Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
danielle (60) répond Posté le 25-06-2010 à 13:52

WAOUH ! c'est beau ,cette grotte doit être très agréable à visiter par cette chaleur . :-q :-q
Mes beaux-parents étaient allés à ROCAMADOUR , je crois que c'est le département à coté de chez toi ,leurs photos de leur séjour étaient magnifiques , j'ai hâte que mon mari soit en retraitre pour sillonner tous les coins de FRANCE. On veut souvent partir à l'étranger mais on ne connais pas assez notre beau pays!!! ;) ;)
BILLY ,ah ,ah, mais non tu ne compte pas pour du beurre , mais quelque fois ça permet de faire réagir les personnes . . .lol ;) ;) .Même si nous ne sommes plus que 4 ,c'est l'échange qui compte . :x :x
CLO ,bon courage pour les boutiques , c'est vrai que c'est au mois de juillet que tu vas venir faire la Parisienne ,je crois .
Aujourd'hui , je ne vais pas faire de jardinage ,car il fait vraiment chaud et rien que désherber ,je transpire comme une malade ,ah! si cette fichue cellulite pouvait fondre autant , quel rêve !! , mais ça reste un reste un rêve !!!. . ..lol :P :-S
Bonne journée A+ BIZZZZZ


pioupiou (24) répond Posté le 25-06-2010 à 12:20

Une autre et elle est réelle(grouffre de PADIRAC)


pioupiou (24) répond Posté le 25-06-2010 à 12:19

Bonjourles filles,SOLEIL SOLEIL,toi qui vient de loin,pourvu que ça dure.Tout ce qui est en Dordogne et alentours concerne beaucoup sur la préhistoire(EYSIES,homme cromagnon a venir,pleins de grottes a visiter dont la célèbre(LASCAUX).Bon courage pour ton léche-vitrine.Allez les filles, meme que 4,il faut continuer ;) les efforts fournis nous disent ce que nous avons réussi. :D :x :-* , UN PEU DE FRAICHEUR


billy (REIMS, 51) répond Posté le 25-06-2010 à 11:16
Mais non, Danielle, vous n'êtes pas seules, Pioupiou et toi : et moi alors, je compte pour du beurre ? :-O :-O Et Clo ? C'est vrai que c'est plus vraiment un forum, mais au bout d'un an, après tout, c'est peut-être pas si mal ! Je compte encore sur Marie-Lise et Chris !!??!! Pour ce qui est de la motivation, moi je l'ai toujours (bien sûr, il y a des hauts et des bas) mais, dans l'ensemble, ça a quand même changé quelque-chose dans ma vie : je me sens mieux face à moi-même, et c'est grâce à vous, Mes Amies.
Pioupiou, c'est vrai que c'est superbe chez toi, quels paysages !!! :) :) Nous, ici, il n'y a que des vignes, à perte de vue. Quand je prends ma voiture et que je vais faire un tour, je me dis que c'est beau, mais bon, on s'en lasse vite !
Hier, je suis allée un peu faire les magasins, mais je suis rentrée bien vite me mettre au frais ! Ce matin, je me suis levée tard. Et encore, c'est parce-que Billy avait envie de sortir et qu'il est venu me léchouiller la figure jusqu'à ce que je me bouge ! Je ne vais pas jardiner, il fait trop chaud, et j'arroserai ce soir à la fraîche. Là, je vais arroser mes balconnières et toutes mes plantes d'intérieur et je vais bricoler : des vieux guéridons à "rajeunir". Je vais les repeindre et les lazurer. J'adore faire ça !
Pour l'instant, je vais faire à manger à Billy car il n'arrête pas d'aller à sa gamelle et de me regarder d'un air désolé ! Bonne journée, Les Filles ! BIZZZZZZZZZ :x :x :-* :-*


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 24-06-2010 à 23:53
Il est bien tard, le temps passe vitesse grand V. . .. . .. . .. . .
Ton coin est magnifique PIOUPIOU, on dirait des troglodytes, je me trompe ? Bref c'est beau.
Il a fait encore trés chaud aujourd'hui, heureusement qu'il y a la clim dans les voitures.
J'ai pris rendez-vous pour la mammo : mi-septembre vous vous rendez compte 3 mois d'attente c'est impensable, on peut crever X(
Je vais aller au dodo, demain j'ai rendez-vous chez le kiné à 9 heures.Ensuite je vais faire les boutiques pour me trouver une tenue pour le mariage, vu que je n'entrre dans aucun de mes vêtements :( :P
Bonne nuit les belles, à demain :) :) :-* :-*


danielle (60) répond Posté le 24-06-2010 à 23:00

PIOUPIOU ,heureusement que tu es là ,sinon ,je me sentirai bien seule !!!! :(( :((
Nous sommes les irreductibles de ce forum , fantôme ,par moment . Les filles dans un mois cela fera 1 an que nous sommes ensemble.Où est passé notre force , notre combativité? ? ?? :( :-S
BONNE NUIT à demain


pioupiou (24) répond Posté le 24-06-2010 à 15:59

Bonjour les filles,pas mal de travail ce matin,repas a midi avec un invité pour le travail du mari et ma pepete cette apm.Le soleil est bien là B-) .Avec le beau temps,les jardins vont etre contents. :-* :-* A++ un petit coin de par chez moi.


danielle (60) répond Posté le 24-06-2010 à 13:40

Bon ,puisqu'il fait beau , moi aussi je vais déserter , et profiter du soleil .bises A+


danielle (60) répond Posté le 24-06-2010 à 13:38

oups !!!!personne


danielle (60) répond Posté le 23-06-2010 à 23:40

BILLY ,hein comme c'est agréable de manger les légumes de son jardin .Les salades ,les radis et les herbes fraiches après le reste va suivre.En plus ,on fait de l'exercice car bonjour les mauvaises herbes ,elles au moins , ne craignent pas le mauvais temps !!!! :( :( X( .
C'est vrai qu'il fait chaud , mais on ne vas pas se plaindre ,ça fait si lontemps qu'on attend ce fameux été ,profitons-en un max ,car mine de rien les jours vont commencer tout doucement à diminuer ,eh! oui la journée la plus longue c'était le 21 juin !!!
Bonne nuit à demain



731 - 740 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen