de régime,cette semaine ,je n'ai rien suivi à cause de la colo et la sortie d'hier ,on verra la balance samedi.Je vois qu'il y a des amateurs de Johnny ,c'est sur ses concerts sont géniaux et en plus c'est la dernière tournée. . .
Bonne journée à toutes et gardez la (pêche)!!!!..


Nimo (81) répond Posté le 05-06-2009 à 07:06
Fleur, très franchement non, pas vraiemnt.Mais je fais très attention à respecter les quantités de féculents et de corps gras.Je mets du poisson 1 jour sur 2 et ne mange que des fruits au dessert.Hier j'étais au resto à midi , j'ai pris 1 salade au chèvre chaud et une coupe glacée . . ..mais sais-tu quoi? . . .Je l'ai trouvée beaucoup trop sucrée . . .Je crois qu'on s'habitue aux goûts nature. AJD je prendrai des fraises que je demanderai nature si c'est possible .Car je suis encore en formation.
Voilà , je ne pense pas qu'il faut se prendre la tête tout le temps mais seulement ne pas dépasser les quantités d'assaisonnement et de matières grasses et compter le pain et autres féculents .Surtout se caler avec les crudités et les légumes .J'ai essayé pas mal de recettes JMC sans jamais être déçue même si j'ai de invités. Courage et bisous.


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 04-06-2009 à 23:02
bonsoir à toutes je rentre de reunion et je lis vos messages vous parlez de vacances profitez en bien moi je bosse tout l'été mais c'est un choixque je fais
cahouette /JE VOIS QUE LE CONCERT t'a plu mon mari et ma fille ont trouve genial (plus beau qu'à PARIS )
quel temps faiit il chez vous les filles chez moi il fait beau mais grand vent suivez vous tj les menus indique :moi cette semaine pas du tout trop peu motivee et trop peu à la maison mais on reprendra lundi avec serieux
bonne nuuit a toutes


Nimo (81) répond Posté le 04-06-2009 à 18:48
Ulgab , je connais un gîte près de ma maison à la campagne (Le Ségur).Ca dépend ce que tu cherches , là c'est vraiment la campagne, il y a un lac à 8 km , beaucoup de chemins . Si tu veux je te donne mon emel :
monique.ducomte@wanadoo.fr, envoie moi le tien.
Si tu venais là on pourraît se rencontrer, nous te ferions visiter la région et Albi si tu ne connais pas .
Choupi , je suis désolée pour toi . Pas grave pour les kilos, ça ira mieux si ça s'arrange pour toi . As-tu regardé si tu as droit au RSA (site de la CAF .) Il faut déposer le dossier avant le 15 juin pour le percevoir le 6 juillet. Tu peux aussi demander une aide à la mutuelle auprès de la sécu , voire la CMU si tu es au chômage . N'hésite pas à te faire aider et à utiliser tout ce qui peut t'aider. Tu peux aussi utiliser mon emel .
Cahouette , ravie pour toi. C'est bon de se faire plaisir.
Katounette, je te sens un peu fatiguée.Moral à 0? Encore le toutou ?c'est bien normal.
Rosette , tant pis si tu craques une fois pour le chocolat, relis les consignes JMC sur le craquage (mieux vaut craquer 1 fs que déraper durablement.
Moi c'était super mais rester assise 1 jour entier, très peu pour moi . . .!!!


clea (83) répond Posté le 04-06-2009 à 17:07
cléa 83 varages je suis désolée CRISTAL pour l erreur tu peut venir quand tu veut il y a aucun probléme sa me feurée tres plaisir et chapeau pour les prénons bonjour a toute les filles et courage


rosette (76) répond Posté le 04-06-2009 à 15:28
bonjour à toutes . . .j'ai pourtant le morale mais en ce moment j'ai des envies ..!!de chose dont je n'aime pas plus que sa ..comme le chocolat que je ne trouve pas si bon que sa ..je suis peut etre un peu fatiguer ..mais mon pantallon me sert un peu ddddonc attention ..je vais aller tondre la pelouse sa me fera faire de l'excercice..et prendre l'air ..bonne journée a toutes . . .


cahouette (25) répond Posté le 04-06-2009 à 13:55
ah ma kat tu verras vous ne regreterez pas votre kdo de fête des meres et peres, c'est tout simplement grandiose tu vas en avoir plein les yeux, nous c etait dans le stade avec des effets de lumieres et de flammes splendident, je vous souhaite autant de plaisir, tu penseras à moi quand tu veras la petite guitare de christophe maé, c'est la guitare de mes reves!!! et lui il a collé des autocollants dessus!!!non mais n'importe quoi!!!mdr! ou quand tu veras aussi le joeur d'harmonica à tomber par terre bon moi je tomberais pas de haut mais tout de même!!!!
quand à ta perte de poids, allez hop ressaisis toi cette semaine fais attention pour pas que tes ecarts se paient trop cher!!!
tu me diras moi je dis çà mais bon. . . la glace à l'italienne de hier etait délicieuse!!!!!!!!!!!!!!

bisous



1981 - 1990 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen