Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 20 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-07-2009 à 08:44
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 20 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
evi 57) (57) répond Posté le 24-09-2010 à 12:52
marie-lolo ça va un peu mieux !!!pas le choix matinée partagée entre doc pour la plus jeune orthodontiste et aller et retout au collège
pas le temps de s'ennuyer
et à 5 heures je vais chercher ma grande pour le week-end :D
bonne journée avec ton amie et courage pour la corvée de pdt
allez bisous


marie-lolo (BELVIS, 11) répond Posté le 24-09-2010 à 10:46
bonjour

heureusement que vous êtes costaud bon courage
aujourd'hui pluie mais cette après midi il devrai avoir du soleil
comme ça on pour continuer à ramasser les patates demain car hier on à fait que la moitié du champ
journée de course et manger à la cafet avec mon amie se moment la et sacrer pour toute les deux
j'espère que tu te débarrassera de ta crève pour sortir un peu
je te dit quand même un bonne journée
bisous


evi 57) (57) répond Posté le 23-09-2010 à 15:24
marie-lolo après eux c'est moi qui l'est attrapéz cette fichue crève
mais il faudrait un buldozer pour me mettre au lit
sinon encore du soleil mais pluie annoncée pour demain et plus frais!bonne après midi bisous


marie-lolo (BELVIS, 11) répond Posté le 23-09-2010 à 14:03
vite un petit coucou avant d'aller ramasser les patates j'espère que toi au moins tu n'as pas la crève car il faut que tu tienne le coup pour t'occuper de ton petit monde
es-ce que ils vont mieux au moins
passe une bonne après midi
bisous à+


evi 57) (57) répond Posté le 23-09-2010 à 08:38
marie-lolo alors cette journée de repos?
repos ou course pour toi?
du soleil chez nous encore mais la crève donc pas de sorties
et oui chez nous les filles et mic partagent tout
je te souhaite une bonne journée bises
plus de nouvelles de mimie?


evi 57) (57) répond Posté le 22-09-2010 à 12:00
merci marie-lolo bonne journée à toi aussi
chez nous du soleil et de la douceur sauf le matin!!
mais ça fait du bien d'entendre les oiseaux qui gazouillent
gros bisous


marie-lolo (BELVIS, 11) répond Posté le 22-09-2010 à 11:43
bonjour

aujourd'hui il fait très beau et en plus je suis de repos car ma patronne et partie en cure
sa fait que le mercredi sa sera du repos ou presque car cet après midi je doit aller chercher mon beau père à la gare de Carcassonne il était à Paris pour aider son fil à déménager et il est rester plus longtemps que prévu et maintenant il péter les plombs imagine un paysan dans une ville
je suis contente que les analyse de ton mari sont bonne mais l'attente sa doit être insupportable c'est sa quand on habite loin on doit faire avec
je vais te souhaite une bonne journée
bisous à+


evi 57) (57) répond Posté le 21-09-2010 à 15:47
marie-lolo les analyses de mic sont bonnes !il nous reste à chercher du coté neurologique
ce n'est pas pour tout de suite car il a rdv le 2 11 et en fonction de cela nous aurons une date pour l'opération
sache que pour moi c'est un plaisir de papoter avec toi
allez bonne journée bises


marie-lolo (BELVIS, 11) répond Posté le 21-09-2010 à 11:54
coucou

j'espère que les analyse de ton mari seront bonne
aujourd'hui grisaille mais il fait pas froid
c'est vrai que sa manque quand je discute pas avec toi surtout que sa ma fait du bien
ce matin repos et cette après midi boulot qu'est ce que j'aurai aimée rester à la maison mais il faut y aller
je vais préparer mon repas pour moi ma petite famille elle à des petits pois moi je n'ai pas droit
je vous souhaite un bon appétit
bisous à+


evi 57) (57) répond Posté le 20-09-2010 à 21:13
marie-lolo je ne pouvais imaginer le forum sans toi!!
c'est qu'on s'habitue à se parler toutes les 2
pour mon mari ça va il souffre en silence comme on dit!j'éspère que demain il aura les resultats des analyses de sang
sinon je te souhaite une bonne nuit et à bientot j'éspère bisous :-*



331 - 340 de 2132
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen