Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
casi (51) répond Posté le 29-06-2009 à 21:27
Emma
la christophine je connais j'en ai mangé les fois ou je suis aller en martinique et guadeloupe si c'est bien ça
Allez biz et merci pour l'info


fredy (-5,4) (14) répond Posté le 29-06-2009 à 21:23
Josy moi je suis Rennaise et mon fils ainsi que les freres beaux frères et belles soeurs sont tous à Rennes ou environs. jeudi par contre je vais chez ma fille environs de St Brieuc côtes d'Armor.
Pour les restos si vous aimez je t'en conseille un sur ta route Flers Caen après Thurry Harcourt ( pour toi) c'est l'Auberge du pont de Brie. si tu veux un apperçu des menus leur site c'est www.pontdebrie.com
par contre la salle à été entièrement refaite et les photos sur le site ont été mises avant les finitions de la décoration basée sur les fables de la Fontaine.
bisous
tu auras


josy613 (61) répond Posté le 29-06-2009 à 21:05
FREDY on va en Bretagne ce weekend chez le beau-père (finistère), et toi c'est où? on essaiera ton resto, on aime bien tester! AFACHE tu pars déjà? j'espère que tu pourras nous donner des nouvelles quand même, ces liens tissés entre nous sont importants. CASI tu me fais rire avec tes mensurations. . .bonne soirée bisous


casi (51) répond Posté le 29-06-2009 à 19:28
ah oui pour les mensurations ? ? ??
a part me mettre un trait pr bien voir ou je me mesure comment on peut être sûr de mesurer au même endroit
non c'est pas mon truc et au poignet à part perdre un os je ne vois pas ce que je pourrais perdre de plus. . ..


casi (51) répond Posté le 29-06-2009 à 19:26
coucou les filles et non Emma pas partie en wd mais un wd bien chargé
bon sinon moins 500g samedi je suis contenne vu les GROS ecarts faits dimanche dernier à la communion et mardi à la journée champêtre de mon boulot . ce qui fait 2.7kg en moins en 26 jours pour c'est mieux que rien.
Il y a du monde sur ce site c'est bien mais à force je m'y perd un peu dans les messages .
Quoi qu'il en soit on est toutes à se soutenir et parfois un petit mot personnalisé ici et là ça fait du bien.
Allez tout plein de chose à toute et A BAS NOS KILOS"
ma fille passe son brevet des collèges demain et mercredi
elle a 38 points à rattrapper sur 120 c'est bien jouable mais bon on verra
et promis je ne stresse pas et ne compense pas en mangeant
Féso go go go


féso(-4.5kg) (45) répond Posté le 29-06-2009 à 18:46
bin oui je suis dans le même cas que toi et apparemment on pourra recontacter le forum.


afache (94) répond Posté le 29-06-2009 à 18:21
j'ai beaucoup appris avec vous tous,je ne citerai pas les noms, mais chacun de vous a participé à ma petite réussite et je vous en remercie profondèment
je souhaite aussi à Pounette de très bonnes nouvelles de son papa
Katipuntz,un joli bb d'ici quelques mois,
Féso,que l'année prochaine,tu soies dans ton bureau à rédiger tous les rapports de ta direction
et tous ceux que je n'ai pas cité,plein de bonheur,et surtout prospérité,j'espère pouvoir encore accéder à ce site plus tard
gros bisous


afache (94) répond Posté le 29-06-2009 à 18:19
bonjour tout le monde, au mon dieu ces derniers jours,aucune seconde pour moi,je suis allée en formation,au retour,à peine retrouvée le rythme que mes parents ma petite soeur qui habite à l'étranger débarquent pour une semaine à paris,je suis épuisée,sans même vous dire que le régime, je l'ai envoyé prendre des vacances ailleurs, quoique je suis très étonnée,je viens de rentrer, vers 17h,et je suis allée direct prendre une douche,surprise,je voulais me peser pour vérifier la catastrophe,eh bien,non,j'ai même perdu quelques grames,incroyable
sinon,c'est peut être mon dernier jour,je n'ai pas pu lire tous les messages, mais sachez que je pense à vous tous très fort,j'espère que chacun de nous retrouvera à la fin du parcours son objectif,pour ma part j'en suis pas loin


pt coeur (59) répond Posté le 29-06-2009 à 17:39
bonjour la compagnie ; moi je me suis incrite pour 3 mois , je rempilerais sans doute après mon mois de congés en septembre ; je ne sais pas comment celà se passe ; dans ce cas là , ?? c'est pas recommencer à zéro ??aujourd'hui , 1 peu de marche. . ..mais trop chaud pourtant parfois sous boisé et oui les chties n'aiment pas quand ça dépasse les 25 degrés, j'espère que celà m'aura fait 1 tout pt peu fondre avantanniversaire prochain , mercredi , je monterais sur cette balance pour savoir ou j'en suis avant . . ...écarts. . .aller à demain , 1 peu plus légère


fredy (-5,4) (14) répond Posté le 29-06-2009 à 17:15
si je comprends bien Josy Emma vous êtes aussi des mamies comme moi.
JOSY ma dernière petite fille a eu 4 ans la semaine dernière et je descends (en Bretagne) la voir jeudi.
Pour le restaurant j'y suis allée mardi dernier mais c'était à ST Aubin sur mer.
(le saint aubin) j'y retourne le 14 juillet pour les 40 ans de ma fille. Ils sont sympa et c'est très bon.
J'espère que le soleil et les vacances vont te redonner la pêche.
bisous



2451 - 2460 de 4369
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 437
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen