Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Catsloveuse (PARIS, 75) répond Posté le 17-06-2009 à 23:10
Bonsoir à tous,

Ce soir, pas du tout le moral, la fatigue surement.

Je me faisais une joie d'inviter mon copain au restaurant ce soir pour son anniversaire, j'avais tout préparé, grâce aux fiches de JMC, je savais que quelque soit son choix je pourrai ne pas faire d'écart.

Et au lieu de ça il est rentré de mauvaise humeur après une nouvelle journée de formation intensive et inutile et a décidé qu'il avait envie de rester au calme et ne pas sortir. Bon soit, j'étais déçue, mais bon . . .

Mais du coup, en guise de soirée reposante il a passé sa soirée à téléphoner à tout le monde pour les remercier et ce n'est pas une mais 5 fois que j'ai entendu sa journée de merde, j'ai du réchauffer le repas au micro-onde, que j'ai du préparer pendant qu'il était au téléphone, tenir le crachoir à sa maman qui appelait en même temps que son frère et tout ça pour manger du poisson et des légumes grillés, pendant qu'il mangeait au téléphone avec sa grand mère.

Et dire que j'avais pris la peine de mettre une jolie robe et me remaquiller avant qu'il n'arrive . . .

Du coup je n'ai pas réussi à lui décrocher un seul sourire et n'ai fait qu'empirer sa mauvaise journée d'anniversaire.

Bon je vais me coucher parce que de toute façon je ne ferai plus rien de productif maintenant.

Bonne soirée à toutes malgré cet accès de mauvaise humeur soudain.

Bonne nuit et à demain.


Catherine (46) répond Posté le 17-06-2009 à 22:58
re coucou:
J'ai regardé les menus de la semaine prochaine il me tarde d'y etre je les trouve plus enlechant que ceux de cette semaine, pffffff depuis que je m'alimente differement je deviens gourmande , mais pas du chocolat , j'en ai acheté deux tablette le 1er jour du regime , elles sont au meme endroit, enfin je les ai revue ce soir mais je n'ya i pas touché je pense trop a samedi matin.
Ah oui alors dimanche dernier j'etais de communion et ben samedi soir je vais aux 30ans du fils de mon amie, heureusement que les poules de maman sont vaillante, en ce moment, dimanche midi et soir repas de rattrappage , ça c'est super j'adore, apres je suis tranquille jusqu'au 5 juille, les 30ans de mariage de mon frere.
Aj il faut etre motivée pour s'alimenter differement .
Bon cette fois ci c'est sur dodo biz les filles
Cath


Catherine (46) répond Posté le 17-06-2009 à 22:50
Coucou tout le monde ,
je n'ai pas pu resiseter a ma drogue du forum je suis venue lire vos messages a vous toutes ,Dudule et Titeuf soyez les bienvenue parmis nous vous savez la premiere fois que je suis venue ici ça remonte a meme pas une semaine j'ai trempé un orteil puis l'accueil a été tellement chaleureux que j'ai mis le pied et là je fais deborder le forum car j'y ai plongé carrement tête baissée, oui car quand j'ecris je regarde mes touches et plus je les regarde plus mes doigts pianotent , et plus j'ai envie de vider mon sac a kg et ça fait enormement de bien que se soit des problemes de tout genre on est toutes là avec un petit mot d'encouragement ou une idée pour se remotiver ou une recette ou des idees menus et si vous saviez comme ça fait du bien de pouvoir vider ses kg ici de pouvoir dire tout, sans que personne ne nous coupe la parole car c'est connu nous les gros on a pas droit a la parole.
Botero quelle deception moi qui croyais avoir un voisin ici mais bon pas grave mais quand tu repasses par chez moi arretes toi j'ai toujours de l'eau au frigidaire et des tomates cerises dans le jardin (en été bien sur)

LN allez faut se resaisir boit un grand verre d'eau pour passer tes envies sors va te promener ,prend un livre plonges y dedans mais allezzzzzzzzz on se reprend en main et on rame un , deux , un , deux , allez on y va
Moi là je vais aux lits hihihi demain pensez a moi CROISSANTS CHOCOS. . .
Bizzzz Cath


otamalou (46) répond Posté le 17-06-2009 à 22:49
Coucou à tous. . . je n'ai pas toujours le temps de venir sur le forum. . . mais j'y passe un bon moment à chaque fois. . .un merci particulier à Botero qui m'a donné l'occasion de rire aux éclats. . .elle m'a donné l'occasion de tenir une partie de mes bonnes résolutions de l'année - à savoir rire au moins une fois par jour ! et je vous assure que c'est plus facile que suivre ce foutu régime. . .la vie est belle !n'arrêtons pas de rire de nos petites et grandes misères !


vivivdb (rongeres, 03) répond Posté le 17-06-2009 à 22:36
je ne suis pas tres reguliere dans ce forum, mais ca fait du bien de vous lire toutes , finalement avec la premeiere semaine - 3 kgs et hier la balance se trouver en plein milieu de la salle de bain!!ma fille certainement du haut de ses 12 ans , et puis j'y suis montee, malheur j'ai repris 1 kg, !!!moi qui m'etait dit tous les samedis pas entre deux j'aurais du tenir, c m'a mis le moral a zero! ce matin a fond, bien regarder le menu , faire des equivalences avec des aliments que je n'aime pas et tenir bon, ne pas craquer et bien noter tous les repas et venir voir le forum au moins tous les soirs quand les enfants sont tous couches!courage a toutes il faut aller jusqu'au bout!!!


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 17-06-2009 à 22:29
bonsoir aujourd'hui je vais me coché plus tôt car je me sent trés fatigué;
courage à toutes et à tous,faite de beau rêve,bis et à demain


manou732 (UGINE, 73) répond Posté le 17-06-2009 à 22:18
heureuse de voir que tu as retrouvé ta balance Botero. Ménage là et peut être te pardonnera-t-elle son escapade


julielarousse (77) répond Posté le 17-06-2009 à 22:17
Bonjour à toutes et à tous,
C'est je crois la 3ème fois que j'interviens sur le forum. Je lis tous les soirs les vos messages et cela me donne la pêche pour continuer le régime. Je suis un peu comme Titeuf, je me sens un peu à part et je n'ose pas toujours intervenir. J'ai peu de temps à consacrer au forum, mais cela me fait du bien de vous lire tous les soirs. Même si nous ne connaissons pas, je vois que certaines ont lié des affinités et toutes les histoires personnelles sont très touchantes.
J'ai encore une quinzaine de kg à perdre et je trouve que c'est beaucoup plus motivant de poursuivre toutes ensemble que seule.
Moustique, je te souhaite un très heureux anniversaire de mariage.
Mamancolombe, ne lâche pas prise pour tes lettres de motivation. Je vois que tu habites comme moi dans le 77 ; dans quel secteur habites-tu ?
J'essaierai d'intervenir plus souvent.
Je vous souhaite bon courage à tous.
Bisous à tout le monde.


Botero (Shanghai, 20) répond Posté le 17-06-2009 à 22:16
Tenez-vous bien. . . J'ai ouvert la porte. Qui vois-je?
L'horreur. . . mon voisin avec ma balance à la main.
Je fais l'étonnée: "Ooooh mais qui voilà? "
Je vous passe les détails. . . Il n'a pas très bien compris pourquoi ma balance avait attérri dans sa pelouse.

Bon. . . Nous voilà à nouveau réunies. Je ne vais pas dire qu'elle m'a manqué, je mentirais. . .
Elle a repris sa place, à la salle de bain. Je sens qu'elle va se venger, la ferraille. Demain première heure, elle va me sauter dessus. . .
Aprés "Massacre à la tronçonneuse", va y avoir "Massacre à la pesée". Sortie en salle fin août 2009.


LN répond Posté le 17-06-2009 à 22:07
merci , manou, pour ton petit mot, qui fait du bien , allez LN , il faut se ressaisir!!!!!!
bonne soirée
LN



3651 - 3660 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen