Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
NENETTE (83) répond Posté le 30-05-2009 à 14:26
Salut à vous toutes ce matin meme poids que la semaine derniere,j ai eu de la visite, des invitations,ce n est pas grave on fera mieux la semaine à venir.Bon wd,le soleil est la avec un e pointe de vent d est et le ciel est beau bleu.Bisous Nenette


clea (83) répond Posté le 30-05-2009 à 13:41
cléa 83 varages coucou le 83 pour toutes les filles aussi je suis monter sur la balance se matin 1kg perdu dans la semaine je suis contente jai pue rerantre dans mon 38 depui le 6 avril jai perdu 5k 200 il me reste encore a perdre 3k . je vous racontes tout sa pour dire a celles qui se decourage qu il ne faut pas petit a petit l aiguilles decend ils faut continuer quoi qu il arrive ne pas abbandoner c est tres important bisous a toutes


clea (83) répond Posté le 30-05-2009 à 13:41
cléa 83 varages coucou le 83 pour toutes les filles aussi je suis monter sur la balance se matin 1kg perdu dans la semaine je suis contente jai pue rerantre dans mon 38 depui le 6 avril jai perdu 5k 200 il me reste encore a perdre 3k . je vous racontes tout sa pour dire a celles qui se decourage qu il ne faut pas petit a petit l aiguilles decend ils faut continuer quoi qu il arrive ne pas abbandoner c est tres important bisous a toutes


vero (montfort l''amaury, 78) répond Posté le 30-05-2009 à 11:47
salut les filles !!!
je vois que tout le monde a le moral moi ca va un peu mieux mais toute la semaine j'ai etais angoisee car je suis famille d'accueil et j'ai deux filles une de 15 ans et je l'ai depuis 14 ans nous allons l'adopter a sa majorite et la petite qui a 4 ans et je l'ai depuis 3 ans et vendredi elle allait a l'audience pour savoir si elle retourner avc son pere qui fait tout son possible pour la reprendre je sais que c'est normal car c'est mieux de vivre avec ses parents mais on s'attache a ses enfants et c'est un peu dur mais le juge a reporte la garde 2 ans avec des weeks ends chez son papa !je dois me preparee a une separation mais je travail pour c'est mon travail !!
si elle devait partir un jour je me dit que je lui aurait qu'en meme apporter desc choses donc le moral a zero!!
sinon je suis mamie de 3 petits enfants dont 2 petitesfilles et un petits fils et pour le mois de juillet un quatrieme mais surprise on ne sait pas le sexe !!!sinon j'ai perdu 300grs mais je n'etais pas mottivee comme vous les filles !!!
je vous lit et je vois que certaines se sont liees d'amitie c'est super!!!
continuer comme cela et bravo a vous toutes !!!!


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 30-05-2009 à 09:51
J'oubliais de vous dire qu'entre les repas, je buvais uniquement du jus de citron (dose comme un sirop et rallonger d'eau)pour la digestion. je prenais celui vendu en petite bouteille (moins acide que le fruit).
résultat, je me sentais moins ballonnée le soir, ni gargouillement parce que je digérais mal. le citron par son acide aide mon foie qui ne doit pas en fabriquer assez, pas de troubles gastriques, ni de diarrhée.

Maintenant chacun fait comme il veut, chaque organisme réagit différemment.
Il y a deux autres journées type que je vous donnerai après.

Hier, j'ai pris 200 g, mais je m'en doutais car je n'ai pû bouger et il a fait moins chaud donc bu moins.


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 30-05-2009 à 09:38
Bonjour les filles, il semblerait que mon fournisseur à fait le nécessaire. Un bon coup de gueule était valable dés qu'on leur dit que nous envisageons de prendre un autre FAI. je vais pas le dire vite car c'est souvent dans la journée que je ne peux plus vous joindre.

Au vu que personne vient sur msn pour cette potion, je ne sais pas si je peux la mettre ici, bien que cela rejoint la formule de JMC. tanpis.

1° journée
petit déjeuner:
* thé vert
* 1 yaourt nature 0% avec/sans edulcorant.
* 1 banane.

Dans la matinée:
*2 agrumes pressées (orange, citron, pamplemousse)
* 3 abricots secs ou 3 pruneaux.

Déjeuner:
* Salade de tomate, persil ou vinaigrette allégée.

150 g poisson ou blanc de poulet (vapeur, poché ou papilotte)avec jus citron et des herbes au choix.

* légumes verts cuits. ( je mettais environ 120 g et compléter avec 50/70 g de pâtes aux légumes ou complètes)

une heure après le repas:
1 kiwi

goûter:
* 1 thé vert
* 1 pomme

Dîner:
* 1 mug de bouillon légumes maison (sans féculents) (j'ai préféré faire cuire des émincés de poireaux surgelés et le mixez pour en faire une soupe)
* 180/200 g de légumes verts cuits
* 1 compote de fruits cuits sans sucre



Chrys (95) répond Posté le 30-05-2009 à 09:34
Merci les filles pour vos encouragements et pour le diminutif de chrystounette.
Ce matin - 500grs pas terrible , mais je m'en doutais un peu ,je n'ai pas suivi vraiment les menus la semaine passé;j'espère faire mieux cette semaine ,bien que à partir de demain et ce pendant 3 jours ,je ne peux que manger des pates et du riz,je passe une colospie mercredi et interdiction de manger fruits et légumes,je ferais le menu de rattrapage et puis on verra bien ou j'irai voir le 900 calories,en ce moment je crois que je dois continuer le 1400 calories car j'ai besoin d'énergie pour affronter mes problèmes,il y a des jours pas terribles,
bon assez pleurnichée,il faut réagir ,il fait très beau ,nous avons du monde dans le pays avec la fête de lutte ouvrière,tous les ans à pentecôte nous y avons droit, de chez moi j'entends la musique.
Bonne journée à toutes et bon poids
TuvoisCristalounette ,je n'ai pas fait d'écart et pas mangée de bonbons. . ..


NENETTE (83) répond Posté le 30-05-2009 à 00:17
Merci pour vos messages,Cristal je te fais aussi de gros poutounasses.Pour Cahouette je viens à cote de l Isle sur le doubs.Pour Choupinette merci super journee mes amis ont soupe et apres leur depart je suis allee au cine à la salle des fetes voir Incognito c est pas mal.J ai essaye de faire attention au regime mais pas evident,on verra demain matin.Bises à toutes Nenette


soffy(dép:78.2/obj:57/auj:68.7) (bologne, 52) répond Posté le 29-05-2009 à 21:45
bravo Cristal13,
Ta potion magique d'astérix nous fait toutes réver!!!!!Que fais tu vraiment? Sais tu à quel point nous t'envions? ? ?
Mais quel est ce secret? ? ?? ? ?
Bizzare, bizzare; de la magie certaiment que ce nom correspond bien. Je suis super contente pour toi? continu c'est formidable. bisousssssssssss


clea (83) répond Posté le 29-05-2009 à 20:41
cléa 83 varages pour MARY LOUP je te remerci de m avoir répondue je vais suivre ton conseil je vais laisser tomber je te remerci encore a bientot



2081 - 2090 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen