Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
colnie (67) répond Posté le 26-01-2010 à 07:39
salut tout le monde ca va? le moral est au beau fixe ce matin pourvu que cela dure. je vous fais de gros bisous a toutes bonne journée on s accroche on boit et l on ne grignote pas!!!!! J-4 pour la pesée et cette semaine on veut des résultats alors GO


ypsie (30) répond Posté le 26-01-2010 à 07:06
Salut les filles !
En forme pour cette nouvelle journée ?
Eglantine, j'espère que ta gastro va mieux. Pff, c'est désagréable ce truc . . .
Colnie, j'essaie de faire comme toi, de m'astreindre à boire 1,5 l d'eau mais pas toujours facile au boulot. . .!
Danielle, toujours égale à toi-même, tu traces sans faillir, bravo ! Merci pour tes blagues, trop drôle !
Nyd, toujours sous l'eau dans ton travail ? M'enfin, c'est quand même une bonne nouvelle, j'ai cru comprendre que tu travailles pour ton compte.
Pioupiou, tu m'as fait rire avec le terme "poser les kilos" ! C'est tout à fait ça ! Malheusement, on n'est pas en pièces détachées, ce serait tellemnet plus simple, lol !
Billy, tu veux pas m'inviter à une de tes belotes du dimanche, ça fait une éternité que je n'y ai pas jouer et pourtant, j'adorais ça !
Bises et bonne journée à toutes et à nos cops qui nous lisent.


Eglantine (60) répond Posté le 25-01-2010 à 13:40
Une mignonne et de saison :

Un petit esquimau va à la pêche. Il fait un trou dans la glace et il entend dans un haut-parleur:
« Il ne faut pas pêcher ici, il n’y a pas de poisson ! »
Le petit esquimau va un peut plus loin et il entend à nouveau :
« Il ne faut pas pêcher ici, il n’y a pas de poisson ! »
Alors il répond : mais qui est ce qui parle ?
« Ici le directeur de la patinoire ! »



Eglantine (60) répond Posté le 25-01-2010 à 12:43
Hello Les Filles, Dur Dur la suite de gastro, y'a pas grand chose qui passe à part le riz, alors pour le moment, j'en prends et en petite quantité en attendant que ça reparte. . .. le pire, c'est que j'ai contaminé mon mari et il est aujourd'hui completement HS. . . tellement HS qu'il est resté à la maison (C'est exceptionnel), et que ce soir je l'emmene chez le Doc, comme ça je vais voir pour moi en même temps. . .parce que j'ai mal aux reins et je pense ne pas avoir assez bu pendant les deux jours. . .. et puis, je vais lui demander un truc pour refaire ma flore instestinale. . ... Bon appetit vous toutes hi hi hi. . .. Ce matin, ma soeur m'a envoyé un message pour me demander si j'était sur pieds, je lui ai répondu oui, mais bien bancale et c'est bien vrai, PIOUPIOU que l'estomac a du mal à se replacer correctement et que ça grouille un max, c'est la fête dans mes intestins. . .. Tans que ça reste à l'intérieur. . . c'est bon. . .
Très Bonne Blague DANIELLE, je ne m'en rappelais plus de celle là. . .. elle m'a encore fait rigolée. . . et tu peux en replacer d'autres, moi je ne les garde pas. . . et puis je suis bon public car mémoire de poisson rouge. . ..
Voilà, je vais voir si j'en trouve pas une petite et je vous souhaite une très bonne fin de journée.


danielle (60) répond Posté le 25-01-2010 à 11:10
EGLANTINE j'espère que tu ne m'en voudra pas de raconter cette blague qui à l'origine venait de toi ? ? ?? Je l'adore et de plus mon mari et mon fils sont chauffeurs de camion.
. . .. . .. . .. . .. . ..

Un chauffeur de camion voit le long de la route un petit bonhomme vert en train de pleurer.Il s'arrête et lui demande ce qui ne va pas.
-Je suis vert,je viens de MARS ,je suis pédé et j'ai faim ,lui répond l'étranger.
-bon dit le chauffeur, je peux te donner un sandwich , mais pour le reste je ne peux pas t'aider.
Il donne le sandwich et poursuit son chemin.
Un peu plus loin ,il voit un petit bonhomme rouge qui pleure aussi. Il s'arrête et demande encore ce qui ne vas pas.
-Je suis rouge,je viens de VENUS, je suis pédé et j'ai soif.
-Je peux te donner une boite de coca, mais pour le reste, je ne pourrai pas t'aider.
Il donne sa boite de coca et poursuit son chemin. . .
Un peu plus loin il voit un petit bonhomme bleu. Il s'étonne un peu de ce débarquement interplanétaire, et commence à en avoir marre.
Il ouvre alors sa fenêtre et lui crie:
-Eh alors petit pédé, de quelle planète à la con tu viens, toi?
Et le petit bonhomme bleu lui répond:
-Gendarmerie nationnale , vos papiers !


danielle (60) répond Posté le 25-01-2010 à 10:47
Bonjour à toutes
Samedi pas de pesée ma CRUELLA n'a pas voulu , dès que je suis montée dessus elle indiquait :
batt,batt. . .et bien sur pas de pile spéciale de rechange sous la main!!! Alors on verra cela samedi prochain. Hier nous étions invités même en faisant attention on ne mange pas les repas JMC mais pour le déssert c'était de la galette ,j'ai prétexté que c'était gras et que l'on finissait pas se lasser d'en manger pendant tout le mois de janvier. Bien sur j'ai pu faire ça car nous étions chez notre fille.
EGLANTINE c'est pas l'idéale de perdre du poids avec une gastro ,je suis peu sensible à ce virus mais ça m'a suffit d'une fois. . .malade comme une bête!!! J'espère que ça va mieux ?
YPSIE pour ma part je rempile ,j'ai pris 6mois d'un coup faut bien ça je pense !!!surtout qu'après il y a encore la stabilisation mais ça c'est une autre histoire qui n'est pas encore au programme pour l'instant.
Bonne journée A+


colnie (67) répond Posté le 25-01-2010 à 10:44
coucou BILLY YPSIE EGLANTINE PIOUPIOU NYD et toutes les autres. 4e semaine pour moi qui demarre. je vais commencer la seemaine par 2 menus rattrapage afin de faire passer la brioche!!!! je vais essayer de ne pas prendre de feculents cette semaine a part le matin. j en ai marre de stagner 3 kgs depuis le debut. je ne fais que des betises!!! alors cette semaine je m accroche et je vais deja commencer par boire de l eau afin d eliminer car j ai tendance a faire de la retention. je vous fais de gros bisous et vous dis a ce soir les amies.j ai ouvlié de vous dire mon album avec ma CHIPIE est réussi. j ai egalement accroche une photo d elle dans mon salon au dessus de mon bureau ainsi je la vois toujours ma petite choupette.


pioupiou (24) répond Posté le 25-01-2010 à 10:29
Bonjour tt le monde,nouvelle semaine,nouveau défi.EGLANTINE,j'espère que tu vas mieux mais l'estomac reste en vadrouille un bon moment.T'inquietes pour tes kilos qui sont vite partis c'est normal,persévère et les autres suivront. NYD,c'est parti,que du plaisir pour toi dans ton travail et ton équilibre. YPSIE,normalement pour moi,c'est automatique car j'avais réglé par carte et je continue car je n'ai pas posé les 3 ou 4 kls qu'ils me restent. COLNIE, moi aussi Dimanche au dessert,petit dérapage(Panettone hum!!)sage aujourd'hui.CHRIS,pas de train ?allez les filles,tt le monde se lève pour Danette,Danette!,et je voulais dire pour CHRIS.Bizzzz et a tt a l'heure


ypsie (30) répond Posté le 25-01-2010 à 07:10
Salut à toutes !
ça y est, on a passé les 6 premiers mois. Tout le monde rempile ou pas ?
Eglantine, je suis comme toi, bcp de kilos à perdre, alors c'est reparti pour 6 mois, en espérant que la mtivation redémarre aussi fort que pour le début des 6 premiers . . .
Biz à toutes et à + tard !


nyd (01) répond Posté le 25-01-2010 à 06:30
bonjour a toute en esperant que vous allez bien
nouvelle semaine
nouvelle motivation
courage



1481 - 1490 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen