Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 15-02-2010 à 20:13
bonsoir à toutes
comment allez vous?
je lis que vous avez froid
chez moi aussi gla gla ..mais c'est l'hiver on n'a pas le choix
MARIE bon courage pour faire le tri moi je n'arrive pas à me separer de mes habits les penderies sont pleines à craquer tu viendras faire le tri chez moi apres . . .
NIMO que fais tu comme boulot ? je ne sais plus moi cet hiver pas de probleme pour aller bosser car je suis toujours en maladie j'ai passe l'été au lit et l'autonne sans sortir er cette fois je remarche mais je passe l'hiver à la maison je retravaillerai au printemps je pense
un petit coucou à toutes bonne semaine


NIMO (81) répond Posté le 15-02-2010 à 05:41
Bonne semaine de congé Marie et bons préparatifs. Quelle joie de trier quand ça permet de visualiser les progrès faits ! Bravo!
Pour les autres bon courage pour cette semaine .Si le temps pouvait se réchauffer ce serait super mais ce matin je me prépare à affronter encore les frimas à ce que j'ai vu en ouvrant les volets !!!


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 14-02-2010 à 20:34
oulala trop manger, ce soir je ne mange rien un verre de salvetat et je finis de ranger ma vaisselle, demain je ferais le régime, on a passé une bonne journée au chaud, mon programme de semaine de vacances est chargé, rangement, nettoyage après les travaux, medecin visite controle, preparer le mariage de ma fille. . ..mais le matin je ne serais pas obligée de me lever à 6h . . ..Et pas besoin de courrir toute la journée. . .JE VAIS FAIRE LE TRI DANS MES VËTEMENTS, beaucoup sont trop grands mais pas abimés, je crois que je vais les donner à la croix rouge. . .
BON COURAGE POUR LA SEMAINE EN ESPERANT QUE LE TEMPS SOIT PLUS CLEMENT;


rosette (76) répond Posté le 14-02-2010 à 09:55
bonjour ..bonne st valentin à toutes . . .passer unr bonne journée .il fait froid .donc je reste devant ma cheminée ..


NIMO (81) répond Posté le 13-02-2010 à 21:00
Demain c'est ma fille n°2 qui fait le repas car on fête les 24 ans de mon fils et moi je travaille . Mon mari fera le gâteau .
Je me suis gelée aujourd'hui , il n'a pas dégelé de la journée malgré un timide soleil.Mais ma mère me dit que dans mon Lot natal c'est pire (-9 ce matin).Il y a bien longtemps qu'on n'avait eu aussi froid .Ca doit remonter à la naissance de mon fils.Ce jour-là il faisait -9 à Albi.C'était le carnaval des enfants et une amie avait pris mes filles enmitouflées comme des esquimaux . En 84-85 aussi je me souviens d'une période très froide .
Mais ne nous plaignons pas trop , on peut se mettre à l'abri.
Cristal je croise les doigts pour que tu retrouves du travail .Cette période est vraiment dure .Ma fille aînée vient de retrouver un poste en CDD pour quatre mois après trois mois de chômage et Pierre , mon fils fait des missions intérim mais il voudrait bien se poser un peu et obtenir un CCI. Pour eux c'est dur , pas de certitude sur l'avenir , pas possible de faire un emprunt etc. . .
Dans mon secteur d'activité par contre il n'y a pas de problèmes, le vieillissement et le souhait de rester à domicile m'assurent du taf jusqu'à ma retraite!
Bon je termine quand même mon roman. . ..
Bisous et bonne journée à celles qui sont en famille demain.


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 13-02-2010 à 12:12
coucou juste un petit mot pour dire que je ne vous oublie pas, cristal je te souhaite de trouver un "boulot", c'est vrai que sans travail les finances sont dures, j'ai connu ça il y a queslques années. . .Maintenant question boulot c'est le contraire j'en ai trop. . . Cette semaine qui vient je suis en vacances et cela va me faire du bien, je n'en ai pas eu depuis le mois d'aout.Ma fille vient lundi soir, elle va resté quelques jours, on va préparer son mariage. . .
Demain j'ai des invités à mid on sera une dizaine, je fais fondue bourguignone, pas trop de préparation, queslques verrines à l'apéro, salade verte, etc;;;simple et bon. . .ILS EMMENENT LE GATEAU !!!!


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 13-02-2010 à 11:32
bonjour les files
non je ne suis pas gelée mais j'en ai ras le bol du temps froid et de la neige
ce week end repos peut etre que j'irai faire un loto avec une amie ( je ne connais pas j'espere que c'est bien )
je reprends le regime serieusement j'espere que je vais resyer motivée
bonne journée à toutes


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 13-02-2010 à 11:06
Bonjour les filles, c'est vrai qu'avec ce froid, j'ai moi aussi du mal à être sérieuse, avant hier, j'ai craqué pour du saucisson, et hier pour le caramel au beurre salé, hummmm c'est bon!!! trop bon !!! et aujourd'hui + 200g
Comme vous dites, vivement le printemps, je perds mon énergie. . .je vous le dit !
sans compter ce soucis de pas travailler qui affectent mes finances. rien pour arranger


rosette (76) répond Posté le 13-02-2010 à 10:20
coucou ..c'est vrai nimo les filles du forum nous manque..elles sont gelées!!!(lol)hier j'ai bien roulé sans trop de problème ,les grandes routes sont bien dégager , mais les petites routes !hou la la . . .pour la balance elle reste stable et c'est tres bien pour moi .si je me maintiens comme sa c'est parfait ..mais vivement le soleil . . .lorsque j'ai faim je me fait un royco minute et sa me calme mieux que du bouillon ..ou du thé ou des tisanes . . ..
bonne journée à vous toutes . . .


NIMO (81) répond Posté le 12-02-2010 à 19:36
Rosette, si tu pouvais annoncer l'arrivée du printemps . . ..je te ferais un "poutou" retentissant.
Ici c'est le pôle nord , vent glacial .Neige , qui ne tient pas ouf!!! Je fais le Week-end et pour circuler ça craint s'il y a de la neige.
J'ai les doigts gelés quand j'arrive chez les patients . . ...je me réchauffe sur eux Na!!!
Bon soyons un peu sérieuses .J'ai repris les choses en main depuis lundi question régime . J'essaye de rester sage mais vraiment le froid ne m'aide pas . C'est pareil pour vous?
A 4 heures j'avais faim et j'ai bu un bol de bouillon de légumes clair .Ca m'a réchauffée et j'avoue que ça m'a soulagé la faim.
Bon, j'espère que ca We vous allez venir sur le forum Soyez sérienses, pensez aux copines .



951 - 960 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen