Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LAPUCE (vertou, 44) répond Posté le 12-04-2009 à 11:14
bonjour à tous,
Je suis heureuse de la première semaine, pourvu que cela dure. Sandi bienvenue dans notre forum, il te suffit de parler avec tout le monde, de te sentir bien. Joyeuses pâques à tous.lapuce 44


juju30ans-2enf(deb.58.8/ obj.53/ auj54.8)28120 (ILLIERS-COMBRAY, 28) répond Posté le 12-04-2009 à 11:11
BON WEEK-END de PÂQUES à tous et toutes. . .. . ...
Les repas en famille vont être difficille et tous ces chocolats..Aïe!!!ne pas en manger, pour moi , MISSION IMPOSSIBLE, il faut que je fasse attention aux quantités, cela devrait aller. . .. . ..
Bilan de la semaine positif, je suis très contente -1.8kg!!!!!!!!
Depuis Jeudi, c'est la cata, je n'ai pas une minute pour moi et du coup je ne respecte pas les menus, j'essai de faire attention à ma manière, pas de matière grasse, bcp de légumes. . ..je vais essayer de faire mieux pour la semaine prochaine, mais dites moi c'est les ^m repas que la semaine dernière?
Félicitations pour la perte de ces kilos et accrochons nous. . .. . .
a plus tard


Fleurette (46) répond Posté le 12-04-2009 à 11:06
Encore merci merci Léocady de ton soutien; j'ai passé une mauvaise journée hier, une nuit moyenne mais ça va mieux ce matin.

Les enfants étaient ravis en se réveillant de trouver des oeufs aux quatre coins de la maison jusque dans leurs chaussures. . .
Ils sont adorables. . .

Bonne journée à toi et à tous.
Fleurette.


Fleurette (46) répond Posté le 12-04-2009 à 10:59
Bonjour à toutes,
Bienvenue à Sandi,
et Bonnes fêtes de Pâques. . .
Fleurette ;-)


Léocady (76) répond Posté le 12-04-2009 à 10:56
Bonjour Fleurette 46 toutes mes amitiés sachez que vous n'êtes plus seule je vous souhaite une bonne journée avec les enfants. Pour moi nous sommes 11 pers à midi tout est pret je n'ai plus qu'à me préparer bizou à bientot


ulgab (14) répond Posté le 12-04-2009 à 10:27
bonjour à ttes et joyeuses pâques! y-a-t-il une personne qui suit le régime dans ma région: le calvados, et qui aurait mon âge :66, car je me pose des tas de questions sur la difficulté de perdre du poids quand on est plus très jeune? merçi de me répondre;


tatie (76) répond Posté le 12-04-2009 à 10:17
bonjour les nouvelle s n esitez pas a consulter le forum le plus souvent possible moi ca m aide beaucoup accrochez vous a beaucoup ensemmble on est plus forts les coups de bluzz on les balaie plus vite c est genial ce forum merci a JMC


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 12-04-2009 à 10:16
Bonjour,
J'ai 51 ans, poids 82,3 Kg pour 1,60 m et mon objectif :- 30. Ce n'est pas mon 1°régime.
Je vois que le forum bouge même dans la journée, et le matin je consacre un bon moment à lire avant de vous répondre. je ne suis pas habituée. c'est super !! demain c'est le jour de la pesée hebdomadaire avec les mesurations. on va rire !!! car hier, j'ai voulu faire des gauffres à mes grands et j'ai voulu goûter, bon, elles étaient loupé. . .manque de bol.du coup je me suis vengée sur la dernière part de quiche maison. . .aïe,aïe!!!Allez je vous souhaite un bon dimanche. A+


tatie (76) répond Posté le 12-04-2009 à 10:10
bonjour a toutes et tous je suis revenue de rome bocou de monde en vol je rigole bref tout va bien je vois que tt le monde est content si on reunissait tout nos kilos perdus ca ferait beaucoup pour repondre a MIMI tu comptes 1 m 65 pour 105;5 calcule combien je dois perdre le probleme c est que se sont des vieux kg accumules sur plusieurs annees + dur ils s accrochent mais on est plus fortes qu eux je ris en lisant le forum que de sirenes cet ete sur les plages on va degommer les minettes ce qui n enerve c est de voir les pubs a la tele pour les produits amincissants presentes par des nanas qui n ont pas un pe de graisse evidemment c est pas a nous qu on oserait nous proposer de poser on s en fiche nous les rondes on a de l humour bon sur ce je vais aller feter paques avec les enfants et petits enfants bonne fete a tous bon courage a ceux qui en ont le plus besoin mes kg je les ai pris en 37 ans de mariage et oui ca merite une medaille le pauvre lui aussi je les perdrai en ? ? ???on verra bien biz atous a bientot


maimiti (LA PLAINE SUR MER, 44) répond Posté le 12-04-2009 à 08:28
bonjour a tout le monde et bonne Paques

Bernardette ne t'inquiéte pas, comme dit JMC nous avons beaucoup d'eau et ça peut changer d'un jour à l'autre, faut prendre un pantalon ou autre dans lequel tu es serrée et c'est là qu'on voit si on perd, la balance n'est vraiment pas indispensable enfin c'est mon avis
aujourd'hui et demain j'ai de la famille ça va être délicat, mais comme dit Petronnella on se reprendra en fin de semaine, faut aussi vivre avec les sorties en limitant bien sur, je pense que le dr Cohen doit comprendre ça

bon dimanche



3311 - 3320 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen