Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rosette (76) répond Posté le 14-08-2010 à 11:23
bonjour . . .. FLEUR c'est vrai que nous sommes seule sur ce forum..et j'en ai deux autre qui ce vide aussi (c'est les vacances )..pour la géographie je cherche aussi je prend ma carte de france et je cherche . . ..le 76 c'est la seine maritime (en haute normandie )j'habite à 10km d'etretat. . ...en ce moment je ne fait pas grand chose ce qui à fait que j'ai repris du poid cette semaine . . .il y a des haricots à cueillir mais pas en forme ..ce matin je me suis occuper de mes volailles (mon homme n'allait pas bien)et j'ai du ménage à faire car avec deux chien dans la maison !!!!hou la la !!!le soleil à l'air de voiloir percer mais le ciel etait gris . . ..bonne journée


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 14-08-2010 à 08:16
BONJOUR
EH BIEN :!!!!! nous sommes seules sur ce forum
comment vas tu ROSETTE aujourd'hui temps maussade et pas tres chaud
je vais attaquer le menage
plus de conserves pour l'instant
mon mari se plaint du dos alors pas de cueillette de haricots aujourd'hui

et toi que fais tu ?
au fait LE 76 C'EST DANS QUEL COIN
TU SAIS MOI ET LA GEOGRAPHIE ON N'EST PAS COPAINS
bonnejournee
je reviendrai plus tard


rosette (76) répond Posté le 11-08-2010 à 10:31
coucou fleur . . .c'est partout pareil .les hommes ne comprennent rien de ce kon leur dit et n'en font ka leur tête. . .mais c'est comme sa kon les aiment ..en ce moment c'est la pleine lune et sa joue sur le moral . . .pour ma pare il est bon en ce moment .(pourvu que sa dure )si tu va sur msn on peu se parler en privé sa fait parfois du bien ..mon adresse c'est . . .mr_deplanques@hotmail.com
parfois on peu s'echanger des idées qui font du bien ..de quelle ville es-tu ?l'an prochain je fais un tour de france (visite de ma famille)..mais je serais peut etre dans ta région !!!je voyage toujours seule car mon homme ne sort pas ..
bon courage . . ..@+++++++++++++++


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 11-08-2010 à 09:22
bonjour
je vois que le forum se vide
ALORS rosette que fais tu ?
JE CROIS QUE je vais partir vers toi
non je plaisante je ne suis jamais partie en vacances
je reste dans mon blaid . . . j'espere que tu as le pèche moi ce matin pas la forme je ne sais pas pourquoi (mal dormi ) je pensais monter chez ma rante (là ou on fait le jardin ) mais mon mari est parti tout seul ce matin
pourtant hier je lui ai dit on monte demain apres midi
je sens qu'on ne va pas tarder à se prendre la tète

bonne journée à toutes


rosette (76) répond Posté le 11-08-2010 à 07:37

BONNE VACANCES A TOUT LE MONDE


rosette (76) répond Posté le 10-08-2010 à 09:15
bonjour . . .non non FLEUR je ne vais pas à la pêche je laisse les hommes y aller seule ..moi je garde les chiens. . ..mais le bateau risque de sortir cet aprem. . ..notre ami à besoin de maquereaux donc à voir le temps !!!.j'ai cueilli des haricots mais pas de conserve car j'ai tout distribuer ou manger . . .moins de travail. . ..
ciel toujours gris ce matin ..mais en générel le soleil vient dans l'apres midi et j'en profite avec un livre dehors. . ..
bonne journée


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 09-08-2010 à 12:59
bonjour les amies
quel desert notre forum coucou . . . ou etes vous ?
rosette que fais toujours à la pèche..
moi rien fait de particulier le week end j'etais seule depuis jeudi jusqu'à hier soir je suis restee seule
je pensais sortir voir mes amies mais toutes devaient etre occupees car personne n'a donn' signe de vie pas grave mais je ferai la mème chose quand elles seront seules
mon fils est installé dans le sud ouest
j'espere qu'il va s'y plaire
pour moi quand mes enfants vont bien . . .moi je vais bien
mon mari va aller cueillir les haricots en des bocaux à faire . . . hier j'ai congelé des courgettes farcies
bonne journée à toi je repasserai ce soir


rosette (76) répond Posté le 09-08-2010 à 09:52
bonjour ls filles . . .comment sa va . . .ici en normandie le ciel est toujours gris ..mais le moral est bon . . ..tout va bien . . .
bonne journée :-* :-*


rosette (76) répond Posté le 07-08-2010 à 10:43
bonjour . . .la balance est un peu baissée ce matin mais j'ai été malade toute la nuit ..c'est tres rare chez moi la courante . . .ce matin sa va bien haureusement car nous sommes 6 aujourd'hui avec la pluie ..le camping sa va pas etre le top . . ..je n'ai pas encore asser de tomate pour faire la sauce ..mais lorsque j'en aurais je les fais dans des pots à confiture que je stérilise dix minutes dans ma cocote minute. . ..
bonne journée . . .


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 07-08-2010 à 09:01
bonjour
comment allez vous
moi j'ai du menage à faire
et peut etre preparer des cougettes farcies pour les mettre au congel
hier je me suis collee à la ratatouille
pas vu le temps passer

ROSETTE JE NE NOTERAI LA RECETTE DES COURGETTES AU CURRY
comment vas tu bonne journee
MARIE comment fais tu ta sauce tomate et combien de temps la sterilises tu
la balance reste stable se matin
et vous
je repasserai ce soir
bonne journée



511 - 520 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen